| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
Merry29 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Merry29 le 10-10-2011 à 17:29:55 |
Publicité | Posté le 10-10-2011 à 17:29:42 ![]() ![]() |
pachipachi Transactions (0) | bah c'est du notch quoi... apparemment si on éclaircit au maximum, certains décélent un vol de dragon dans ce qui semble être un monde parrallele peuplé d'endermen et qui sera appelé "the end" ou "the ender". Pour moi c'est globalement noir aussi ! |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
Rhanan Transactions (0) |
Message édité par Rhanan le 10-10-2011 à 17:37:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2011 à 17:48:08 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-10-2011 à 17:48:43 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | c'est qui l'admin qui fait jouejoue devant chez moi --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Elysabeth Transactions (0) |
Ça fait tellement longtemps que les bugs de chunck ont disparu que personne s'en souvient ?
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Zack38 Transactions (0) | Question ! |
Publicité | Posté le 10-10-2011 à 21:42:34 ![]() ![]() |
Elysabeth Transactions (0) |
C'est marqué dans la description Message édité par Elysabeth le 10-10-2011 à 21:46:45 |
Zack38 Transactions (0) | merci |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2011 à 23:49:56 ![]()
|
scritchouminou Transactions (0) |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6196_1.htm |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Drapoual, je viens de craquer sur Minecraft. --------------- A.K.A. Korrozyf |
korner Transactions (3) | mais rofl --------------- galerie photo | thingiverse |
Merry29 Transactions (0) |
|
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | Ha ca t'aime hein !!!! Moi ! D'ailleurs je dois me retenir de pas finir mes maisons avec un gros sexe geant sur le toit Message édité par Zumbi le 11-10-2011 à 11:38:22 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Rhanan Transactions (0) | Ceci dit, je comprends que les créateurs de mods aient un peu la haine. D'un côté, Notch a toujours dit qu'il supporterait les développeurs de mods. D'un autre côté, il reprend clairement des idées présentes dans des mods (le plus visible pour moi est les villages avec des NPCs, qui est une copie du mod Millénaire), sans citer à aucun moment le nom du mod ou la personne qui a eu l'idée originelle.
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Bon ils ont eu l'idée avant (et encore, les villages de mobs ça fait un bail que Notch en parle) ok, je ne vois pas en quoi un truc aussi évident devrait être leur paternité. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) |
infrarouge Groot bisTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2011 à 12:54:48 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-10-2011 à 13:51:50 |
Elysabeth Transactions (0) | Notch parle des potions/enchantements, des villages PNJ et des dragons depuis avant la création de ces mods ... Il suffit de relire des interview où il répond à la question "Qu'est il prévu pour Minecraft dans le futur ?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2011 à 13:01:18 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2011 à 13:38:58 ![]()
|
pachipachi Transactions (0) | Le gars a l'air bien mal informé quand même... il me semble qu'au moins deux mods ont été repris officiellement, après interventions longues d'avocats : les pistons et les bébés animaux. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2011 à 13:48:53 ![]() Sinon, Notch précise (au cas où) :
Message édité par Profil supprimé le 11-10-2011 à 13:49:37 |
Elysabeth Transactions (0) | Pour les pistons le créateur du mod était au courant et bien d'accord avec vu qu'il a même bossé avec Mojang pour l'intégration à Minecraft. D'ailleurs il a estimé que son mod était suffisamment différent et il a quand même continué à le développer. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Kromsson Low Frequency VersionTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Rhanan Transactions (0) |
|
pachipachi Transactions (0) | Il n'y a même plus besoin de trouver du charbon dès le début maintenant : il suffit de produire ton propre charbon en cuisant des troncs dans un four. Du coup, même si t'es loin de montagnes, ou grottes, c'est facile de débuter. |
korner Transactions (3) |
Kromsson Low Frequency VersionTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - 1.5.0 update le 15/09 avec TSL Earth |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |