| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2011 à 22:50:02 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2011 à 22:50:02 ![]() ![]() |
bibiwood In Google We TrustTransactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Les journées durs 15mn et les nuits durs 10mn .... environs. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2011 à 23:53:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-09-2011 à 23:53:29 |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'ai trouvé un village NPC sur le serveur ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Pt1 mais ce tripe de folie qu'on c'est tapé avec ShunyFr (je sais pas c'est qui ici) ... Je trouve une mine juste en face du village, et je galère comme un ouf, il y avait 2 donjons d'araignées l'un au dessus de l'autre juste la ou j'ai creusé ... mort une 20ene de fois ShunyFr vient à ma rescousse, armée jusqu'au dent tout en argent ... et il crève direct Trop épuisant ... D'ailleurs à force de crever et récupe mon stuff, j'ai notez un gros soucis ... quand on crève pas pendant très longtemps, on aptien bcps d'XP ... et quand on crève et on récupe son XP, ça donne ça :
Pendant 15 grosses secondes (voir + des fois ShunyFr vla la vidéo que je te parlais sur les ruines dans un ravin : http://www.youtube.com/watch?v=GDrTfNBudHE ET ça je crois pas que ce soit passé : Minecraft The Temple Of Notch Message cité 2 fois Message édité par satrincha le 19-09-2011 à 04:41:41 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Merry29 Transactions (0) |
|
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (0) | Les endermen, quand ils piquent un bloc, ils en font quoi ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Elysabeth Transactions (0) | Ils le posent un peu plus loin (sauf si on les tue et alors le bloc disparait) |
Publicité | Posté le 19-09-2011 à 12:03:11 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (0) | Hmm, ok. Ca fait juste un gros tas de blocs éparpillés quoi ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Merry29 Transactions (0) | oui il suffit de te promener dans les bois autour de chez toi pour comprendre... Des troncs manquant sont déposé à 2/3 cases de leurs emplacements d'origine... ça ne fait pas de vraiment belle forets du coup... |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Avant hier j'étais en haut de ma tour et un enderman ma vue ... je suis descendu pour me cacher, et il c'est téléporté juste devant ma porte, dans le jardin ... mais il pouvait pas passer avec la porte fermée ... et il me piquait des blocs à l'intérieur de ma tour (j'avais 2 blocs d'épaisseurs), j'ai dut en remettre 3x (le temps que le soleil se lève) Message édité par satrincha le 19-09-2011 à 12:21:48 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Arantheus Transactions (0) | Tu pouvais sortir et lui enfoncer une pioche dans laggle aussi |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Le serveur est en hard, c'est plutôt lui qui m'aurait défoncé --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Merry29 Transactions (0) | en hard les mobs sont plus fort ou ils sont plus nombreux? (apparition dans des endroit un peu plus éclairé qu'en normal?) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Plus fort c'est sur, plus nombreux à vérifier mais je dirais oui. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
Elysabeth Transactions (0) |
C'est nouveau depuis la 1.8 |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2011 à 13:14:47 ![]()
|
gonan Transactions (0) |
|
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | vivement qu'on ait droit à l'aether |
Elysabeth Transactions (0) | Les spawners d'araignées bleues sont très répandues dans les mines, si t'en trouve un il y a de grande chose qu'il y en ai d'autres. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
On les a détruits. Du moins ceux à l'entrée, sinon dans la crevasse il doit y'en avoir d'autres. Les coordonnées sont sur le screenshot au dessus. La mine est juste à coté (en faite c'est le bout de terre en haut à gauche du screenshot). l'aether sera implanté officiellement Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 19-09-2011 à 13:35:39 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | on peut faire de la laine avec du fil d'araignée? (je me pose la question de l'utilité d'exploité un donjon d'araignées bleues --------------- There's just less in it |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2011 à 13:39:01 ![]()
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2011 à 13:39:48 ![]()
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Je connais pas la construction des pièges à donjon, mais les araignées qui en sortent, passe sur 1 bloc (alors que celle de l’extérieure (comme tous les autres mobs) non). --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2011 à 13:55:06 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2011 à 13:56:48 ![]() Comment on fait une demande de white-list sur le serveur? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-09-2011 à 13:57:09 |
Message édité par Merry29 le 19-09-2011 à 14:02:38 |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (0) |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | il parait qu'il y aura des forteresses dans le nether. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
gonan Transactions (0) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | ça marcherait ça pour les araignées?
--------------- There's just less in it |
popov Transactions (0) | Ce type de piege completement ferme jusqu'en bas et une extraction sur le coté des loots devrais marché, les araigné voulant aller vers toi elle ne devrais pas sortir, a tester. Message édité par popov le 19-09-2011 à 14:46:26 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | j'ai tenté de me remotiver avec la 1.8 mais rien à faire, j'etais sur au départ que le concept me lasserait, mais je ne regrette rien --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |