| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2011 à 15:42:53 ![]() Reprise du message précédent :
EDIT :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-08-2011 à 15:47:31 |
Publicité | Posté le 18-08-2011 à 15:42:53 ![]() ![]() |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
korner Transactions (3) | non, je pense que c'est simplement la forme d'une rivière, mais on voit que c'est de l'eau qui stagne.
|
Elysabeth Transactions (0) | Ou pas |
pop2010 Transactions (1) | Il a dit qu'il travaillait sur les biomes, je suppose que c'était pour intégrer les rivières ? |
pop2010 Transactions (1) | Je viens de voir ça sur tumblr : |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | Pas mal --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Dans les très grandes pièces, est ce que ça sert de mettre des torches sur les murs très haut ? ou juste éclairer le sol suffit ? (pour éviter le spawn) --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Si c'est haut aucun intérêt d’éclairer le plafond pour le pop des monstres(ca rend esthetiquement mieu).
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | mais la c'est à ciel ouvert, moi c'est fermé !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 18-08-2011 à 17:55:23 ![]() ![]() |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | j'ai pas l'impression que ça soit à ciel ouvert le screen là --------------- There's just less in it |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Non c'est fermé Les seul monstre qui pop c'est du slime Message édité par Nicquehen le 18-08-2011 à 18:06:11 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | oui la map du serveur http://servergame.fr:8123 si tu te met en mode *cave* tu as un grand rectangle en dessous de la ville, c'est justement cet endroit
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
romje Transactions (8) |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (23) | |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | @notch
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
paulo-53 Transactions (9) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
paulo-53 Transactions (9) | Disons que j'ai déjà passé quelques aprèm en LAN avec des potes, donc je connais un peu le jeu Mais bon, c'était en version 1.4 et quelques mois Je sais que je suis pas un grand constructeur (enfin j'ai pas la folie des grandeurs), je suis plutot explorateur/mineur Mais j'avais pas encore rejoins de serveur en ligne, surtout quand je vois les forums où t'as 20.000 kikous à la minute qui demandent des pass... Du coup, comme je traine sur HFR depuis quelques années Message cité 1 fois Message édité par paulo-53 le 18-08-2011 à 22:02:04 --------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) |
|
paulo-53 Transactions (9) | Ha oui j'avais aussi fais "garde forestier" avec plantation et récolte d'arbres pour stocker du bois pour le village --------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
Nicomario ♪ ♪ ♪Transactions (0) | Il reset quel jour le serveur?
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2011 à 23:11:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-08-2011 à 23:11:36 |
nffg Hello.Transactions (13) | Honnêtement, pour avoir joué sur des servers sans white liste, je peux vous dire que le mieux ça reste avec white liste et un serv comme HFR est de tres loin un bon serv niveau ambiance.
|
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Nicomario ♪ ♪ ♪Transactions (0) |
korner Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2011 à 10:44:47 ![]()
|
geck_ verloren in der ÜbersetzungTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par geck_ le 19-08-2011 à 11:08:33 |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Bennoip Transactions (0) | C'est possible de faire des faisceau lumineux ? Ou alors c'est juste la source lumineuse qui tourne ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2011 à 12:28:46 ![]()
|
vladvondrack MouargTransactions (0) |
--------------- Portfolio : Luciphile |
pop2010 Transactions (1) |
|
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Disons que j'ai le projet en tête car il rentre dans le cadre d'une idée générale. Mais je n'ai encore rien fait, juste réfléchis vaguement à l'idée de base de la lumière tournante. Je pensais faire avec de la lumière jaune du nether plutot que de la lave, mais après un système de pistons pour la rotation, pareil. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Rhanan Transactions (0) | * Nouveau aussi sur ce topic, mais ni sur le forum ni sur le jeu*
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |