| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
jan san kar profil : pas le bonTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 14:02:26 ![]() ![]() |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Les cactus c'est pas mieux pour les pièges ? Risques réduits de détruire le loot dans le processus... --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Ok, merci pour les infos J'ai regardé un peu ce tutorial : http://www.youtube.com/watch?v=lci [...] re=related Ce qui me gène, c'est qu'il faut plusieurs sources de lave pour le faire (et je n'en ai qu'une) ... Je vais essayer d'adapter avec une seule lave (mais plusieurs eaux pour ramener les mobs vers la lave) Edit : Bon, bin j'ai grillé ma seule lave en la mettant trop près de l'eau. Donc je crois que je vais retourner creuser ma petite mine perso ... en espérant tomber sur de la lave Message édité par Baodai38 le 16-11-2010 à 14:56:07 |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Salut les crafteurs ! |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Toi aussi tu traines sur le topic jeux iPhone ? |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Oui |
jan san kar profil : pas le bonTransactions (0) |
|
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
Raeln Transactions (0) | Y'a encore tout le bois qui à brulé devant la forteresse Message cité 1 fois Message édité par Raeln le 16-11-2010 à 17:36:57 |
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 17:36:32 ![]() ![]() |
pachipachi Transactions (0) | Alors Baodai et neo101, à quand votre premier portail pour l'enfer ? Message cité 2 fois Message édité par pachipachi le 16-11-2010 à 22:29:19 |
x1800+ Transactions (0) |
|
|
Raeln Transactions (0) |
|
bluedragon38 Transactions (0) | Bon maintenant tout ceux qui vois un GRIEF il CE FOUTE EN TETE L'HEURE ET LES MINUTE A LAQUELLE IL L'ONT VUE ROFL §§§§§§§§§ !
Raeln Transactions (0) | J'ai vu personne, y'avait qu'un autre joueur avec moi sur le serveur durant toute la demi-heure : je ne sais plus qui c'était, et en plus, le feu a peut-être pris bien avant |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Moi j'ai rien pu voir, étant donné que je suis pas sur la whitelist Par contre j'ai essayé de faire un piège pour les mobs sous terre ... je sais pas si il fera assez noir (ni si les mobs vont bien être entrainés par l'eau et tomber dedans d'ailleurs). Message édité par Baodai38 le 16-11-2010 à 20:36:15 |
Message cité 2 fois Message édité par jan san kar le 16-11-2010 à 20:40:23 |
|
|
edit d'où le fait où tu arrives vite à devoir creuser en -8 en dessous du niveau "haut" de ton piège Message édité par jan san kar le 16-11-2010 à 22:26:06 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Svensl woof ?Transactions (0) | Bon ca y est j'ai sauté le pas. |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Merci pour le dessin et infos Jan |
|
bluedragon38 Transactions (0) | Prends FRAPS. j'enregistre avec FRAPS puis je réencode avec Free studio.. en FLV ^^ puis youtube ! --------------- Topic Vente |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2010 à 01:11:37 ![]()
|
alkove Transactions (0) | Pour les pièges, si vous n'avez pas de lave, noyer les mobs fonctionne très bien et pas de risque de détruire le loot. D'ailleurs tout ce qui tombe sur un cactus disparait il me semble.
|
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
|
|
pachipachi Transactions (0) |
|
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Ah c'est marrant ça |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Bon, je progresse .... mais ca loot pas grand chose J'ai reproduit ce piège là : http://www.youtube.com/watch?v=lci [...] re=related Ensuite j'ai mis un couloir qui doit bien faire 30m de long, pour recup mes items au bout, en ésperant que ca suffise. Il faudra que je calcul à quelle distance je suis. Comment ca marche les 24-144 blocs en diagonale ? On converti ca en mètre et on trace une droite ? Enfin bon, quand je me balade un peu, je finis par avoir des loots (qui restent coincés pour certains), mais en restant fixe au bout de mon tunnel, rien n'arrive Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 17-11-2010 à 12:10:10 |
jan san kar profil : pas le bonTransactions (0) | Mes pièges à lave font que 2 de large ça suffit et avec les deux flots qui ramènent les objets en dessous tu as juste à te mettre au centre pour récupérer.
Message cité 1 fois Message édité par jan san kar le 17-11-2010 à 12:30:23 |
alkove Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - Civ7 patch 1.3.0 |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |