| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Reprise du message précédent :
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 11-10-2011 à 14:31:51 ![]() ![]() |
Kromsson Low Frequency VersionTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ah ok. J'ai trouvé 2 types de pierre : de la "dure" et de la "friable". --------------- A.K.A. Korrozyf |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
Rhanan Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rhanan le 11-10-2011 à 14:53:10 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | en creusant dans le gravier on peut éventuellement trouver du silex auquel cas ca ne donne pas de gravier, tu amasses donc du gravier, tu le reposes puis tu le recreuses jusqu'à ce que ton stock devienne du silex.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Merci pour ces précisions. J'ai trouvé du iron ore. Mais j'ai beau le creuser et le reposer pour le recreuser, ça reste du iron ore... Il y a une technique pour avoir du iron (tout court ? Message édité par Cougy le 11-10-2011 à 15:27:39 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | Faut le mettre au four et tu obtiendras des lingots Message édité par Polou37 le 11-10-2011 à 15:28:28 |
Publicité | Posté le 11-10-2011 à 15:28:01 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'est ça ! Merci. --------------- A.K.A. Korrozyf |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | Vous êtes en train de le bizuter ou quoi ? --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | ? --------------- There's just less in it |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | On a poussé des plaques de glaces entières venant d'un biôme neigeux avec des pistons sur 200 blocs environ. Chaque plaque était ensuite descendu ligne par ligne sur le terrain de hockey.
Message cité 1 fois Message édité par warzouz le 11-10-2011 à 16:03:14 --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
korner Transactions (3) |
franchement, si tu veux tout découvrir tout seul tu vas en chier : les crafts, à quoi sert ci ou ça, etc ... Message édité par korner le 11-10-2011 à 16:03:10 --------------- galerie photo | thingiverse |
pachipachi Transactions (0) | La version stable 1.9 est en gros annulée : ils vont continuer avec les prérelease jusqu'à minecon où la sortie "officielle" devrait avoir lieu. |
korner Transactions (3) | ouais, tfaçon c'est qu'un numéro sur l'OSD de minecraft la version, donc rien a péter --------------- galerie photo | thingiverse |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | Après, pour devenir un tarré, il y a "ethoslab" sous youtube. --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ok je vais regarder ça. --------------- A.K.A. Korrozyf |
popov Transactions (0) | Effectivement, encore 5semaines mini sur cette map temporaire c'est un peu dommage.
|
pachipachi Transactions (0) | Bah pour ceux qui ne veulent du stable, la version 1.8 est stable... Et donc pas besoin d'attendre des semaines pour jouer avec une version stable.
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Ouais ils auraient pu sortir une version stable coté biome avant de faire mumuse avec les fonctionnalités |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | Tout à fait !
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Rhanan Transactions (0) |
|
jtarj92 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2011 à 19:52:58 ![]() Le gros chantier à suivre pour finaliser Minecraft sera l'optimisation du code ^^ |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | on en est où au fait du futur serveur? monnaie pas monnaie? magasins & co? --------------- There's just less in it |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Pourquoi mais pourquoi mais pourquoi quand je me fais tuer, je réapparais à mon premier logement alors que je me suis construit une nouvelle super belle maison mais qui est à 5 minutes de la première (ce qui fait loin dans ce jeu déjà) ???? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2011 à 11:39:48 ![]()
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Bon, a qd la pr4 ? |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - 1.5.0 update le 15/09 avec TSL Earth |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |