| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
elpooky WootTransactions (0) | Reprise du message précédent :
http://uppix.net/f/c/4/bb26ca423fe [...] 3ac12d.gif |
Publicité | Posté le 16-08-2011 à 15:51:54 ![]() ![]() |
Kromsson Low Frequency VersionTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2011 à 16:09:44 ![]() Je pensais partir sur une map pregénérée mais pas entièrement accessible au départ (par exemple, je génère une map 2100*2100 pour avoir au final une map 2000*2000 mais que je donnerais accès qu'à nue zone 500*500 au départ pour construire la ville autour du spawn |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
J'ai pas tout lu mais presque. J'aime bien ta vision du truc d'ailleurs. En fonction du temps que j'aurai, ce qui pourrait m'intéresser c'est de construire ou de participer à la construction du système de transport (y compris dans le Nether si la destination est trop éloignée).
|
sackboy22 Transactions (0) |
|
elpooky WootTransactions (0) |
Aucune idée |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Je tiens a signaler que qqun a voler une portion de rail a la station orange pres du spaw et a fait 2 trou dans le plafond en verre
Message cité 1 fois Message édité par babajaga le 16-08-2011 à 17:51:57 --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Progenik le 16-08-2011 à 19:33:43 |
jtarj92 Transactions (0) |
|
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-08-2011 à 20:04:09 ![]() ![]() |
turbocat Transactions (0) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | sinon on pourrait limiter le /home à cette zone, ça forcerait à construire à coté du spawn --------------- There's just less in it |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) | Je commence à dessiner un genre de plan très grossièrement mais à échelle 1px=1bloc d'après la description de spawnville de JtarJ
|
yanhoupa Transactions (7) | Petite question, j'ai lancé un serveur privé sur mon pc pour y jouer avec un ami. Moi, tout ok (je host).
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
Elysabeth Transactions (0) | Il a une connexion en carton ? |
Humar Transactions (1) |
|
Kromsson Low Frequency VersionTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zlade Transactions (0) | ça serait possible (enfin normalement oui) de faire un terrain plat et composé uniquement de dirt (jusqu'à la bed rock) pour la ville avec un générateur/editeur de carte ?
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
jtarj92 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2011 à 10:14:17 ![]()
|
|
Aarseth Annihilateur d'enthousiasmeTransactions (0) |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
korner Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2011 à 13:56:50 ![]()
|
korner Transactions (3) | ok chef. |
Walter White Transactions (1) | On prend le risque de tomber au milieu du désert ou dans une plaine glacée? Ou la création de map sera relancée dans ce cas? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2011 à 14:34:43 ![]()
|
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
nffg Hello.Transactions (13) | faut arrêter de vouloir limiter les coffres privés. C'est une connerie sans nom et ça n'altère en rien le gameplay. Cela permet juste aux petits farmers davoir des ressources nécessaires pour leurs constructions sans dépendre de personne.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2011 à 15:04:36 ![]()
|
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (0) | Pour favoriser les nouveaux joueurs ou ceux qui viennent pas souvent, ça évite que les réguliers ne minent trop vite toutes les ressources intéressantes (une plage entière qui disparait du jour au lendemain par ex). --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2011 à 15:07:29 ![]()
|
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
korner Transactions (3) | C'est clair que je vois pas en quoi ça pose problème un coffre privé.
|
korner Transactions (3) | creeper mobile |
sackboy22 Transactions (0) | J'ai +- 20 erreur comme ça ( minecraft plante a chaque fois)
J'ia regarder sur google, plein de truc que je comprend pas, d'après le forum minecraft il faut installer un truc en c+ vais voir. Microsoft visual apparemment. Message cité 1 fois Message édité par sackboy22 le 17-08-2011 à 15:51:30 |
pop2010 Transactions (1) | Essaye de désinstaller tes pilotes graphiques proprement, en utilisant un utilitaire de nettoyage et réinstalle-les.
|
korner Transactions (3) | Notch sur ton tumblr Hey, Bethesda! Let’s settle this! I am back, and I am excited. Marriage has been wonderful so far, and nobody sabotaged my computer while I was gone. The only negative thing going on at this moment is the Scrolls trademark lawsuit nonsense, and I think I came up with the perfect solution: Remember that scene in Game of Thrones where Tyrion chose a trial by battle in the Eyrie? Well, let’s do that instead! If we win, you drop the lawsuit. If you win, we will change the name of Scrolls to something you’re fine with. Regardless of the outcome, we could still have a small text somewhere saying our game is not related to your game series in any way, if you wish. I am serious, by the way. Message cité 4 fois Message édité par korner le 17-08-2011 à 16:21:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |