|
Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
---|
bluedragon38 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par bluedragon38 le 26-11-2010 à 12:47:35 --------------- Topic Vente |
![]() Publicité | Posté le 26-11-2010 à 12:43:46 ![]() ![]() |
Jospinforever Transactions (0) | Ce qui sera sympa c'est de faire des équipes de batisseur et autour des "gardes" avec armure complète, flèche et épée |
jan san kar profil : pas le bonTransactions (0) |
|
Humar Transactions (1) | Pour revenir sur la cité sous-marine, il est possible de la construire de la même manière que j'avais construit mon building sous-marin.
|
x1800+ Transactions (0) | Je vais en effet voir pour ne pas limiter encore plus le serveur et les blocks autorisés, histoire de pas foutre en l'air le plaisir de jeu.
|
kelthalorn Transactions (0) | Perso, pour la partie immerger de ma construction, j'ai posé les blocs de verre latéraux puis supérieur. Et ensuite, bah c'est juste une question de patience en rebouchant entièrement la zone avec de la terre et en virant enfin tous ces bloques de terre pour obtenir la bulle.
Message édité par kelthalorn le 26-11-2010 à 14:10:46 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2010 à 14:13:21 ![]() Sinon pendant ce temps là en Suède : http://notch.tumblr.com/post/16906 [...] -next-week EDIT : les sources de hMod sont déjà à jour pour la nouvelle version du serveur : https://github.com/traitor/Minecraft-Server-Mod (mais faut compiler Message édité par Profil supprimé le 26-11-2010 à 14:21:10 |
vladvondrack MouargTransactions (0) |
--------------- Portfolio : Luciphile |
Roger01 Transactions (1) | J'approuve les mods pour limiter les zones, ça peut rendre bien mieux au final, surtout le rayon du spawn pour limiter le serveur aussi. |
bluedragon38 Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le 26-11-2010 à 14:51:40 ![]() ![]() |
arthebas Transactions (0) | +1 X1800+, si ces mods sont fonctionnels ca me botte bien Sinon keep cool pour la cité sous marine, je sais déjà comment je vais la faire, ca va se jouer juste à une chose, promettez moi que le prochain reset de map est pour dans longtemps! Message édité par arthebas le 26-11-2010 à 15:24:19 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Toujours dispo si vous commencez une nouvelle map |
Jospinforever Transactions (0) | promis! |
Dm08Qc Transactions (0) | Petites questions ^^ J'ai trouvé ce forum hier, je n'est pas lu les 61 pages. J'aimerais savoir se qu'il en n'est du serveur... Toujours actif ou pas ? J'ai envoyé mon pseudo par MP à X1800, mais aucune réponse.
|
arthebas Transactions (0) | Actuellement le serveur va repartir à zéro, X1800+ le modo remet tout au propre et prépare un PC de combat pour encaisser nos futurs nombreuses bêtises |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
Dm08Qc Transactions (0) | Il est marquer au début que X1800+ est un Admin... Sinon je sais pas. Mais Merci pour les infos ! J'espère que le serveur va réouvrire bientôt, je suis impatient et aussi j'en est un peu marre de jouer seule |
KingOfFraise Transactions (0) | x1800 inscrit moi aussi pour le serveur |
canard rouge coin coinTransactions (0) | c'est indiqué au début qu'il faut lui envoyer un MP pour se faire mettre en liste blanche, demander dans le topic ne sert à rien. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
x1800+ Transactions (0) | Vous inquietez pas, y aura de la place pour tout le monde (mais ptetre pas en simultané |
kelthalorn Transactions (0) | bah là tout de suite c'est up... |
bluedragon38 Transactions (0) | J'espère que tu ne vas pas trop limiter le serveur (pour la map) parce que bon --------------- Topic Vente |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Ya pas mal de bonnes idées ici.
|
Hapistorique Transactions (0) | L'admin du serveur HFR m'a contacté sur SiteDuZero et j'ai répondu un peu tard donc je sais pas si il recevra mon message
Message cité 1 fois Message édité par Hapistorique le 27-11-2010 à 01:38:59 |
arthebas Transactions (0) | Vi pardon admin pas modo, je trouvais plus le nom ^^ |
bluedragon38 Transactions (0) | Je sais pas si on peut integrer ça au serveur : http://www.minecraftforum.net/view [...] 25&t=80644
--------------- Topic Vente |
bluedragon38 Transactions (0) | Ouai ba écoute notch il sais ou il se le met hein Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 27-11-2010 à 11:04:54 --------------- Topic Vente |
bluedragon38 Transactions (0) | Je cite :
--------------- Topic Vente |
arthebas Transactions (0) | C'est pourtant logique de vouloir garder un certain contrôle de son "bébé"
|
bluedragon38 Transactions (0) | A nous proteger des monstres peut être ? Je sais que c'est son "bébé" mais dans le cas du mod précedement cité , notch devrais s'en inspiré ! Car c'est franchement de pas mauvaise idée et si ce "mec" a pu ajouté ça au jeux , je pense que notch peux le faire aussi très facilement... --------------- Topic Vente |
x1800+ Transactions (0) |
|
bluedragon38 Transactions (0) |
kelthalorn Transactions (0) | Par contre c'est cool de pouvoir couper le spawn mobs à l'intérieur d'une zone. Ca évitera pas mal d'emmerde^^
|
kolombin Transactions (0) |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Dm08Qc Transactions (0) | C'est pour quand le serveur ? ^^ Je suis un peu impatient |
Mods "clients", oui. Pas aux mods en général, et l'API sera pour les mods serveurs comme ceux que va installer x1800+. Par ailleurs, Notch va ajouter des fonctionnalités comme les bridge blocks ou même le grappin, il faut juste lui laisser le temps d'arriver en beta et de fixer tous les bugs existants. --------------- Portfolio : Luciphile |
Akkaross Architecte et Tyran d'YsTransactions (0) |
Non pas que je sache. C'est pour ça que pour le moment repartir sur une map neuve ... Elle va vite, hélas, se retrouver pourrie par ceux qui en font à outrance. ^^ Mais avec l'ancienne qui est toute pétée, y'avait-il le choix ? Message cité 1 fois Message édité par Akkaross le 27-11-2010 à 19:21:07 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - Civ7 patch 1.2.3 |
[Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
[Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
[Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
[Vendu] | |
Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |