| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
romje Transactions (8) | Reprise du message précédent : Message édité par romje le 09-10-2011 à 18:54:40 |
Publicité | Posté le 09-10-2011 à 18:52:25 ![]() ![]() |
romje Transactions (8) |
|
popov Transactions (0) | Je relance:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2011 à 19:51:36 ![]() Baarf, ça nous fait retravailler un peu |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2011 à 20:01:29 ![]()
|
jtarj92 Transactions (0) |
|
romje Transactions (8) | la ça y ai, je suis en mode créative, avec les item a l'infini, et je cherche un endroit ou je vais pouvoir construire mon prochain chateau...
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | On peut faire un serveur en mode creative? --------------- There's just less in it |
jtarj92 Transactions (0) | C'est possible oui. Je ne sais pas s'il y en existe beaucoup en revanche. |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Ça doit être instantanément le bordel --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 09-10-2011 à 20:37:13 ![]() ![]() |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Oui c'est très dur à gérer les serveur creative,
Message édité par babajaga le 09-10-2011 à 20:44:46 --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
syl94 Ni!Transactions (0) | salut, je joue aussi frequement sur le serveur HFR, avec le pseudo svink3ls et j'ai une petite dedibox qui peut accueillir un serveur minecraft en mode creative. Par contre la machine n'est pas un foudre de guerre et j'ai pas vraiment l'habitude d'administrer un serveur MC mais je peux sans probleme lancer une instance pour 10 joueurs, avec whitelist.
|
romje Transactions (8) | Une petite question encore, j'essai de déterminer un home sur un endroit différent que celui par défaut et des que je fait home set, il me ramène au point d'origine, j'arrive pas a comprendre comment créer un home...j'ai bien regarder en première page, et j'ai bien fait le truc pourtant... |
romje Transactions (8) | j'ai finis par trouver, setspawn le truc bien différent de home set... |
gonan Transactions (0) |
|
korner Transactions (3) | heu, vous saviez ça ?
--------------- galerie photo | thingiverse |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ça doit être un mod ? Message édité par satrincha le 09-10-2011 à 22:29:48 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2011 à 22:29:55 ![]() en 1.8 ça marche pas en tout cas |
bluedragon38 Transactions (0) |
Yobi Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2011 à 22:41:02 ![]()
|
korner Transactions (3) |
désolé Message édité par korner le 09-10-2011 à 22:51:35 --------------- galerie photo | thingiverse |
bluedragon38 Transactions (0) |
Message édité par bluedragon38 le 09-10-2011 à 22:59:13 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2011 à 23:20:29 ![]() En meme temps les endermen quoi... S'pas la berezina à tuer et un portail, on a pas tous besoin d'en avoir un, on crée un réseau ferré qui se dirige droit vers un donjon avec un portail activé dans la 1.9 et puis basta. Message édité par Profil supprimé le 09-10-2011 à 23:20:55 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | La texture des ailes de dragons font vraiment trop cheap --------------- There's just less in it |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | 1.9 pour la semaine prochaine, le 18 au plus tard sinon
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2011 à 23:51:40 ![]() |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Il faudrait revoir le spawn des slimes quoi, c'est quasi impossible sans triche de tomber dessus --------------- There's just less in it |
pachipachi Transactions (0) |
|
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) |
Message édité par P0L0 le 10-10-2011 à 07:05:09 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2011 à 07:15:15 ![]()
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | J'ai une demande peu banale, mais j'ai fini hier ma sphère et j'attends depuis que l'herbe veuille bien monter un looooong escalier de dirt.
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
scritchouminou Transactions (0) |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6196_1.htm |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Ah bah t'as bien de la chance, depuis que je joue à minecraft, je suis tombé deux fois sur des slimes par hasard, et une fois en faisant une ferme exprès --------------- There's just less in it |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
|
bulezebu Transactions (0) | elle est où d'ailleurs, je viens de faire un grand tour, pas trouvée ? |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | Y a pas une durée de connexion limité ? --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
bulezebu Transactions (0) | 20 minutes, tu vas mourir de faim |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - 1.5.0 update le 15/09 avec TSL Earth |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |