| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
Prade Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2011 à 21:52:03 ![]() ![]() |
fafarex Transactions (2) |
pour les porte et les fours déjà moi je ne voie pas pourquoi il serait locker ( c'est pas le cas actuellement je croit ? Gobalement on dit la même chose " la modération est basé sur le joueur ". Moi je préfère un système ou je me protégé en 1er et met en libre service les coffres que j'aurai décidé et pas ceux que je veux conserver. Toi ça donne plutôt je m'ouvre a tout le monde mais et je compte sur le respect d'autrui. Une jolie philosophie qui est parfaitement valable sur les serveur avec très peu de slot ( 5-6) et ou tout le monde se connait. Mais force est de constaté que de façon général la solution des coffre illimité est basé sur le même principe ( le joueur ) pour évité les abus mais qu'il apporte moins de risque de grief et moins de frustration surprise pour le joueur. Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 17-08-2011 à 22:02:52 |
nffg Hello.Transactions (13) | Puis surtout, une chose qui dois faire pencher la balance facilement.
|
Aarseth Annihilateur d'enthousiasmeTransactions (0) |
Message édité par Aarseth le 17-08-2011 à 22:29:13 |
Trefledepique_W Transactions (0) |
fafarex Transactions (2) |
|
turbocat Transactions (0) | Le serveur treepunch a fermé
|
|
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Ma première ligne de métro utile ET dans le nether --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 17-08-2011 à 23:21:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2011 à 23:23:26 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2011 à 23:50:05 ![]()
|
Humar Transactions (1) |
|
|
korner Transactions (3) | mais ça va etre n'importe quoi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2011 à 00:04:41 ![]()
|
Trefledepique_W Transactions (0) | Comment ça? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2011 à 00:08:43 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2011 à 00:09:16 ![]()
|
Trefledepique_W Transactions (0) | C'est bof alors |
Prade Transactions (0) | Pas spécialement ça dépendra des prix fixés par les joueurs, s'ils demandent beaucoup personne n’achètera, et ils seront obligé de baisser le prix jusqu’à ce que ça soit raisonnable. |
Trefledepique_W Transactions (0) | Faudrait tout réunir au même endroit par contre |
bulezebu Transactions (0) | Vous parlez du serveur Hfr, celui dont l'adresse est en première page ? Doit y avoir un autre serveur privé.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'ai essayé la technique du murs rapide ... c'est pas encore vraiment au point --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | le Timelapse de samedi derniers : http://www.youtube.com/watch?v=FS0IFwtCE_s --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
pop2010 Transactions (1) | Quel plugin permet d'avoir des stats sur le jeu ? Je le vois souvent. |
norilor Transactions (0) |
pop2010 Transactions (1) | Ah ça a l'air intéressant, bien que ce n'était pas ce à quoi je pensais, merci |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | C'est juste quand tu fais F3 je crois |
pop2010 Transactions (1) | ah |
Kromsson Low Frequency VersionTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2011 à 13:09:30 ![]()
|
Kromsson Low Frequency VersionTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nffg Hello.Transactions (13) |
|
korner Transactions (3) | d'ailleurs _Oni_ qqun a rendu privée la porte de chez moi (home remizik) si jamais tu pouvais la libérer ça serait cool, enfin bon c'est pas une urgence du tout (+ le reset de la map à venir), m'enfin bon. merci Message cité 2 fois Message édité par korner le 18-08-2011 à 13:41:36 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2011 à 13:57:58 ![]()
|
korner Transactions (3) | je test ce soir en rentrant |
norilor Transactions (0) | Non mais la porte de chez toi c'est moi.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2011 à 15:42:53 ![]()
EDIT :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-08-2011 à 15:47:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |