| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
Kromsson Low Frequency VersionTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2011 à 19:29:25 ![]() ![]() |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Tu vas plus te faire chier à construire un truc inutile que de replacer un bloc tous les 15 jours m'est avis --------------- There's just less in it |
popov Transactions (0) |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Sérieux sur ma map solo les forêts ne ressemble plus à rien ... ya pas 1 arbre ou il manque un bout --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
C'est normal qu'il y ai autant de Donjon ? J'en avait jamais vu avant et c'est au moins le 10eme découvert sans vraiment explorer ... Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 17-09-2011 à 19:42:28 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
popov Transactions (0) |
|
gorillaz11 On the road...Transactions (3) | Même remarque concernant les donjons, je n'en avais jamais vu avant, maintenant je passe mon temps à les détruire !
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Vous êtes sûr de pas confondre mines et donjons? --------------- There's just less in it |
gorillaz11 On the road...Transactions (3) | Bah les donjons, c'est bien les cages en fer noires qui pop des monstres, non ?
Message cité 1 fois Message édité par gorillaz11 le 17-09-2011 à 20:47:48 |
Publicité | Posté le 17-09-2011 à 20:47:00 ![]() ![]() |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Ah ouai non on parle pas du tout de la meme chose alors Les donjons ce sont vraiment des donjons quoi D'ailleurs ils devraient renommer les cages qui font spawn les mob en français (spawners non?) Message édité par Kewyn le 17-09-2011 à 20:51:32 --------------- There's just less in it |
ultra69 Transactions (1) | Mine abandonnée |
gorillaz11 On the road...Transactions (3) | Ah dans ce cas là non, je n'en ai pas vu !
|
tamptamp Transactions (0) | En faite il y a : Les donjons entouré de moss stone --> http://www.minecraftwiki.net/wiki/Dungeons Les Strongholds nouveauté de la 1.8 http://www.minecraftwiki.net/wiki/Strongholds seulement 3 par monde et pour finir les Mines abondonnée aussi nouveauté de la 1.8 --> http://www.minecraftwiki.net/wiki/Abandoned_Mine_Shaft Message cité 1 fois Message édité par tamptamp le 17-09-2011 à 21:04:14 --------------- "It's time to kick ass and chew bubble gum... and I'm all outta gum." |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) | Vers les -70 -70 il y a mon domaine, j'ai mis la main sur un magnifique réseau de galleries, vous pouvez y aller sans soucis et récolter un peu (sauf dans mes coffres --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
gorillaz11 On the road...Transactions (3) |
|
oui Donjon ... y'en a vraiment trop ... Les Strongholds y'en a que 3 par map je crois. Message édité par satrincha le 17-09-2011 à 21:15:00 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | je n arrive pas a me connecter a aucun serveur ...
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
gonan Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
De rien. Message édité par Gilbert Gosseyn le 17-09-2011 à 23:02:57 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
nffg Hello.Transactions (13) | http://pix.toile-libre.org/
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | http://imgur.com Le meilleur hébergeur d'image imho --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
nffg Hello.Transactions (13) |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2011 à 23:53:41 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2011 à 00:00:01 ![]()
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2011 à 00:25:50 ![]()
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | lien ? J'ai zappé ça ... Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 18-09-2011 à 00:26:38 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
vladvondrack MouargTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2011 à 00:31:13 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2011 à 00:32:04 ![]()
|
vladvondrack MouargTransactions (0) |
--------------- Portfolio : Luciphile |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2011 à 00:36:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-09-2011 à 01:34:13 |
Prade Transactions (0) |
popov Transactions (0) | 7 bloc de diamant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |