| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
korner Transactions (3) | Reprise du message précédent : Hey, Bethesda! Let’s settle this! I am back, and I am excited. Marriage has been wonderful so far, and nobody sabotaged my computer while I was gone. The only negative thing going on at this moment is the Scrolls trademark lawsuit nonsense, and I think I came up with the perfect solution: Remember that scene in Game of Thrones where Tyrion chose a trial by battle in the Eyrie? Well, let’s do that instead! If we win, you drop the lawsuit. If you win, we will change the name of Scrolls to something you’re fine with. Regardless of the outcome, we could still have a small text somewhere saying our game is not related to your game series in any way, if you wish. I am serious, by the way. Message cité 4 fois Message édité par korner le 17-08-2011 à 16:21:06 |
Publicité | Posté le 17-08-2011 à 16:20:49 ![]() ![]() |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) |
Trefledepique_W Transactions (0) | Je suis pour un nombre limité de coffres privés uniquement si il y a un système économique et une monnaie qui sont instaurés |
nffg Hello.Transactions (13) | BIen sur, c'est pour ça que j'ai dis il y a quelques pages que je ne commencerais rien avant la nouvelle map. C'est bien pour ça d'ailleurs que j'ai préparé mon chateau sur minecraft structure planner et non directement in game.
edit: d'autant plus que ce système de coffre limité est biaisé par une chose importante : ON A PAS MAP ILLIMITE. De ce fait, les gens qui vont miner vont supprimer des ressources importantes pour en favoriser d'autres. On va faire comment quand tout le monde aura jeté le charbon, le fer ou autre pour privilégier de l'or, du diamant, de la glaise ou autre? Bref, si vous voulez coffre illimité, faut map illimité Message édité par nffg le 17-08-2011 à 16:49:43 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2011 à 16:56:56 ![]()
|
Trefledepique_W Transactions (0) |
|
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
|
pop2010 Transactions (1) |
ça ne serait pas forcément équilibré. Par contre j'aime bien l'idée : "Réglons ça en gentlemen", plutôt que des coups de poignard dans le dos avec des avocats... Message édité par pop2010 le 17-08-2011 à 17:20:50 |
korner Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 17-08-2011 à 17:27:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2011 à 17:41:16 ![]() Pour ceux qui veulent un piège à mob rentable : http://minecraftfr.com/record-du-m [...] -4383.html |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
déjà passe au SP3 ... Message édité par satrincha le 17-08-2011 à 17:42:39 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2011 à 18:48:37 ![]()
|
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) |
|
kheel Transactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) |
|
yanhoupa Transactions (7) |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) | L'intéret du reset map c'est de relancer des projets communs, rien que dans cette optique la je vois pas l'utilité de coffres privés...
|
nffg Hello.Transactions (13) | Bien sur que non, car on fait des projets en commun et aussi,d es projets solo. C'est ça la force du multi. C'est de pouvoir faire les deux. |
luther306 Transactions (0) | les projets communs c'est bien, mais ca se fait trop vite ...
|
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) | Ben ouai, mais non |
Aarseth Annihilateur d'enthousiasmeTransactions (0) |
|
|
fafarex Transactions (2) |
|
korner Transactions (3) | +1 on that |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2011 à 21:04:11 ![]() Pour éviter les abus, j'ai peut-être une idée : déverrouiller les coffres des personnes sans news depuis plus 1 mois par exemple |
Prade Transactions (0) | Personnellement je vois pas où est le problème si on limite les coffres privés.
|
|
fafarex Transactions (2) |
|
nffg Hello.Transactions (13) | De toute façon, les coffres privés limités ça amèneraient trop d'histoire. Genre "machin il a planqué des coffres sous terre ouin ouin"
|
korner Transactions (3) | le premier qui me pique un poulet rôti, il va tâter de la diamond sword |
luther306 Transactions (0) | on a toujours réussi a se démerder en partageant les ressources sur la map actuelle je pense qu'on peu continuer.
Message cité 1 fois Message édité par luther306 le 17-08-2011 à 21:20:03 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2011 à 21:23:00 ![]()
|
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) | Oui mais toi, c'est toi et c'est utopique de croire que tout le monde réfléchie comme toi. Il y a plus de chance qu'il y ai des égoistes que des gens sympa comme dans les bisounours. |
Prade Transactions (0) | Yep mais pour les égoïstes qui ne respectent pas les panneaux et piquent quand même il y aurait justement la prison |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |