Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3600 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  383  384  385  ..  858  859  860  861  862  863
Auteur Sujet :

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté

n°8158087
korner

Transactions (3)
Posté le 17-08-2011 à 16:20:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Notch sur ton tumblr [:rofl]

Hey, Bethesda! Let’s settle this!

I am back, and I am excited.

Marriage has been wonderful so far, and nobody sabotaged my computer while I was gone.

The only negative thing going on at this moment is the Scrolls trademark lawsuit nonsense, and I think I came up with the perfect solution:

Remember that scene in Game of Thrones where Tyrion chose a trial by battle in the Eyrie? Well, let’s do that instead!
I challenge Bethesda to a game of Quake 3. Three of our best warriors against three of your best warriors. We select one level, your select the other, we randomize the order. 20 minute matches, highest total frag count per team across both levels wins.

If we win, you drop the lawsuit.

If you win, we will change the name of Scrolls to something you’re fine with.

Regardless of the outcome, we could still have a small text somewhere saying our game is not related to your game series in any way, if you wish.

I am serious, by the way.

http://notch.tumblr.com/

Message cité 4 fois
Message édité par korner le 17-08-2011 à 16:21:06
mood
Publicité
Posté le 17-08-2011 à 16:20:49  profilanswer

n°8158142
Nicquehen
le gras c'est la vie
Transactions (19)
Posté le 17-08-2011 à 16:34:36  profilanswer

[:frag_facile]  

multikill !  

---------------
FEEDBACK HFR ==   STEAM PROFILE == POE PROFILE  
n°8158207
Trefledepi​que_W

Transactions (0)
Posté le 17-08-2011 à 16:47:40  profilanswer

Je suis pour un nombre limité de coffres privés uniquement si il y a un système économique et une monnaie qui sont instaurés :o

n°8158210
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 17-08-2011 à 16:48:17  profilanswer

BIen sur, c'est pour ça que j'ai dis il y a quelques pages que je ne commencerais rien avant la nouvelle map. C'est bien pour ça d'ailleurs que j'ai préparé mon chateau sur minecraft structure planner et non directement in game.

Mais vouloir limiter les coffres ça ne va servir à rien sauf aux pseudos joueurs RP. Ca va tuer l'envie de construire des batiments immenses car on sera tjs en galere de trade.

edit: d'autant plus que ce système de coffre limité est biaisé par une chose importante : ON A PAS MAP ILLIMITE. De ce fait, les gens qui vont miner vont supprimer des ressources importantes pour en favoriser d'autres. On va faire comment quand tout le monde aura jeté le charbon, le fer ou autre pour privilégier de l'or, du diamant, de la glaise ou autre?

Bref, si vous voulez coffre illimité, faut map illimité

Message édité par nffg le 17-08-2011 à 16:49:43
n°8158241
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-08-2011 à 16:56:56  answer

Trefledepique_W a écrit :

Je suis pour un nombre limité de coffres privés uniquement si il y a un système économique et une monnaie qui sont instaurés :o

Oublie, je dirais ça sera du TradeCraft ou ça sera rien de ce coté là [:cerveau o]

n°8158247
Trefledepi​que_W

Transactions (0)
Posté le 17-08-2011 à 16:59:24  profilanswer

ça me va :o

n°8158267
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 17-08-2011 à 17:03:34  profilanswer

korner a écrit :

Marriage has been wonderful so far, and nobody sabotaged my computer while I was gone.

The only negative thing going on at this moment is the Scrolls trademark lawsuit nonsense, and I think I came up with the perfect solution:

Remember that scene in Game of Thrones where Tyrion chose a trial by battle in the Eyrie? Well, let’s do that instead!
I challenge Bethesda to a game of Quake 3. Three of our best warriors against three of your best warriors. We select one level, your select the other, we randomize the order. 20 minute matches, highest total frag count per team across both levels wins.

Regardless of the outcome, we could still have a small text somewhere saying our game is not related to your game series in any way, if you wish.

:love:  

Si tout les conflits de ce monde se réglaient sur Q3 ... ça irait nettement mieux :)

n°8158320
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Transactions (0)
Posté le 17-08-2011 à 17:19:31  profilanswer

Ladalle1988 a écrit :

Si tout les conflits de ce monde se réglaient sur Q3 ... ça irait nettement mieux :)

Non je cheat :o

Pour la limitation des coffres privés je pense pas que ça changera grand chose... suffit de planquer ses coffres et ils sont privés :o

Et il est facile de créer des zones privés dans sa base, avec un code pour rentrer et quelques pistons par exemple.

n°8158325
pop2010

Transactions (1)
Posté le 17-08-2011 à 17:20:28  profilanswer

Ladalle1988 a écrit :

ça ne serait pas forcément équilibré.

Par contre j'aime bien l'idée : "Réglons ça en gentlemen", plutôt que des coups de poignard dans le dos avec des avocats...

Message édité par pop2010 le 17-08-2011 à 17:20:50
n°8158340
korner

Transactions (3)
Posté le 17-08-2011 à 17:27:04  profilanswer

Yobi a écrit :

Non je cheat :o

Pour la limitation des coffres privés je pense pas que ça changera grand chose... suffit de planquer ses coffres et ils sont privés :o

Et il est facile de créer des zones privés dans sa base, avec un code pour rentrer et quelques pistons par exemple.

ouais enfin n'importe qui peut péter n'importe quel bloc quoi. Si c'est pour avoir des chambres fortes dans chaque baraque ça va etre super.
Sans compter l'ambiance qui risque d'en prendre un coup (ou alors ça sera tout l'inverse, va savoir  [:cerveau loli] )

bref, des coffres privés SVP, sans limite !  [:le_phoque_pedoque:4]

mood
Publicité
Posté le 17-08-2011 à 17:27:04  profilanswer

n°8158377
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-08-2011 à 17:41:16  answer

Pour ceux qui veulent un piège à mob rentable : http://minecraftfr.com/record-du-m [...] -4383.html

n°8158380
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 17-08-2011 à 17:42:01  profilanswer

sackboy22 a écrit :

---------------  S Y S T E M  ---------------

CPU:total 2 (1 cores per cpu, 2 threads per core) family 15 model 2 stepping 9, cmov, cx8, fxsr, mmx, sse, sse2, ht

Memory: 4k page, physical 523804k(104792k free), swap 1475532k(131212k free)

vm_info: Java HotSpot(TM) Client VM (20.1-b02) for windows-x86 JRE (1.6.0_26-b03), built on May  4 2011 00:50:59 by "java_re" with MS VC++ 7.1 (VS2003)

time: Wed Aug 17 15:35:08 2011
elapsed time: 1376 seconds
.

déjà passe au SP3 ...

Message édité par satrincha le 17-08-2011 à 17:42:39

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°8158391
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 17-08-2011 à 17:45:13  profilanswer

korner a écrit :

j'ai vu cette scène hier  :love:

---------------
n°8158444
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 17-08-2011 à 18:00:19  profilanswer

sa technique pour faire des murs géants, est excellentes  
http://www.youtube.com/watch?v=nl9yb-2bImE [:implosion du tibia]

---------------
n°8158456
korner

Transactions (3)
Posté le 17-08-2011 à 18:07:01  profilanswer

ce ouf  [:cerveau yamimakai]  

et le debit d'items [:rofl]

n°8158550
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-08-2011 à 18:48:37  answer

korner a écrit :

Excellent [:ddr555]

Encore une connerie de propriété intellectuelle... comme il y en a tant pour les opérateurs de téléphonie par exemple (où Apple a tenté de bloquer des produits Samsung en Europe).
Ce n'est pas que je veux défendre Notch à tout prix mais en lisant le grief avancé par Bethesda j'avoue ma très grande perplexité devant le succès d'une telle demande.

n°8158616
Progenik
Shark'N'Roll
Transactions (0)
Posté le 17-08-2011 à 19:08:08  profilanswer

Citation :

Debout ! les damnés de la terre !
Debout ! les forçats de la faim !

:o  
Nan mais sérieusement je comprend pas pourquoi vous tenez tant à vos coffres privés... Vive le partage quoi...
Vous voulez un paquet de stone pour faire votre château ben vous foutez tout dans des coffres, en les balisant avec un panal pour que les gens les laissent tranquilles...
En cas de grief vous faites intervenir un opé puis voila...
Je vois vraiment pas en quoi le jeu devient plus fun en privatisant à tout va...  :o

n°8158661
kheel

Transactions (0)
Posté le 17-08-2011 à 19:19:39  profilanswer

korner a écrit :

ce ouf  [:cerveau yamimakai]  

et le debit d'items [:rofl]

Il a dit qu'il avait construit ce piege a mob de ses main ou en mode construction?

M'enfin, ya des idées à reprendre sur son piege a mob si on veut optimiser les notres.
Maintenant les performances seront-elles les mêmes sur un serveur...

n°8158676
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 17-08-2011 à 19:23:31  profilanswer

Progenik a écrit :

Citation :

Debout ! les damnés de la terre !
Debout ! les forçats de la faim !

:o  
Nan mais sérieusement je comprend pas pourquoi vous tenez tant à vos coffres privés... Vive le partage quoi...
Vous voulez un paquet de stone pour faire votre château ben vous foutez tout dans des coffres, en les balisant avec un panal pour que les gens les laissent tranquilles...
En cas de grief vous faites intervenir un opé puis voila...
Je vois vraiment pas en quoi le jeu devient plus fun en privatisant à tout va...  :o

C'est pas question de partage, le partage il a tjs marché et il marchera coffre fermé ou pas. C'est une excuse pour les plus feignants pour seulement construire pendant que ceux qui iront miner se retrouverons tjs en galère.

On le sais très bien, les gens ne fonctionnent pas pareil et les griefs, yen a déjà eu sur le serv et yen aura tjs. Donc perso, je suis pour une protection de zone sans limite de coffre privé mais avec une restriction progressive de la carte.

On est pas dans un MMO ni une guilde, faut tout de même pouvoir garder un peu d'indépendance

n°8158724
yanhoupa

Transactions (7)
Posté le 17-08-2011 à 19:46:14  profilanswer

Petit retour sur mon copain qui lagé a mort en multi, enfaite c’était java, il ne l'avait pas mis a jour...

Tout roule maintenant :)

---------------
Ventes Matos PC / Apple
n°8158725
Progenik
Shark'N'Roll
Transactions (0)
Posté le 17-08-2011 à 19:46:17  profilanswer

L'intéret du reset map c'est de relancer des projets communs, rien que dans cette optique la je vois pas l'utilité de coffres privés...
A part pour pouvoir faire son ptit château dans son coin sans être emmerdé pour des problèmes de ressources... Mais dans ce cas la autant jouer en solo...  :o

n°8158785
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 17-08-2011 à 20:14:18  profilanswer

Bien sur que non, car on fait des projets en commun et aussi,d es projets solo. C'est ça la force du multi. C'est de pouvoir faire les deux.

n°8158797
luther306

Transactions (0)
Posté le 17-08-2011 à 20:21:17  profilanswer

les projets communs c'est bien, mais ca se fait trop vite ...

Quand je voi le temps que j'ai passé a ma pyramide, si on m'avai aidé ca aurai ete trop vite c'est pas drôle.

Mais pour une ville, quand on a creusé Besse, etc ... là oui faut bosser en groupe c'est bien mieux

n°8158854
Progenik
Shark'N'Roll
Transactions (0)
Posté le 17-08-2011 à 20:42:16  profilanswer

Ben ouai, mais non [:zedlefou:1]

n°8158867
Aarseth
Annihilateur d'enthousiasme
Transactions (0)
Posté le 17-08-2011 à 20:47:23  profilanswer

satrincha a écrit :

sa technique pour faire des murs géants, est excellentes  
http://www.youtube.com/watch?v=nl9yb-2bImE [:implosion du tibia]

Ha génial j'ai toujours pensé à ce système mais jamais réussi a le mettre en place efficacement  :o il gère (sauf l'accent)

n°8158871
korner

Transactions (3)
Posté le 17-08-2011 à 20:48:32  profilanswer

kheel a écrit :

Il a dit qu'il avait construit ce piege a mob de ses main ou en mode construction?

M'enfin, ya des idées à reprendre sur son piege a mob si on veut optimiser les notres.
Maintenant les performances seront-elles les mêmes sur un serveur...

c'est evidement fait avec toomanyitems ou un truc similaire,
il dit qu'il aurai eu besoin de 1000 stack de redstone, 10000 stack de cobble etc ... :D

la map est en téléchargement, et tu vois que c'est impossible à faire sans ressources illimitées ;)

par contre dès que je quitte le peacefull sur sa map, et que ça pop, minecraft rame sa mère sur mon PC (pourtant c pas une daube). Alors soit c'est mon java, soit c'est sa map.

qqun pour tester ? (lien en description de sa video)

merci

n°8158878
fafarex

Transactions (2)
Posté le 17-08-2011 à 20:53:35  profilanswer

Progenik a écrit :

L'intéret du reset map c'est de relancer des projets communs, rien que dans cette optique la je vois pas l'utilité de coffres privés...
A part pour pouvoir faire son ptit château dans son coin sans être emmerdé pour des problèmes de ressources... Mais dans ce cas la autant jouer en solo...  :o

je viens un peu de nul part mais je compte rejoindre le serveur HFR ( si possible biensur) quand ce reset sera fait et ce que tu dit me fait tilt.

Déjà le double coffre tu le rempli uniquement avec de la cobble en moins d'une soirée de jeu... après si je l'ai miner c'est que j'en ai besoin.
Si je n'en ai pas besoin je ne met pas le coffre qui le contient en privé !
Désolé mais ce que j'ai pris du temps a récolter j'ai quand même le droit de gérer ou ça va !
Si on me le demande pour un projet que que j'en ai en rab je le file tout suite mais j'ai pas envi de revenir le lendemain pour commencer une construction ( qui est peut être un projet commun avec 2-3 autre joueur) et voir que quelqu'un c'est servi sans mon accord pour autre chose.
Projet commun oui mais j'y participe comme j'ai envi et pas au petit bonheur la chance du bon vouloir d'un gars qui passait par la !

Tu trouve que ça bloque des ressource, moi je trouve que je ne suis pas un bot de récolte pour les autres et que j'ai le droit de décidé ou vont les ressource que j'ai récolté.

D'un coté je comprend que tu veuille évité des abus mais tu veux en ouvrir de plus frustrant pour les autres joueurs :/

n°8158904
korner

Transactions (3)
Posté le 17-08-2011 à 21:02:28  profilanswer

+1 on that :o

:jap:

n°8158909
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-08-2011 à 21:04:11  answer

Pour éviter les abus, j'ai peut-être une idée : déverrouiller les coffres des personnes sans news depuis plus 1 mois par exemple [:cerveau o]

n°8158910
Prade

Transactions (0)
Posté le 17-08-2011 à 21:04:14  profilanswer

Personnellement je vois pas où est le problème si on limite les coffres privés.

Supposons que l'on a chacun un double coffre privé. J'y mettrais les diamants/gold/iron, un peu de charbon/redstone/laine et avec ça j'aurais déjà du mal à remplir un double coffre entier (rien qu'avec l'iron/gold/diams que tu peux stocker par blocks de 9 lingots....).

Ensuite les autres ressources ne sont vraiment pas difficile à trouver ni à récolter, et si on se sert chez moi rien ne m’empêche de me servir chez un autre aussi.
Et au pire si vraiment j'ai pas envie que l'on me pique des ressources et que mon coffre est plein, il suffit de planquer les coffres...

n°8158913
korner

Transactions (3)
Posté le 17-08-2011 à 21:06:15  profilanswer

à la limite ouais,

enfin 1 mois c'est ptetre short (longues vacances, etc ...) ça me ferait chier de revenir d'un beau voyage pour me rendre compte qu'on m'a pillé comme un malpropre  [:altherac:2]

n°8158919
fafarex

Transactions (2)
Posté le 17-08-2011 à 21:07:36  profilanswer

Prade a écrit :

Personnellement je vois pas où est le problème si on limite les coffres privés.

Supposons que l'on a chacun un double coffre privé. J'y mettrais les diamants/gold/iron, un peu de charbon/redstone/laine et avec ça j'aurais déjà du mal à remplir un double coffre entier (rien qu'avec l'iron/gold/diams que tu peux stocker par blocks de 9 lingots....).

Ensuite les autres ressources ne sont vraiment pas difficile à trouver ni à récolter, et si on se sert chez moi rien ne m’empêche de me servir chez un autre aussi.
Et au pire si vraiment j'ai pas envie que l'on me pique des ressources et que mon coffre est plein, il suffit de planquer les coffres...

et inversement je te dirait pour rester dans la même argumentation il est ou le problème de ne pas limiter les coffres ?

Si j'ai pas envi que tu viennent prendre mes 60 stack de cobblestone que j'ai pris un temps fou a miné même si il y en a partout pourquoi ça te gène ?

Citation :

Pour éviter les abus, j'ai peut-être une idée : déverrouiller les coffres des personnes sans news depuis plus 1 mois par exemple [:cerveau o]

la je suis entièrement d'accord

n°8158930
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 17-08-2011 à 21:11:37  profilanswer

De toute façon, les coffres privés limités ça amèneraient trop d'histoire. Genre "machin il a planqué des coffres sous terre ouin ouin"

Ne perdons plus de temps la dessus. Posons nous els vrais questions comme :

Dois t on utiliser des plugins de protection de zone?
Genre de X 100 a 120 et Y 100 a 150 la zone est réservée à JOUEURX.

Ca eviterais les griefs.

n°8158937
korner

Transactions (3)
Posté le 17-08-2011 à 21:16:39  profilanswer

le premier qui me pique un poulet rôti, il va tâter de la diamond sword :o

n°8158940
luther306

Transactions (0)
Posté le 17-08-2011 à 21:18:15  profilanswer

on a toujours réussi a se démerder en partageant les ressources sur la map actuelle je pense qu'on peu continuer.

Si ça se passe mal sur la nouvelle il sera peut être possible de changer ça par la suite ?

Pour les fours ça sera pareil ?
Je demande ca car un four privé empêche les creeper d'exploser à proximité ...
Et quand on rempli les fours de charbon ça fou les boules d'y revenir pour cuir de la cobble et que le charbon sois plus là ...

Mais le coté protection contre les creepers m’intéresse j’aimerai l'exploiter

Message cité 1 fois
Message édité par luther306 le 17-08-2011 à 21:20:03
n°8158948
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 17-08-2011 à 21:21:31  profilanswer

korner a écrit :

Notch [:rofl]

Y a pas a chier, il est quand même bien sympathique ce dev, et surtout d'ultra bonne foi parce que je suis sûr qu'il n'y a aucun souci quant à utiliser "Scrolls" comme nom de jeu :D

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°8158950
korner

Transactions (3)
Posté le 17-08-2011 à 21:22:33  profilanswer

luther306 a écrit :

on a toujours réussi a se démerder en partageant les ressources sur la map actuelle je pense qu'on peu continuer.

Si ça se passe mal sur la nouvelle il sera peut être possible de changer ça par la suite ?

Pour les fours ça sera pareil ?
Je demande ca car un four privé empêche les creeper d'exploser à proximité ...
Et quand on rempli les fours de charbon ça fou les boules d'y revenir pour cuir de la cobble et que le charbon sois plus là ...

Mais le coté protection contre les creepers m’intéresse j’aimerai l'exploiter

tu vas foutre des fours partout dans le sol pour te protéger c'est ça ? :o :D

n°8158951
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-08-2011 à 21:23:00  answer

excellent idée effectivement, on a trouvé la solution  [:shay]

n°8158993
Progenik
Shark'N'Roll
Transactions (0)
Posté le 17-08-2011 à 21:43:44  profilanswer

fafarex a écrit :

je viens un peu de nul part mais je compte rejoindre le serveur HFR ( si possible biensur) quand ce reset sera fait et ce que tu dit me fait tilt.

Déjà le double coffre tu le rempli uniquement avec de la cobble en moins d'une soirée de jeu... après si je l'ai miner c'est que j'en ai besoin.
Si je n'en ai pas besoin je ne met pas le coffre qui le contient en privé !
Désolé mais ce que j'ai pris du temps a récolter j'ai quand même le droit de gérer ou ça va !
Si on me le demande pour un projet que que j'en ai en rab je le file tout suite mais j'ai pas envi de revenir le lendemain pour commencer une construction ( qui est peut être un projet commun avec 2-3 autre joueur) et voir que quelqu'un c'est servi sans mon accord pour autre chose.
Projet commun oui mais j'y participe comme j'ai envi et pas au petit bonheur la chance du bon vouloir d'un gars qui passait par la !

Tu trouve que ça bloque des ressource, moi je trouve que je ne suis pas un bot de récolte pour les autres et que j'ai le droit de décidé ou vont les ressource que j'ai récolté.

D'un coté je comprend que tu veuille évité des abus mais tu veux en ouvrir de plus frustrant pour les autres joueurs :/

Sauf que je vois pas le jeu de cette façon, moi je me base sur le respect des joueurs envers les autres...
Si quelqu'un veut garder des ressources pr sa construction et indique avec un panneau de pas toucher à ce coffre, j'y touche pas...
Avec ce système de lock, on se retrouve avec des fours lockés, des portes lockées, et la plupart du temps pour rien, juste pour satisfaire la paranoïa du joueur...
Si je dis que j'approuve pas le lock des coffres, c'est pas pour que chacun puisse se servir ou il le souhaite sans rien devoir à personne, et si c'est ce que tu as compris bah désolé...
Mais clairement je trouve que ça gâche l'esprit originel du jeu, si Notch n'a pas mis en place de lock des coffres pour le moment, y'a une raison...
De toute façon le sondage va dans votre sens, donc ça sera ce que ça sera, au pire des cas ça ne changera pas par rapport à ce qui y'a déjà en place actuellement, mais bon ça serait dommage...

n°8158995
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 17-08-2011 à 21:46:03  profilanswer

Oui mais toi, c'est toi et c'est utopique de croire que tout le monde réfléchie comme toi. Il y a plus de chance qu'il y ai des égoistes que des gens sympa comme dans les bisounours.

n°8159009
Prade

Transactions (0)
Posté le 17-08-2011 à 21:52:03  profilanswer

Yep mais pour les égoïstes qui ne respectent pas les panneaux et piquent quand même il y aurait justement la prison

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  383  384  385  ..  858  859  860  861  862  863

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[PS3] Medal Of Honor - PS3 MultiplayerCivilization - "Test of Time" update le 19 mai
[Topic Unique] Worms ReloadedFIFA Online [beta dispo]
[Topik Unik] Uncharted II Multiplayerquestion à propos des mods dispo sur steam
[Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ![Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo
[Vendu] 
Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)