| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
romje Transactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2011 à 12:09:57 ![]() ![]() |
Merry29 Transactions (0) |
|
romje Transactions (8) |
|
romje Transactions (8) | et ça viens d'etre fait, quand je suis arrivé il y avait encore des cubes au sol, même ma maison et certaine partie du chemin de fer... Message édité par romje le 07-10-2011 à 12:34:05 |
romje Transactions (8) | D’ailleurs, quand je me suis connecté, il devait être en train de tout péter. Il y a des bloc empilé un peux partout qui lui on permis de monter sur les structures. En tout cas il s'est bien acharné comme un malade pour tout casser. |
romje Transactions (8) | Je sais qui détruit tout comme ça. Il viens de se déconnecter.
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Roh c'est moche --------------- There's just less in it |
Void42 Transactions (0) | notch Markus Persson
Message cité 1 fois Message édité par Void42 le 07-10-2011 à 13:01:31 |
vladvondrack MouargTransactions (0) |
--------------- Portfolio : Luciphile |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Han et l'herbe sur toutes les faces edit: ah nan c'est pas de l'herbe Message édité par Kewyn le 07-10-2011 à 13:03:44 --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 07-10-2011 à 13:03:13 ![]() ![]() |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | La nouvelle dimension serait l'Ender alors:
--------------- There's just less in it |
Vigorius Transactions (0) | Bravo la mentalité --------------- Steam:Vigorius |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) |
skyr-angel Transactions (2) | j'en ai moins que ca, et je me permettrai jamais ca....... --------------- Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB - |
romje Transactions (8) |
Message édité par romje le 07-10-2011 à 13:12:55 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | J'ai effacé en voyant les nbres de posts de certains ici --------------- There's just less in it |
skyr-angel Transactions (2) | hu hu ^^ --------------- Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB - |
Kromsson Low Frequency VersionTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Vigorius Transactions (0) | Clair dégouté pour le chateau, c'était le bijou du serveur --------------- Steam:Vigorius |
vladvondrack MouargTransactions (0) | On regarde ce qu'on peut faire, mais vu que c'est vraiment un serveur minimaliste du fait de la map temporaire, rien n'est garanti --------------- Portfolio : Luciphile |
Rhanan Transactions (0) | C'est très moche. |
vladvondrack MouargTransactions (0) | On va mettre un save du 25/09 (dernière qu'on a...) et essayer d'importer ce qu'on peut de récent et pas trop cassé...
--------------- Portfolio : Luciphile |
skyr-angel Transactions (2) |
--------------- Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB - |
kelthalorn Transactions (0) | Bon je viens d'installer la save du 25. Forcément, vous aurez de la perte de travaux un peu partout chez chacun. Je vais tenter, je dis bien tenter de remettre des bouts par ci par la, mais vous comprendrez que je n'ai pas bcp de temps à y passer donc soyez indulgent. |
popov Transactions (0) |
|
popov Transactions (0) | perso j’arrête les frais.
|
Kromsson Low Frequency VersionTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | la question sur andrei66, c'est comment a t il pu se retrouver sur la white list? c'est supposé etre un membre HFR dument autorisé via demande ou il a utilisé un bypass? Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 07-10-2011 à 13:46:15 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Message cité 1 fois Message édité par vladvondrack le 07-10-2011 à 13:47:46 --------------- Portfolio : Luciphile |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Juste une question, pourquoi vous remettez la map d'il y à 15jours, pour quelque dégats fait par un gas... ça fait partie des aléas d'un serveur... vous pouvez aussi demandé l'avis des utilisateurs ?
|
Kromsson Low Frequency VersionTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Kromsson le 07-10-2011 à 13:49:56 |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
Message édité par vinzomatik le 07-10-2011 à 13:52:23 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Message cité 1 fois Message édité par vladvondrack le 07-10-2011 à 13:54:36 --------------- Portfolio : Luciphile |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2011 à 13:55:45 ![]()
|
romje Transactions (8) |
Message édité par romje le 07-10-2011 à 13:58:59 |
Merry29 Transactions (0) |
|
kelthalorn Transactions (0) | Bon je vais être assez radical : |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2011 à 14:04:23 ![]()
|
skyr-angel Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par skyr-angel le 07-10-2011 à 14:04:58 --------------- Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |