| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
Asegard Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Asegard le 15-09-2011 à 21:59:22 |
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 21:56:08 ![]() ![]() |
popov Transactions (0) |
popov Transactions (0) | Serveur ko? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Elysabeth Transactions (0) |
Non c'est comme ça ya rien pour le régler en tout cas en natif. Attends peut être des mods et encore.
|
Vigorius Transactions (0) | Nouvelle gestion de l'éclairage en profondeur l'obscurité est plus persistante, l'éclairage n'y changera rien.... Edit : bourdel le serveur Message édité par Vigorius le 15-09-2011 à 22:10:07 --------------- Steam:Vigorius |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | Pkoi y a tout ces plantages? EDIT: ok je viens de voir que c'est un serveur gratuit Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 15-09-2011 à 22:11:42 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Asegard Transactions (1) | Ouais mais bon ça gache tout quoi..... |
tamptamp Transactions (0) |
popov Transactions (0) | Au niveau des pack graphique ou on peut s'en procure? comme j'ai rien a faire , j'aimerais bien voire ce qui existe |
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 22:13:09 ![]() ![]() |
tamptamp Transactions (0) | Ici --> http://www.minecraftforum.net/forum/41-texture-packs/ Message édité par tamptamp le 15-09-2011 à 22:15:30 --------------- "It's time to kick ass and chew bubble gum... and I'm all outta gum." |
Resine Transactions (0) | L'upload de la map d'HFR se fera quand? J'ai vraiment hâte de voir toutes les jolies choses que vous avez pondu |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ça ressemble à ça un temple abandonné de la 1.8 ??
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | Reponse a ma question: Je viens de trouver des serveurs que l'on peut louer sur ce liens; https://clients.fragnet.net/cart.ph [...] roduct&i=0 22 euros / mois pour un 12-24 slots avec mumble, je trouve pas ca exageré. Message édité par Zumbi le 15-09-2011 à 22:19:02 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2011 à 22:21:26 ![]()
EDIT : bon j'ai mise à jour le serveur en 1.8.1 et ça doit être UP de nouveau Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-09-2011 à 22:24:31 |
Vigorius Transactions (0) |
--------------- Steam:Vigorius |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2011 à 22:28:21 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2011 à 22:28:46 ![]() |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
bluedragon38 Transactions (0) |
|
turbocat Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2011 à 22:50:51 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2011 à 23:27:06 ![]() Une solution acceptable en attendant que Notch/Jeb prennent en compte nos récriminations (oui j'ai posté aussi ma haute déception vis à vis du vandalisme endermanien Message édité par Profil supprimé le 15-09-2011 à 23:27:27 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'ai essayé le pack Misa, j'ai pas mal de bug, avec les coffres l'écran est blanc, et je sais pas si c'est le patcheur (vu que j'ai fait unpatch après je dirais oui) mais je me taper des crash "out of memory" toutes les 15mn ... pas encore au point avec la 1.8.1 tout ça. Sinon je me suis baladé sur la map HFR (j'ai pas fait de 1.8 solo), 2 gros défauts : - Comme dit au dessus, des fois c'est du gruillère les lieux, surtout les forets ... des trous de partout, même dans les plaines ça fait très bizarre ... quelques caps : Qui c'est qui plante des tours (sans escalier ou échelles) partout ?
Ce serait bien de faire un port, ya un océan au sud ouest du village. Un champignon géant ?? mais pas de tige .. J'ai crafté une map, la voilà (le centre est le village):
Message édité par satrincha le 16-09-2011 à 04:30:24 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Arantheus Transactions (0) | j'ai paumé l'IP |
popov Transactions (0) | La tour est a moi, j'avais plus rien sous la main et je voulais reperer le lieux, faut que j'y retourne pour arranger ça demain. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | Le champignon géant c'est moi qui l'ai fait pousser J'ai voulu voir si la tige était mangeable Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 16-09-2011 à 07:43:04 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
korner Transactions (3) | temporaire a priori |
syl94 Ni!Transactions (0) | Salut,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2011 à 10:59:13 ![]()
Sinon ça doit être faisable d'augmenter la mémoire allouée à Minecraft (qui doit être à 1Go par défaut, il me semble), mais savoir comment sous Windows… Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-09-2011 à 11:01:58 |
pop2010 Transactions (1) | Je n'ai pas de soucis particulier avec Windows 7 x64 et la 1.8.1, et j'ai testé sur deux machines différentes, avec des installs java différentes je crois (faudra que je vérifie).
|
croustillou Transactions (0) | Hello |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2011 à 11:04:24 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |