| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
Vigorius Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam:Vigorius |
Publicité | Posté le 29-11-2010 à 12:55:39 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | SSAO : c'est l'occlusion ambiante ça simule une simili-radiosité et ça créé des ombres sur les rebords et recoins qu'un éclairage standard ne fait pas.
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | C'est triché d'afficher une map ! |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Bof... La minimap n'affiche pas grand chose, c'est plus que le coup de balises ça permet de jouer les explorateurs sans risquer de se paumer. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
arthebas Transactions (0) |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
kelthalorn Transactions (0) | Perso, j'ai pris l'habitude en solo maintenant de construire une route dès que je m'éloigne avec bougies pour la nuit. C'est un peu plus long, mais au moins je sais facilement revenir Message édité par kelthalorn le 29-11-2010 à 15:07:07 |
Publicité | Posté le 29-11-2010 à 15:06:00 ![]() ![]() |
Messer1980 Transactions (0) | Je place à intervalle régulier 2 colonnes, 1 de pierre, 1 de terre, 5 de haut, et équipées de torches. Cette convention me permet de retrouver mon chemin vers ma base principale. Pour évaluer la distance, je place une barre de pierre au sol, la longueur indiquant le numéro de repère depuis le point 0. C'est ainsi que je me suis rendu compte que je tournais en rond à de multiples reprises, mon repère 8 étant proche d'un repère 5. --------------- Live long and prosper |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Moi je m'éloigne pas trop de ma maison, à part pour choper du sable ou des cochons Sinon, je creuse tout sous terre, c'est moins dangereux. J'ai trop peur quand la nuit tombe dehors Et puis quand on va loin, qu'on trouve qqchose de sympa, on creuse, et puis on a plus de place, ou plus de ressource, alors on rentre, on se fait pieger par la nuit, et booooom un creeper nous éclate la gueule .... et hop tout perdu Enfin peut être qu'avec des glitchs pour réparer ou dupliquer les items, c'est plus simple, mais moi je me trimballe tout le temps avec 12 pioches, 6 seaux, et 6 morceaux de bacon fumé Message édité par Baodai38 le 29-11-2010 à 15:47:34 |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) | tu te fais piéger par la nuit, un abris de fortune est quand même vite construit.
--------------- ras |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2010 à 16:58:44 ![]() Et sinon encore une mise à jour demain : http://notch.tumblr.com/post/17276 [...] g-made-fun |
bluedragon38 Transactions (0) |
Message édité par bluedragon38 le 29-11-2010 à 17:11:32 --------------- Topic Vente |
Vigorius Transactions (0) | Je bosse mes boosters sur les chariots.
Vigorius Transactions (0) | Voilà http://www.youtube.com/watch?v=gPl [...] re=related
worlor Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=RC3 [...] re=related
--------------- Ventes - FeedBack |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Moi j'ai pas encore fabriqué de chariot ... j'ai essayé de monter dans un sur le serveur HFR, mais il est parti sans moi, j'ai pas réussi |
elpooky WootTransactions (0) |
Vigorius Transactions (0) |
Message édité par Vigorius le 29-11-2010 à 19:34:13 --------------- Steam:Vigorius |
x1800+ Transactions (0) | Bon, j'ai relancé le serveur sur sa nouvelle map.
|
Vigorius Transactions (0) | Allez hop c'est parti --------------- Steam:Vigorius |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
|
vincent29300 cogito ergo sumTransactions (0) | salut tt le monde, |
jan san kar profil : pas le bonTransactions (0) | par contre y a une protection activée ? Genre j'essaye de monter un mur sur une péninsule de sable est y a une zone où je n'arrive pas à creuser ou construire. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Bon, je viens de me connecter, j'aurai pas trop de temps ce soir .... mais je vois qu'il y en a qui n'ont pas trainé |
Comet Transactions (0) |
Message édité par Comet le 29-11-2010 à 23:47:14 --------------- *** *** |
Svensl woof ?Transactions (0) | C'est pas indiqué en 1er post mais est-ce que y'a des mods qui sont considérés comme indispensables ?
|
--------------- Topic Vente |
|
bluedragon38 Transactions (0) | Bon , y'a DEJA de l'abus au niveau du serveur. Il y a une tour FULL acier, avec blindé de bibliotheque a l'interieurs..... --------------- Topic Vente |
jio to shoot or not to shoot...Transactions (0) |
T'en fais pas tu vas perdre de longues heures/journées/semaines avant de ressentir le besoin d'insaller un mod... Message édité par jio le 30-11-2010 à 00:45:36 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
kelthalorn Transactions (0) | Super, a peine 6h que le serveur a réouvert et on a déjà un gros griefer...
|
Message édité par bluedragon38 le 30-11-2010 à 00:50:05 --------------- Topic Vente |
KingOfFraise Transactions (0) | Tu peux toujours voir qui a fait la duplication x1800 non ? Message édité par KingOfFraise le 30-11-2010 à 00:58:48 |
bluedragon38 Transactions (0) | On a peut être notre petite idée mais avant on voudrait savoir qui a fait ça vraiment. --------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - Civ7 patch 1.3.0 |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |