| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2010 à 23:48:39 ![]() ![]() |
alkove Transactions (0) |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Petite question : Qu'est ce que vous faites la nuit ? Craftage intensif ? |
jan san kar profil : pas le bonTransactions (0) |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
Mais ya des monstres dans les mines Moi je trouve les nuits un peu longues pour l'instant ... alors je sors l'iTouch, et je joue dessus Par ailleurs, je veux bien être inscrit sur la white-list dur serveur HFR si c'est possible. Mais bon, je suis pas sur d'y aller tout de suite, ca va me déprimer de vous tout ce que vous aurez déjà réussi à faire Message cité 2 fois Message édité par Baodai38 le 15-11-2010 à 10:41:56 |
kelthalorn Transactions (0) | Petite astuce qui ne met pas le jeu en pause sur un Atl-Tab : Message cité 1 fois Message édité par kelthalorn le 15-11-2010 à 11:07:58 |
vladvondrack MouargTransactions (0) |
|
bluedragon38 Transactions (0) |
Message édité par bluedragon38 le 15-11-2010 à 12:00:39 --------------- Topic Vente |
|
Publicité | Posté le 15-11-2010 à 12:07:28 ![]() ![]() |
pachipachi Transactions (0) |
|
--------------- Topic Vente |
chris_solo Transactions (0) | Ma mine est à présent reliée par un très long tunnel au sous-sol de la forteresse. Avec une sortie vers le circuit et une autre près du Colisée. Manque juste quelques indications de direction. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
|
Monsieur Locke Transactions (0) | Bonjour, je test ce jeu qui m'a l'air prometteur mais après avoir ouvert un compte sur le site, lorsque je lance le jeu via le launcher, j'ai droit à un "user not premium" play online once to enable offline.
--------------- TU Transport Fever |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2010 à 15:26:05 ![]()
|
Monsieur Locke Transactions (0) | C'est bien domage. Donc en version classique j'ai accès à tout sans le challenge de crafting et de recolte etc ? --------------- TU Transport Fever |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2010 à 15:50:15 ![]()
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Bon ... j'avance dans ma première partie.
|
bluedragon38 Transactions (0) | Pioche en fer .. la tu as perdu les deux block en OR Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 15-11-2010 à 16:33:17 --------------- Topic Vente |
|
bluedragon38 Transactions (0) | Ouai faut bien chercher... ^^ moi je ne trouve pas de lave mais beaucoup de FER ! j'aimerais bien faire un piege mais sans lave --------------- Topic Vente |
x1800+ Transactions (0) | Perso j'ai testé la construction d'un piège a lave hier soir (3615 MyLife) en solo |
bluedragon38 Transactions (0) | la Redstone y'en a limite trop quand même --------------- Topic Vente |
x1800+ Transactions (0) | Oé mais celles la avaient une valeur sentimentale, toussa |
Raeln Transactions (0) | Ça vous arrive parfois, ce genre de chose? |
juju_01 Transactions (0) | Sur le serveur je vois tout le temps ca à l'horizon |
Raeln Transactions (0) | Ah OK, c'était la première fois que ça me le faisait |
powerclank Transactions (0) | Désolé au joueur avec qui j'étais avant mais j'ai un problème de connexion du coup je peux pas jouer...
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Ah au fait, mon pseudo IG c'est Baodai (au cas où, pour la white-list |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | J'ai trouvé de la lave |
jtarj92 Transactions (0) | Salut les gens !
|
pachipachi Transactions (0) |
|
Arantheus Transactions (0) | Faut que je relaie ca ici |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2010 à 13:06:15 ![]() Si vous voulez un exemple de maison inefficient dans minecraft : http://www.minecraftforum.net/view [...] 35&t=82985 |
|
|
jan san kar profil : pas le bonTransactions (0) | Bon quand je dis -50 il faut surtout comprendre proche du niveau 0 (le plus bas)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - Civ7 patch 1.3.0 |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |