| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
korner Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 12-10-2011 à 11:45:09 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
ddst Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2011 à 13:17:01 ![]()
|
korner Transactions (3) |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | C'est possible que le point de spawn change ? Car j'ai fait un serveur sur lequel on a fait pas mal de constructions et je me suis perdu a la sortie d'un canyon. Notre village est pas très loin du spawn mais quand j'ai sorti la boussole j'ai atteri a un point indiqué comme le spawn mais où je n'avais jamais été... La galère pour retrouver le village, obligé d'installer dynmap... --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Et si ca intéresse des gens un serv en mode creatif je peux whitelister des gens d'ici dont je connais bien les œuvres sur le serveur hfr --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
korner Transactions (3) |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
C'est quoi ton pseudo ingame ? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Publicité | Posté le 12-10-2011 à 15:29:38 ![]() ![]() |
Merry29 Transactions (0) | Quelqu'un sait s'il y a les équivalents coté serveur des mods buildcraft, finiteliquid et zipline sur bukkit? car je trouve que ces mods apportent beaucoup de richesse sans trop dénaturer le jeux de base. (Il y a surement d'autres mod sympa mais je ne les ai pas encore tous vu loin de là!...)
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | Je ne comprends pas les posts où on cherche le nord, et où on galère pour une carte. bon, là j'ai pas le lien au boulot (proxy toussa) mais je sais qu'il y est sur minecraft.fr - Edit - Perso je m'en sers beaucoup pour savoir, lorsque je suis dans une mine, où creuser si je meurs et que je veux revenir rapidos Message édité par otacon-yuiitsu le 12-10-2011 à 17:59:06 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Ariakan ❤️Transactions (15) | http://www.youtube.com/watch?featu [...] TpFDRZExAg
Message édité par Ariakan le 12-10-2011 à 18:09:29 --------------- Ariakan.com |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
Merry29 Transactions (0) | C'est effectivement assez radical!!
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | c'est bizarre car il connait l'eau ... vu qu'il va jamais dedans ... suffit de faire la même chose avec le reste ... (arbres, terre, pierre etc .... ) --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
pachipachi Transactions (0) | Les boules de feu c'est pour les ghasts...
Message édité par pachipachi le 12-10-2011 à 18:45:36 |
Message édité par Ariakan le 12-10-2011 à 23:55:59 --------------- Ariakan.com |
Zack38 Transactions (0) | Dangereux, le dragon. |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Apparemment, d'après Notch, il y en aura des moins dangereux, qui pourront se poser et qui ne détruiront pas les blocs. Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 12-10-2011 à 18:46:05 --------------- Ariakan.com |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Rhanan Transactions (0) | Je me demande ce que cela donne quand il percute un joueur. Ou l'épée d'un joueur. |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | "une" golden apple --------------- There's just less in it |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2011 à 23:07:54 ![]() TooManyItems 1.9 pre3 est released les gars, faut crafter massivement en solo |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | une épée résistante au feu ... super mais ça sert à quoi --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Zack38 Transactions (0) |
|
Elysabeth Transactions (0) |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | La table c'est 2 diamants, 4 obsi et un livre. Quand il y a des blocks de livre à proximité des lettres sont attirer vers la table d'enchantement et ça rend vraiment bien ! On pose un outil dans la table, des écritures en alphabet galactique apparaisent, c'est les enchantements, il y en a bcp mais seul trois apparaissent il faut prendre et reposer l'objet pour en avoir d'autres. Les formules ne veulent pas dire grand chose. Cold stretch fire creature Les enchantements coutent des niveaux ( de 1 à 15 ou 17 chait plus) Je me suit fait 5 niveaux en une nuit donc pas chère. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Je brulais mais pas autant que d'habitude --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2011 à 23:22:14 ![]() Baarf, ça serve à rien alors, moi je veux pouvoir nager dans la lave du Nether, ou rien |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Il ya au minimum 50 enchantements peut être que c'est possible. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2011 à 23:46:41 ![]()
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | Ou pas... Perso les endermen sont inoffensifs chez moi --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
demon-king44 Transactions (0) | drapal |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | P'tain ça fait bien 3 heures que je suis dans ma mine ! J'ai trouvé des filons d'or et de redstone. J'ai bien fait de partir avec un établi et un four et de la bouffe pour pouvoir exploiter tout ça à fond mais je crois que je me suis paumé à force... En creusant vers le haut je finirai bien par arriver à la surface. Edit : Je me suis retrouvé à presque 10 minutes de ma maison ! Message cité 2 fois Message édité par Cougy le 13-10-2011 à 13:19:49 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2011 à 12:59:51 ![]() pre4
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Marrant BaTBaiLeyS (qui n'a rien a voir avec Minecraft) remercie Fanta .
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - 1.5.0 update le 15/09 avec TSL Earth |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |