Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3252 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  856  857  858  859  860  861
Auteur Sujet :

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté

n°7553116
jan san ka​r
profil : pas le bon
Transactions (0)
Posté le 16-11-2010 à 14:02:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon quand je dis -50 il faut surtout comprendre proche du niveau 0 (le plus bas)

45x50 c'est la taille de la zone creusé pour que les monstres spawn et cela parcouru par des canaux qui entrainent les monstres vers le piège à lave.

Le truc étant que j'ai fait un peu mes canaux à l'arrache donc j'ai des monstres qui tombent pas dedans il semblerait.

Mais je viens de lire que la profondeur avait pas d'importance, donc je vais me faire un piège juste sous la surface ça sera plus simple à mettre en oeuvre.

mood
Publicité
Posté le 16-11-2010 à 14:02:26  profilanswer

n°7553121
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 16-11-2010 à 14:03:54  profilanswer

Les cactus c'est pas mieux pour les pièges ? Risques réduits de détruire le loot dans le processus...

---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
n°7553164
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 16-11-2010 à 14:14:55  profilanswer

Ok, merci pour les infos :)

J'ai regardé un peu ce tutorial : http://www.youtube.com/watch?v=lci [...] re=related

Ce qui me gène, c'est qu'il faut plusieurs sources de lave pour le faire (et je n'en ai qu'une) ... Je vais essayer d'adapter avec une seule lave (mais plusieurs eaux pour ramener les mobs vers la lave)

Edit : Bon, bin j'ai grillé ma seule lave en la mettant trop près de l'eau.
J'ai donc décidé de m'équiper d'une belle armure en fer, et de partir explorer les grottes naturelles.
Je suis tombé sur une armée de squelettes qui m'ont allumé avec leurs arcs. Une fois à cours de flèche, ca devient dur de les combattre.

Donc je crois que je vais retourner creuser ma petite mine perso ... en espérant tomber sur de la lave

Message édité par Baodai38 le 16-11-2010 à 14:56:07
n°7553315
neo101
aka Néal Zheimer/Guillaurent
Transactions (0)
Posté le 16-11-2010 à 14:53:08  profilanswer

Salut les crafteurs !  :hello:  

Après avoir appris l'existence de ce jeu sur un autre topic, en rentrant à la maison, j'ai voulu testé le jeu.
D'abord la version gratos (pas compris l'intérêt) puis la version Alpha.
Et là j'ai pas décroché, ce jeu est excellent. Résultat : couché à 4h du matin... [:elmoricq]  

Je me suis fait ma petite maison sur la plage et puis je me suis dit : "Tiens, si j'essayais de creuser un peu dans la roche pour voir".
De là tu tombes sur des cavernes naturelles avec plein de ressources. Le pied, j'ai pu balancé mes outils en bois !
Deuxième phase : "Tiens, je me demande s'il y a un fond...". Allez c'est parti, on creuse directement vers le centre de la terre. Sur quoi je tombe ? Une caverne avec de la lave au fond : "Super, j'ai trouvé le noyau terrestre !".
Je contourne et me rends compte qu'en fait c'est juste un lac de lave. Juste derrière, je tombe sur une rivière souterraine à côté d'un grillage d'où sortent des squelettes archers : "Aaaaaaah" j'arrive à les buter et à bloquer le truc d'où ils semblent spawn. Hop deux coffres remplis de gemmes rouges, super !

Je continue vers le bas et touche le fond (je pense) : toute une couche de pierre que ma pioche en fer n'arrive pas à entamer.
C'est les poches pleines que je me suis dit que j'allais creuser une autre sortie : je creuse vers le haut pour revoir la lumière du jour pour finalement déboucher en pleine mer. Arrivé à la surface, impossible de retrouver le trou d'où je suis sorti (de toute façon tout doit être inondé).
J'ai essayé de retrouver ma plage de départ sans succès et j'ai fini trucider par une horde de squelettes et d'araignées... :(

En tout cas que du bonheur ce jeu. La flippe quand tu creuses en entendant des gémissements lugubres à souhaits.
La prochaine fois, je repars de zéro.

(Putain le pavé)

n°7553369
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 16-11-2010 à 15:09:25  profilanswer

Toi aussi tu traines sur le topic jeux iPhone ?  :o  

En une soirée t'as réussi à trouver un dongeon et un lac de lave... ptin j'ai du retard.
Et surtout arriver à buter plein d'archers, j'ai vraiment du mal, surtout à  l'pée :D

n°7553377
neo101
Transactions (0)
Posté le 16-11-2010 à 15:11:45  profilanswer

Oui :P
Une soirée de... 8h (merde quand même !)
Pour les archers, j'en ai buté un et j'ai enfermé l'autre dans la pierre :)

n°7553455
jan san ka​r
Transactions (0)
Posté le 16-11-2010 à 15:44:18  profilanswer

Skizomeuh a écrit :

Les cactus c'est pas mieux pour les pièges ? Risques réduits de détruire le loot dans le processus...

Je trouve que les pièges à lave fonctionnent bien mieux, et s'ils sont bien configurés les loots (autre que ficelle des araignées) ne sont pas détruits.

n°7553620
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 16-11-2010 à 16:33:35  profilanswer

jan san kar a écrit :

La lave c'est pour faire des pièges à lave, de la lumière (si tu as pas une maison en bois) et de l'obsidienne :o
Avec les pièges à lave tu récupère de la poudre, de la ficelle, des plumes et des flêches ^^
Bon par contre j'ai testé le piège en -50 et en 45x50 ça marche moyen faible pour le moment
en 2h j'ai 128 x poudre, 100 x fleches et 100 x plumes :/

Je vais devoir creuser pour améliorer les flots de collecte.

Ba ca va sans rien branler :o si tu en fait plusieur ! ça rox ! :o

---------------
Topic Vente
n°7553633
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 16-11-2010 à 16:36:48  profilanswer

jan san kar a écrit :

La lave c'est pour faire des pièges à lave, de la lumière (si tu as pas une maison en bois) et de l'obsidienne :o
Avec les pièges à lave tu récupère de la poudre, de la ficelle, des plumes et des flêches ^^
Bon par contre j'ai testé le piège en -50 et en 45x50 ça marche moyen faible pour le moment
en 2h j'ai 128 x poudre, 100 x fleches et 100 x plumes :/

Je vais devoir creuser pour améliorer les flots de collecte.

En gros tu plein de couloirs sans lumière, avec de l'eau dedans qui ramène les mobs, le tout vers ton piège de lave c'est ca ?
Et tu toi attends devant pour récupérer les loots ? :p

J'étais à 2 doigts de recommencer, ou migrer vers un autre endroit, dégouté par la perte de la plus part de mon matos (entre les combats avec les archers, et la mort sans retrouver mon matos). Et puis j'ai décidé de creuser des galeries latérales dans ma mine .. bonne idée :D j'ai trouvé 2 fontaines de lave, 1 lac de lave (enfin   [:face_love] ), du diamant, de l'or ... enfin la totale quoi, et sans un seul mob \o/

n°7553858
Raeln

Transactions (0)
Posté le 16-11-2010 à 17:36:32  profilanswer

Y'a encore tout le bois qui à brulé devant la forteresse  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Raeln le 16-11-2010 à 17:36:57
mood
Publicité
Posté le 16-11-2010 à 17:36:32  profilanswer

n°7554076
pachipachi

Transactions (0)
Posté le 16-11-2010 à 19:00:21  profilanswer

Alors Baodai et neo101, à quand votre premier portail pour l'enfer ? ;)

Message cité 2 fois
Message édité par pachipachi le 16-11-2010 à 22:29:19
n°7554080
x1800+

Transactions (0)
Posté le 16-11-2010 à 19:02:12  profilanswer

Raeln a écrit :

Y'a encore tout le bois qui à brulé devant la forteresse  :o

WATTTT ?
Voila qui est interessant :o
Heure du crime approx ?

n°7554118
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 16-11-2010 à 19:20:25  profilanswer

pachipachi a écrit :

Alors Badodai et neo101, à quand votre premier portail pour l'enfer ? ;)

[:lectrodz]  

Ps : C'est "Baodai" mon nom, pas Badadaodai  :o

n°7554175
Raeln

Transactions (0)
Posté le 16-11-2010 à 19:38:01  profilanswer

x1800+ a écrit :

WATTTT ?
Voila qui est interessant :o
Heure du crime approx ?

Oulah, j'ai aucune mémoire  :whistle:  
J'ai posté ici juste après mon départ du jeu (juste après m'être aperçu du truc, en fait, et j'avais pas envie d'y rester, y'avait du lag), et j'y ai passé quelque chose comme une demi-heure je crois.

n°7554226
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 16-11-2010 à 20:08:12  profilanswer

Bon maintenant tout ceux qui vois un GRIEF il CE FOUTE EN TETE L'HEURE ET LES MINUTE A LAQUELLE IL L'ONT VUE ROFL §§§§§§§§§ !

comprendé ? :o

---------------
Topic Vente
n°7554268
Raeln

Transactions (0)
Posté le 16-11-2010 à 20:26:55  profilanswer

J'ai vu personne, y'avait qu'un autre joueur avec moi sur le serveur durant toute la demi-heure : je ne sais plus qui c'était, et en plus, le feu a peut-être pris bien avant  :??:

n°7554283
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 16-11-2010 à 20:34:09  profilanswer

Moi j'ai rien pu voir, étant donné que je suis pas sur la whitelist  :whistle:

Par contre j'ai essayé de faire un piège pour les mobs sous terre ... je sais pas si il fera assez noir (ni si les mobs vont bien être entrainés par l'eau et tomber dedans d'ailleurs).

Message édité par Baodai38 le 16-11-2010 à 20:36:15
n°7554289
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 16-11-2010 à 20:35:33  profilanswer

Raeln a écrit :

J'ai vu personne, y'avait qu'un autre joueur avec moi sur le serveur durant toute la demi-heure : je ne sais plus qui c'était, et en plus, le feu a peut-être pris bien avant  :??:

Non mais tu dis a quelle heure tu vois le délit et apres si un autre a vue ce delit avant ou était connecté juste avant toi mais qu'il n'y avais rien ;)

---------------
Topic Vente
n°7554303
jan san ka​r
Transactions (0)
Posté le 16-11-2010 à 20:40:04  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

Ba ca va sans rien branler :o si tu en fait plusieur ! ça rox ! :o

Ouais enfin c'est loin du remplissage de l'inventaire en 50min annoncé. Faut vraiment que j'améliore mon système de flotte.
Et bon plusieurs, c'est déjà un truc de 50x50x4 c'est déjà bien long à faire, surtout que j'avais pas masse de diamant donc avec des pioches en fer c'est un peu la misère :/

Baodai38 a écrit :

En gros tu plein de couloirs sans lumière, avec de l'eau dedans qui ramène les mobs, le tout vers ton piège de lave c'est ca ?
Et tu toi attends devant pour récupérer les loots ? :p

Nan une vaste zone avec toutes les 3/4 cases un canal qui ensuite se déverse dans un autre qui rejoint le piège à lave.
Si tu fais que des canaux ils spawn pas dedans j'ai l'impression (hormis dans les donjons)

Message cité 2 fois
Message édité par jan san kar le 16-11-2010 à 20:40:23
n°7554390
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 16-11-2010 à 21:21:35  profilanswer

jan san kar a écrit :

Nan une vaste zone avec toutes les 3/4 cases un canal qui ensuite se déverse dans un autre qui rejoint le piège à lave.
Si tu fais que des canaux ils spawn pas dedans j'ai l'impression (hormis dans les donjons)

J'ai fais un couloir de 3 cases de large en escalier, avec une marche toutes les 6 cases. 3 sources d'eau en haut pour que ca coule tout le long ... à priori ils spawnent pas, parce que j'ai aucun objet :D
J'ai testé, en lachant un objet tout en haut, il arrive bien à l'arrivée.

L'eau parcours 6 cases sur du plat c'est ca ? si on veut faire plus, faut des marches qui descendent ?!
En tout cas si tu as un tuto/vidéo de ce que tu essayes de faire, ca m'interesse  :jap:  

Par ailleurs, j'ai essayé de faire une vidéo pour vous montrer mon oeuvre. J'ai testé CamStudio. En mettant le codec qui va bien, j'arrive à une vidéo tout à fait correcte ... mais elle fait qqchose comme 500Mo pour une minute de vidéo :D J'ai essayé en ajustant codec/qualité, mais je n'arrive pas à grand chose. Vous avez déjà testé des trucs ?

n°7554422
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 16-11-2010 à 21:38:18  profilanswer

jan san kar a écrit :

Ouais enfin c'est loin du remplissage de l'inventaire en 50min annoncé. Faut vraiment que j'améliore mon système de flotte.
Et bon plusieurs, c'est déjà un truc de 50x50x4 c'est déjà bien long à faire, surtout que j'avais pas masse de diamant donc avec des pioches en fer c'est un peu la misère :/

Apres ça peux dépendre , tu es peut être dans une zone de spawn "simple".

---------------
Topic Vente
n°7554539
jan san ka​r
Transactions (0)
Posté le 16-11-2010 à 22:21:32  profilanswer

Baodai38 a écrit :

En tout cas si tu as un tuto/vidéo de ce que tu essayes de faire, ca m'interesse  :jap:  

En vue du dessus
█ = trou avec flotte
▒ = sol où les monstres spawn
= lave
Globalement ça devrait donner ça (en ajoutant des canaux verticaux au bout en haut et en bas) :
Le truc c'est que c'est pas hyper optimisé en terme de profondeur à creuser :/

▒██▒▒▒▒██▒▒▒██▒▒▒██▒▒▒██▒▒▒██▒▒▒▒▒▒▒▒▒██▒▒▒▒██▒▒▒██▒▒▒██▒▒▒██▒▒▒█
██████████████████████████████████████████████████████████

bluedragon38 a écrit :

Apres ça peux dépendre , tu es peut être dans une zone de spawn "simple".

Ouais j'ai vu que le gars qui a un super rendement est dans le chunk 0;0 et que potentiellement la ça spawn à mort

n°7554548
jan san ka​r
Transactions (0)
Posté le 16-11-2010 à 22:23:28  profilanswer

Baodai38 a écrit :

J'ai fais un couloir de 3 cases de large en escalier, avec une marche toutes les 6 cases. 3 sources d'eau en haut pour que ca coule tout le long ... à priori ils spawnent pas, parce que j'ai aucun objet :D

L'eau parcours 6 cases sur du plat c'est ca ? si on veut faire plus, faut des marches qui descendent ?!

Par ailleurs, j'ai essayé de faire une vidéo pour vous montrer mon oeuvre. J'ai testé CamStudio. En mettant le codec qui va bien, j'arrive à une vidéo tout à fait correcte ... mais elle fait qqchose comme 500Mo pour une minute de vidéo :D J'ai essayé en ajustant codec/qualité, mais je n'arrive pas à grand chose. Vous avez déjà testé des trucs ?

L'eau parcourt 8 cases sur le plat :o

edit d'où le fait où tu arrives vite à devoir creuser en -8 en dessous du niveau "haut" de ton piège :/
edit 2 : genre ton premier canal collecteur est en -3, le suivant -4, il arrive dans le collecteur principal (celui horizontal) -5, puis en avançant -6, tu arrives en -7 au niveau de la lave et dessous tu as le canal qui ramène les objets qui est en -8 (voir -9 si tu en mets deux à la suite)

Message édité par jan san kar le 16-11-2010 à 22:26:06
n°7554597
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Transactions (0)
Posté le 16-11-2010 à 22:43:41  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Passe y en MPEG-4 ou un truc comme ça et en 480p  :)

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°7554665
Svensl
woof ?
Transactions (0)
Posté le 16-11-2010 à 23:05:13  profilanswer

Bon ca y est j'ai sauté le pas.  :D  

Pour l'instant c'est formidable j'arrive pas à grand chose à part mourir  :D  

Faut que je regarde les wikis moi  

n°7554743
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 16-11-2010 à 23:43:41  profilanswer

Merci pour le dessin et  infos Jan  :jap:  

J'ai rajouté une zone de 3x10 sur 3-4 de hauteur à coté de ma rivière. Je suis retourné me planquer, je suis revenu 10min après, j'ai vu 2 plumes coincées en bas de l'entonnoir sous la lave \o/  
Je suis donc allé les récupérer, et modifier l'arrivée d'eau. Je suis parti manger et regarder un film (2 bonnes heures) ... au retour : RIEN  :cry:  

Bon, je ne décourage pas, jles'essaierai de faire une "ferme" un peu comme la tienne demain Jan !!!

n°7554754
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 16-11-2010 à 23:48:19  profilanswer

Svensl a écrit :

Bon ca y est j'ai sauté le pas.  :D  

Pour l'instant c'est formidable j'arrive pas à grand chose à part mourir  :D  

Faut que je regarde les wikis moi  

Ya pas mal de bons conseils là http://minecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=20&t=327

Au début : faire un bout de maison, entre 4 murs, pas forcement grand, juste pour se planquer la nuit.  
Si possible, poser ladite maison vers des collines/montagnes, ca permet de trouver certains matériaux plus facilement (dans ma première partie j'étais en bord de mer au milieu des arbres, j'en ai un peu chié).

@Natopsi, j'ai pas beaucoup de choix dans CamStudio, pourtant j'ai essayé de rajouter des codecs ... enfin bon, je vais persévérer là aussi :D

n°7554781
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 16-11-2010 à 23:58:56  profilanswer

Prends FRAPS. j'enregistre avec FRAPS puis je réencode avec Free studio.. en FLV ^^ puis youtube !

---------------
Topic Vente
n°7554821
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 17-11-2010 à 00:13:41  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

Prends FRAPS. j'enregistre avec FRAPS puis je réencode avec Free studio.. en FLV ^^ puis youtube !

Il est plus gratuit maintenant :(

n°7554906
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-11-2010 à 01:11:37  answer

jan san kar a écrit :

En vue du dessus
█ = trou avec flotte
▒ = sol où les monstres spawn
= lave
Globalement ça devrait donner ça (en ajoutant des canaux verticaux au bout en haut et en bas) :
Le truc c'est que c'est pas hyper optimisé en terme de profondeur à creuser :/

jan san kar a écrit :

Ouais j'ai vu que le gars qui a un super rendement est dans le chunk 0;0 et que potentiellement la ça spawn à mort

ils ont rectifié le bug du chunk 0;0 maintenant ça spawn aléatoirement d'apres ce que j'ai compris  :o  

n°7554926
alkove

Transactions (0)
Posté le 17-11-2010 à 02:01:14  profilanswer

Pour les pièges, si vous n'avez pas de lave, noyer les mobs fonctionne très bien et pas de risque de détruire le loot. D'ailleurs tout ce qui tombe sur un cactus disparait il me semble.
Aussi, ne pas oublier que les monstre ne spawn pas à moins de 40~50 blocs de vous ni plus loins que ~150 blocs de vous, donc si vous êtes trop près ou trop loin du piège, ça empêche le piège de bien fonctionner.

n°7554932
neo101
Transactions (0)
Posté le 17-11-2010 à 02:17:07  profilanswer

pachipachi a écrit :

Alors Baodai et neo101, à quand votre premier portail pour l'enfer ? ;)

Je ne sais même pas de quoi tu parles...
J'ai relancé une nouvelle partie là et j'ai une caverne de barge. Ma maison du tout début (à côté du respawn) m'a mené dans une énorme grotte avec un puits vertical d'au moins 20 cases de profondeur sur ~5x5 avec des archers en bas. J'ai fait demi-tour.
Deuxième maison pas très loin mais pas à côté non plus, une autre caverne super grande avec plein de ramifications et au détour d'un tunnel, sur quoi je tombe ? Le bas du puits ! (J'ai reconnu mes torches en haut :) ).
Mes deux maisons communiquent !  [:volta]  
Par contre, j'arrive à faire le chemin que d'un sens, de l'autre je me paume systématiquement...

Il est trop bon ce jeu, rien que de se promener dans les tunnels c'est excellent !
Des fois je me demande si le niveau est vraiment généré aléatoirement parce qu'on dirait vraiment un niveau dessiné par quelqu'un avec les monstres et tout.
(Purée, déjà 2h !)

n°7554960
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Transactions (0)
Posté le 17-11-2010 à 07:26:45  profilanswer

J'ai installé le mod vu plus haut pour modifier la génération de terrain.

Il faut être vigilant sur les réglages, certains faisant partir en boucle quasi infinie le générateur, mais sinon y'a moyen de rendre un peu ce que l'on veut   :D

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°7555239
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 17-11-2010 à 10:13:02  profilanswer

alkove a écrit :

Aussi, ne pas oublier que les monstre ne spawn pas à moins de 40~50 blocs de vous ni plus loins que ~150 blocs de vous, donc si vous êtes trop près ou trop loin du piège, ça empêche le piège de bien fonctionner.

Ah, c'est bon à savoir !!!
Et les loots disparaissent au bout d'un moment non ? Donc il faut que l'endroit où on reste pour récupérer les loots soient entre 50 et 150 blocs des endroits où les mobs peuvent spawn

n°7555319
jan san ka​r
Transactions (0)
Posté le 17-11-2010 à 10:42:20  profilanswer

alkove a écrit :

Pour les pièges, si vous n'avez pas de lave, noyer les mobs fonctionne très bien et pas de risque de détruire le loot. D'ailleurs tout ce qui tombe sur un cactus disparait il me semble.

144 la zone de spawn et 24 la zone safe
D'où le fait que j'ai un couloir qui m'amène les objets jusqu'à moi pour que la zone neutre soit hors de mon piege.
http://www.minecraftforum.net/view [...] 35&t=40917

n°7555444
pachipachi

Transactions (0)
Posté le 17-11-2010 à 11:12:28  profilanswer

neo101 a écrit :

Je ne sais même pas de quoi tu parles...

Avec de l'obsidienne tu peux faire un portail. Il suffit de laisser un espace 2 (au sol) x3 (vertical) libre et de l'entourer de 10 cubes d'osidienne. Ensuite avec un briquet tu allumes l'espace en question... et ca te crée une zone violette qui te permet de te téléporter dans un monde parallèle... l'enfer (officiellement Nether) ! Là bas d'autres blocs, d'autres monstres, et une spécificité... un pas en enfer correspond à 8 pas dans ton monde de base. Tu peux donc te créer des raccourcis pour joindre des bases, ou découvrir de nouveaux coins.  

Bon évidemment, il faut d'abord réussir à survivre dans ce milieu hostile ;)

Pris sur minecraftpedia, une photo de portail : http://www.minecraftwiki.net/images/thumb/f/fa/Portalcomparison.png/350px-Portalcomparison.png

n°7555454
neo101
Transactions (0)
Posté le 17-11-2010 à 11:15:00  profilanswer

Ah c'est marrant ça :)
J'en suis pas encore là, je creuse mes tunnels c'est déjà du boulot :)

n°7555627
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 17-11-2010 à 12:09:29  profilanswer

Bon, je progresse .... mais ca loot pas grand chose :(

J'ai reproduit ce piège là : http://www.youtube.com/watch?v=lci [...] re=related
Mais au niveau de "l'entonnoir"  j'ai un soucis : selon la configuration, soit les items qui tombent au milieu ne reviennent pas, soit c'est ceux des cotés :(

Ensuite j'ai mis un couloir qui doit bien faire 30m de long, pour recup mes items au bout, en ésperant que ca suffise. Il faudra que je calcul à quelle distance je suis. Comment ca marche les 24-144 blocs en diagonale ? On converti ca en mètre et on trace une droite ? :p

Enfin bon, quand je me balade un peu, je finis par avoir des loots (qui restent coincés pour certains), mais en restant fixe au bout de mon tunnel, rien n'arrive :(

Message cité 1 fois
Message édité par Baodai38 le 17-11-2010 à 12:10:10
n°7555655
jan san ka​r
Transactions (0)
Posté le 17-11-2010 à 12:24:48  profilanswer

Mes pièges à lave font que 2 de large ça suffit et avec les deux flots qui ramènent les objets en dessous tu as juste à te mettre au centre pour récupérer.
edit :  
http://img404.imageshack.us/img404/4875/piegecanalrecup.png

Uploaded with ImageShack.us

Message cité 1 fois
Message édité par jan san kar le 17-11-2010 à 12:30:23
n°7555681
alkove

Transactions (0)
Posté le 17-11-2010 à 12:32:52  profilanswer

jan san kar a écrit :

144 la zone de spawn et 24 la zone safe
D'où le fait que j'ai un couloir qui m'amène les objets jusqu'à moi pour que la zone neutre soit hors de mon piege.
http://www.minecraftforum.net/view [...] 35&t=40917

Ah oui c'est ça, je ne savais plus le chiffre exacte. Merci  :o

n°7555733
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 17-11-2010 à 12:53:27  profilanswer

jan san kar a écrit :

Mes pièges à lave font que 2 de large ça suffit et avec les deux flots qui ramènent les objets en dessous tu as juste à te mettre au centre pour récupérer.
edit :  
http://img404.imageshack.us/img404 [...] lrecup.png

Uploaded with ImageShack.us

Merci pour le screen, je vais peut être m'inspirer de ca, parce que le modèle que j'ai récupéré ne fonctionne pas bien (peut être que ca a changé lors d'une mise à jour)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  856  857  858  859  860  861

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[PS3] Medal Of Honor - PS3 MultiplayerCivilization - Civ7 patch 1.3.0
[Topic Unique] Worms ReloadedFIFA Online [beta dispo]
[Topik Unik] Uncharted II Multiplayerquestion à propos des mods dispo sur steam
[Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ![Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo
[Vendu] 
Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)