| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
popov Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2011 à 01:12:51 ![]() ![]() |
Prade Transactions (0) | Nan nan plus que ça ^^ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Il c'est passé quoi la ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Les endermen ont bon dos quand même --------------- There's just less in it |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2011 à 06:08:28 ![]() Si j'en crois un tweet de Jeb, certains retours d'utilisateurs ont été pris en compte dont (conditionnel) celui des endermen
Message édité par Profil supprimé le 18-09-2011 à 06:10:24 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Perso je vois pas le problème. C'est un mod Survival, le but c'est de survivre. Si on veut faire de jolies créations, il faut s'orienter du côté du mod Creative.
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
popov Transactions (0) | Le problème ce n'est pas leur fonctionnement mais le volume de connerie inutile qu'il font.
|
ultra69 Transactions (1) | Ou alors des "douves" autour des maisons, testé et approuvé =) |
Orocarni Transactions (0) | en 20-30 minutes dans une mine, j'ai pu récupérer 60 minerais de fer (et une dizaine de lingots de fer dans des coffres abandonnés)
Message cité 1 fois Message édité par Orocarni le 18-09-2011 à 11:03:40 |
Publicité | Posté le 18-09-2011 à 11:03:17 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
pachipachi Transactions (0) |
|
kheel Transactions (0) |
|
pop2010 Transactions (1) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Comment regagner des coeurs maintenant ? Je n'en ai plus qu'un ça ne fait pas beaucoup. J'ai trop joué à proximité d'une cage. |
pop2010 Transactions (1) | Faut avoir plus de 9 en bouffe. |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
Il remonte les items ? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2011 à 13:58:07 ![]()
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Kromsson Low Frequency VersionTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2011 à 14:21:38 ![]()
|
Arantheus Transactions (0) |
Message édité par Arantheus le 18-09-2011 à 14:49:41 |
|
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
bluedragon38 Transactions (0) | J'ai pas lu toutes les pages depuis un bail mais .. Normal que les Endermans sont , a chier ? dans le sens ou 3 coups d'épée en cobble les pourrissent ?
Message cité 2 fois Message édité par bluedragon38 le 18-09-2011 à 17:10:20 |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) |
C'est un mode survival, le but est de survivre et de faire de la maçonnerie, pas de tuer des Endermen --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
bluedragon38 Transactions (0) |
Message édité par bluedragon38 le 18-09-2011 à 17:50:06 |
Shetan- Transactions (0) | Je viens de générer la map avec la seed suivante "I got ballz of steel"
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2011 à 19:07:26 ![]() Hello! Je plante mon drapal, bon, les "fence gates" peuvent-elles être ouverte par des monstres? EDIT: ah oui, et pour jouer sur le serveur, mon pseudo est m4s4mun3, ça dérange s'il est différent du pseudo HFR? (d'ailleurs on peut changer celui de minecraft?) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-09-2011 à 19:15:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2011 à 20:06:30 ![]()
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
tamptamp Transactions (0) | Le serveur est devenu injouable pour moi, en solo ou sur d'autre serveur aucun problème, mais dès que je me connecte sur le serveur HFR gros lag la moindre action demande 2 minutes à se faire. Quelqu'un aurais une idée d’où le problème pourrait venir.
--------------- "It's time to kick ass and chew bubble gum... and I'm all outta gum." |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
yanhoupa Transactions (7) |
Elysabeth Transactions (0) |
C'est pas fanta ? Si c'est lui il dit beaucoup de caca car il a pas beaucoup suivi l'évolution de la 1.8 (et il assume il souhaite découvrir les features de la 1.8 dans ses vidéos) |
bibiwood In Google We TrustTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2011 à 22:50:02 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |