| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
bulezebu Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2011 à 10:51:47 ![]() ![]() |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | OMG --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Tu t'en fous, tu te fais un lit dans ta zone, tu dors une fois là bas, comme ça quand tu meurs tu re-spawn dans ta zone. --------------- Ariakan.com |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | Tiens ça lève un point important ça. Étant couché, la gestion de la faim fonctionne encore ou pas ? (car j'ai qu'à rester coucher tout le temps sinon)
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Ariakan ❤️Transactions (15) | En fait quand j'y pense, si tu meurs tu es obligé de cliquer sur un bouton pour réapparaitre... Mais en attendant, le monde autour de toi (quand tu es mort et que ton écran est rouge) bouge toujours. Je pense donc que tu peux rester là, complètement crevé, et laisser l'herbe pousser. --------------- Ariakan.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2011 à 11:34:44 ![]() Vous aimez les pre-releases? Oui? Ça tombe très bien
|
pachipachi Transactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ou alors il peut utiliser de la poudre d'os pour faire pousser de l'herbe. --------------- Ariakan.com |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | Comment ça se passe sur le serveur ? Vous avez des projets à faire, en cours ?
|
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-10-2011 à 12:07:30 ![]() ![]() |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
--------------- >Codes Amis< |
ddst Transactions (0) |
|
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) | http://twitter.com/#!/notch/status/123353261146251264
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) |
+1. C'est quoi cette mentalitee.
Haha ca sent la tentative de passer le temps en attendant la release de BF3 ca !!! Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 10-10-2011 à 13:51:39 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2011 à 13:55:51 ![]()
Tu veux pas copier/coller ici les tweets que tu linkes, pour nous autres proxyfiés ? |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | très marrant --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2011 à 14:08:36 ![]() |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) |
Lothorien Transactions (0) | Salut à tous.
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2011 à 15:50:14 ![]() Je me suis laissé tenter par la pre-release 3, d'autant que le pack de textures Misa's a été mis à jour. Mes premières impressions :
|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Plus je lis ce topic en diagonale, et plus j'ai envie de m'y mettre T_T |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) |
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2011 à 16:10:17 ![]()
|
bulezebu Transactions (0) |
Vigorius Transactions (0) |
--------------- Steam:Vigorius |
bulezebu Transactions (0) |
Rhanan Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2011 à 16:34:09 ![]()
|
Rhanan Transactions (0) | Je suis désolé, je n'avais pas fait attention. Tes configs sont plutôt anciennes, mais en même temps, il faut être honnête, Minecraft reste un petit jeu java (du point de vue technique, ne m'incendiez pas pour cela, je trouve l'idée et le gameplay génial aussi! |
pachipachi Transactions (0) | La dernière blague de notch via twitter : http://youtu.be/ehlpLRrwojo |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
pachipachi Transactions (0) |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
Merry29 Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Merry29 le 10-10-2011 à 17:29:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - 1.5.0 update le 15/09 avec TSL Earth |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |