Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4548 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  301  302  303  ..  858  859  860  861  862  863
Auteur Sujet :

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté

n°7977893
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 24-05-2011 à 18:50:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Question con avec les "gros" packs de textures, faut passer mar MCpatcher chaque fois que tu veux en changer ? ou une fois suffit ?

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 24-05-2011 à 18:50:58  profilanswer

n°7977904
Progenik
Shark'N'Roll
Transactions (0)
Posté le 24-05-2011 à 18:52:50  profilanswer

yanhoupa a écrit :

Voici mon creeper géant !

A coté de mon loup ca rend pas mal, on dirait qu'ils votn se foutre sur la gueule :d

C'est moi ou ils sont pas à la même échelle ?  :o  

n°7977942
yanhoupa

Transactions (7)
Posté le 24-05-2011 à 19:00:38  profilanswer

les creeper n'étant pas très coopératif, j'ai pas pu les mesurer :o

J'ai utilisé les images du wiki avec comme échelle = 1 pixel du dessin = 1 block.

Mon projet secret continue.
Loup : ok
Crreper : ok
Cochon : Étude de faisabilité en cours (surement des problème pour la teinture rose = me faudra énormément de fleur rouge (entre 100 et 200))

---------------
Ventes Matos PC / Apple
n°7978001
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Transactions (0)
Posté le 24-05-2011 à 19:27:41  profilanswer

fait un cochon cuit en dirt :o

n°7978022
luther306

Transactions (0)
Posté le 24-05-2011 à 19:35:33  profilanswer

Oui car les fleurs c'est pas si facile a trouver en grande quantité ...

avec les teintures ça serai sympa de pouvoir colorer le verre tient :love:

Message édité par luther306 le 24-05-2011 à 19:35:48
n°7978078
bulezebu

Transactions (0)
Posté le 24-05-2011 à 19:55:56  profilanswer

yanhoupa a écrit :

Voici mon creeper géant !

http://imageshack.us/m/163/7786/20110524180719.png

Je trouve le iench très réussi mais pour le creeper, tu dis avoir essayé le vert citron mais as tu essayé l'alternance des 4 couleurs comme sur l'image du wiki : vert cactus, vert cactus/os, blanc et gris ?

On voit bien l'alternance des blocs sur cette image

http://hfr-rehost.net/preview/www.minecraftwiki.net/images/f/fe/Twocreepers.png

Ca ferait moins bite de géant vert imo :o

n°7978171
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 24-05-2011 à 20:29:30  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Question con avec les "gros" packs de textures, faut passer mar MCpatcher chaque fois que tu veux en changer ? ou une fois suffit ?

En fait j'ai ma réponse, aucun souci avec les textures jusqu'à 128x128. Plus gros, mon vieux PC (le nouveau arrive) ne supporte pas ...

Edit > En fin de compte j’ai jeté mon dévolu sur ce pack : Soartex.

Message édité par Gilbert Gosseyn le 24-05-2011 à 20:37:01

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°7978186
th0r1

Transactions (0)
Posté le 24-05-2011 à 20:33:37  profilanswer

bulezebu a écrit :

Je trouve le iench très réussi mais pour le creeper, tu dis avoir essayé le vert citron mais as tu essayé l'alternance des 4 couleurs comme sur l'image du wiki : vert cactus, vert cactus/os, blanc et gris ?

On voit bien l'alternance des blocs sur cette image

http://hfr-rehost.net/preview/http [...] eepers.png

Ca ferait moins bite de géant vert imo :o

http://hfr-rehost.net/thumb/www.planetminecraft.com/files/resource_media/screenshot/1117/mc-creeper_35300.jpg
(cliquable)

Message édité par th0r1 le 24-05-2011 à 20:34:00
n°7978293
Humar

Transactions (1)
Posté le 24-05-2011 à 21:15:17  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Une fois suffit maintenant.

Il faut patcher Minecraft avec MCpatcher, placer les packs dans le répertoire et de les changer dans le jeu.

EDIT : Pas fait attention au changement de page.

Message édité par Humar le 24-05-2011 à 21:16:24
n°7978348
Typhon 44
^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem
Transactions (0)
Posté le 24-05-2011 à 21:43:28  profilanswer

Quelqu'un a foutu le feu chez moi (en interieur et en plein jour, donc pas l'orage), pile sur mon home.
Coordonnées : X : 383, y : 64, z : 300
Merci à celui qui a ruiné des heures de travail !

mood
Publicité
Posté le 24-05-2011 à 21:43:28  profilanswer

n°7978361
yanhoupa

Transactions (7)
Posté le 24-05-2011 à 21:48:26  profilanswer

si c'est intentionnel, il faut le ban ! si c'est une erreur il doit s'excuser et tenté de réparer les dégâts !

Je demande une commission d'enquête !

Message édité par yanhoupa le 24-05-2011 à 21:48:45

---------------
Ventes Matos PC / Apple
n°7978391
luther306

Transactions (0)
Posté le 24-05-2011 à 22:03:53  profilanswer

Typhon 44 a écrit :

Quelqu'un a foutu le feu chez moi (en interieur et en plein jour, donc pas l'orage), pile sur mon home.
Coordonnées : X : 383, y : 64, z : 300
Merci à celui qui a ruiné des heures de travail !

C'est quoi ton nom dans le jeu ? juste pour situer ton home

_ONI_ pourra voir qui a fait quoi de toute façon

n°7978392
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-05-2011 à 22:04:26  answer

serveur down? :o

n°7978458
Typhon 44
^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem
Transactions (0)
Posté le 24-05-2011 à 22:41:40  profilanswer

Oni a rien trouvé. D'ailleurs, pas moyen de restaurer la zone comme c'était avant je suppose ?

n°7978462
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 24-05-2011 à 22:43:10  profilanswer

Typhon 44 a écrit :

Oni a rien trouvé. D'ailleurs, pas moyen de restaurer la zone comme c'était avant je suppose ?

La map entiere est sauvée régulierement.

Mais pour restorer ton coin, il faudrait restorer la map entiere je crois :d

n°7978556
gonan

Transactions (0)
Posté le 24-05-2011 à 23:16:04  profilanswer

Piège à spider fini : Accès depuis /home gonan , (qui mène aussi au piège à archers et à l'exploitation arboricole :o).  

Dirigez vous vers le chien derrière vous qui vous indiquera la bouche de métro avec la laine verte sur les cotés. Descendez, et tournez à gauche juste avant d'arriver sur les rails. Suivez le chemin, et vous êtes arrivez :) Merci de ne toucher à rien. Il n'y a pas de torches, mais grâce aux dalles, ils n'y a pas non plus de zones ou les mobs peuvent spawner (à part le générateur bien sur :p).  

Par contre rendement est beaucoup plus faible que le piège à archers, et je n'ai aucune idée du pourquoi pour l'instant :(

Pour rappel, les araignées loot de quoi faire de la laine, ça évite de s'embêter à courir après les moutons :)

n°7978636
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2011 à 00:05:09  answer

[:breakingnews]  

Grâce à Acecel (et norilor, mort noyé/écrasé par du sable), j'ai pu finir le trou qui abritera une ville souterraine  [:gaga_tusken]  

L'originalité étant que ce cube de 56 x 44 X 20 sera une zone verte avec arbres et plantations, et que toutes les habitations seront construites dans la roche autour avec des balcons  [:clooney5]  

Les dimensions en profondeur des habitations sont encore à déterminer, mais toute la zone après cette limite sera zone de libre minage commun  [:lechewal]  

Pour rappel, une ligne de metro passe pas loin donc, si les gens sont motivés, on pourra la relier facilement au metro déjà existant :jap:

la zone est d'ores et déjà ouverte au public (merci de ne pas commencer à creuser vos habitations cependant :o) via /home captainbeef. Il y a des coffres à l'entrée, servez vous en cobble et gravier si vous voulez.

Toute idée ou commentaire est évidemment le bienvenu :o

n°7978704
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Transactions (0)
Posté le 25-05-2011 à 01:56:01  profilanswer

Y pas grand monde qui s'installe à Cocolint, pourtant c'est joli comme coin :(

En tout cas mon coffre en libre service a bien servi, tout le cobblestone et la redstone sont partis :)

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°7978718
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 25-05-2011 à 02:46:17  profilanswer

Bah faut dire que forcement, le mec pendant 10 episode, il joue tout sérieusement, suit ses règles a la lettre et paf d'un coup on se retrouve dans un délire multi sans aucun rapport avec le projet de base (déjà que d'utiliser les lits rendait inutiles les 3/4 de ses règles, la avec l'autre c'est de pire en pire...et en plus, vla le /time day quoi :o )  

Y'a qu'a voir sa derniere vidéo, 900 j'aime, 500 j'aime pas. Ca doit être un record dans l'histoire de sa chaine (et avec un peu de chance, il va comprendre, ou pas).  
Oui oui je suis un aigri qu'aime rien, blabla, mais bon quand on passe de l'épisode ou il s'est fait chier a se craft un briquet avant de crafter sa première torche aux derniers épisodes... bah voila quoi.
 Ça fait longtemps que je regarde plus koh-lanta, et helas la version prometteuse minecraftienne va suivre le meme chemin.

Si vraiment il voulait faire des truc avec l'autre nana, il avait qu'a faire une série a part, et pas ruiner le peu de koh-fanta qu'il restait :o

n°7978730
freeza01

Transactions (1)
Posté le 25-05-2011 à 05:08:08  profilanswer

Bon, j'arrive enfin à progresser péniblement malgré le "lag" horrible (512 de ram :'() - je découvre petit à petit, là je viens de ramasser des seeds, je vais les planter et essayer de fabriquer un seau pour les arroser.
J'arrêtais pas de crever car je me servais de ma maison comme mine, du coup soit chute mortelle à cause du lag, soit creepers qui profitent des coins sombres.

question subsidaire:
dans l'éventualité de faire tourner MC sous backtrack, quelqu'un sait comment mapper une clé usb sous linux ?
ce que je veux dire c'est que je boot backtrack avec une clé usb, mais à partir de là, je sais pas comment dire à l'OS d'aller chercher les fichiers MC sur cette même clé :D

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°7978736
tamptamp

Transactions (0)
Posté le 25-05-2011 à 06:30:17  profilanswer

http://i.imgur.com/IMZxN.jpg

---------------
"It's time to kick ass and chew bubble gum... and I'm all outta gum."
n°7978844
darkpengui​n

Transactions (0)
Posté le 25-05-2011 à 09:08:43  profilanswer

De mon côté, j'ai ajouté un troisième étage à mon piège à mobs, le rendement commence à devenir correct.
Vous pouvez bien sûr en profiter, et y'a aussi un piège à araignées juste a côté de la zone de loot (je dois encore faire le système de collecte du piège a araignées, mais il est fonctionnel)

Le seul soucis c'est que c'est un peu à l'écart du reste... mon home (plut0nium) est à 1 min de marche de là, cf le screen dans mon message précédent:

darkpenguin a écrit :

C'est ici:
http://img813.imageshack.us/img813/1857/mymchome.png

Mon home est en haut à droite, mon piège à mobs est le grand parallélépipède à gauche et l'entrée est sous le torii (le portique japonais à droite du piège).

Depuis mon home, sortir, tourner sur votre droite et marcher jusqu'au torii (vous ne devriez pas le rater, le piège est aussi bien visible)

Message édité par darkpenguin le 25-05-2011 à 09:11:28

---------------
Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone...
n°7979025
tourach

Transactions (0)
Posté le 25-05-2011 à 10:05:35  profilanswer

Une nouvelle idée de jeu pour une éventuelle foire :)

http://www.youtube.com/watch?v=0kFRfcB99v4

n°7979261
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 25-05-2011 à 11:17:41  profilanswer

http://android-france.fr/2011/05/2 [...] eria-play/

Citation :

Le célèbre jeu indépendant Minecraft avait de grandes chances de se retrouver sur Android, cela se précise un peu plus à la veille du salon mondial du jeu vidéo E3 2011.

La version Android de Minecraft sortira en exclusivité sur le Xperia Play, l’info est confirmée par le développeur de Minecraft lui-même. Mojang explique que le Sony Ericsson Xperia Play et son pad permettent un confort indéniable pour ce type de jeu.

En revanche rien sur la date, le prix ou encore la durée de la période d’exclusivité pour le Xperia Play. On sera tout de même heureux d’apprendre qu’il ne s’agit que d’une exclusivité temporaire puisque Minecraft sortira sur d’autre terminaux peu de temps après.

A suivre…

Message cité 1 fois
Message édité par Ariakan le 25-05-2011 à 11:17:54

---------------
Ariakan.com
n°7979320
Progenik
Shark'N'Roll
Transactions (0)
Posté le 25-05-2011 à 11:36:11  profilanswer

Ladalle1988 a écrit :

Bah faut dire que forcement, le mec pendant 10 episode, il joue tout sérieusement, suit ses règles a la lettre et paf d'un coup on se retrouve dans un délire multi sans aucun rapport avec le projet de base (déjà que d'utiliser les lits rendait inutiles les 3/4 de ses règles, la avec l'autre c'est de pire en pire...et en plus, vla le /time day quoi :o )  

Sérieux ? encore pire que ce que je pensais  :o

n°7979852
pachipachi

Transactions (0)
Posté le 25-05-2011 à 14:10:27  profilanswer

Le problème de la série Koh-Fanta, ce sont les gros projets. Ils nécessitent énormément de temps de minage et ensuite de construction... ce qui implique de longues périodes où il ne se passera *rien*. Du coup l'idée d'amener un deuxième œil n'est pas si mauvaise (faites tourner les deux vidéos en parallèle, c'est plus marrant). En plus, ça va forcément réduire ces temps creux.  

Par contre, la série manque de montage. Quelqu'un citait coesquest plus haut ; lui il monte énormément les vidéos. Il coupe des passages, en accélère d'autres. Ca rend le tout plus dynamique. Cela dit Coe se fait taper dessus aussi ces temps : le malheureux a eu l'idée saugrenue de faire des vidéos sur le jeu Terraria... les fans sont mécontents.  

Mais si vous voulez des vidéos de qualité, il faut que les joueurs gardent leur plaisir de jouer. Et je ne pense pas que les traiter de tous les noms aidera à conserver ce plaisir ! C'était pareil pour la série de davidr64yt (X), dès qu'il n'a plus eu de plaisir à jouer, ses vidéos sont devenues inintéressantes...

Une série que j'avais bien aimée, c'est "man vs minecraft" de paulsoaresjr. (Je pense que ça a été l'inspiration de fantasio) Il s'était donné quelques règles et devait survivre 2 semaines : genre changer de biome chaque jour, pas le droit de poser de blocs (établi et four permis), etc...  Même si ça stagne un peu après plusieurs épisodes, j'ai regardé avec plaisir et la fin est super ;)

n°7979887
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Transactions (0)
Posté le 25-05-2011 à 14:20:34  profilanswer

Ariakan a écrit :

http://android-france.fr/2011/05/2 [...] eria-play/

Citation :

Le célèbre jeu indépendant Minecraft avait de grandes chances de se retrouver sur Android, cela se précise un peu plus à la veille du salon mondial du jeu vidéo E3 2011.

La version Android de Minecraft sortira en exclusivité sur le Xperia Play, l’info est confirmée par le développeur de Minecraft lui-même. Mojang explique que le Sony Ericsson Xperia Play et son pad permettent un confort indéniable pour ce type de jeu.

En revanche rien sur la date, le prix ou encore la durée de la période d’exclusivité pour le Xperia Play. On sera tout de même heureux d’apprendre qu’il ne s’agit que d’une exclusivité temporaire puisque Minecraft sortira sur d’autre terminaux peu de temps après.

A suivre…

c'est quoi cet argument à la con, sachant que Minecraft est déjà sorti sur les iTrucs, totalement dépourvus de pad :heink:

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°7979910
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 25-05-2011 à 14:27:16  profilanswer

Heeeu...

1- Je sais pas d'où Minecraft est sorti sur une des machines d'Apple déjà... ou alors j'ai raté une news ?
2- Ils disent que la manette incluse dans le tel est carrément plus confortable, jusque là y'a pas de quoi leur donner tort
3- Lis les dernier paragraphe. :p

Message édité par Ariakan le 25-05-2011 à 14:27:25

---------------
Ariakan.com
n°7979921
Elysabeth

Transactions (0)
Posté le 25-05-2011 à 14:32:27  profilanswer

L'adaptation iTruc est en projet en même temps que l'adaptation andromachin. Rien n'est sorti pour l'instant que ce soit sur l'une ou l'autre plate forme.

n°7979947
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2011 à 14:44:09  answer

Ses tutos étaient très bien faits et m'ont servi pour mes premiers pas :jap:  
Par contre après je ne sais pas, j'ai lâché [:cosmoschtroumpf]  

EDIT : en réalité je n'ai pas accroché...

Message édité par Profil supprimé le 25-05-2011 à 14:46:17
n°7979993
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 25-05-2011 à 14:54:59  profilanswer

Harkonnen a écrit :

c'est quoi cet argument à la con, sachant que Minecraft est déjà sorti sur les iTrucs, totalement dépourvus de pad :heink:

Il me dit qu'il ne voit pas le rapport.

D'une Minecraft n'est pas, à ma connaissance, sorti sur iOS. De deux, admettons qu'il soit sorti, en quoi cela rendrait un port utilisant un pad obsolète ?

Je vois pas la logique menant du "Minecraft est sur iPad" à "Minecraft ne profite pas de manière avantageuse du pad". Des fois HFR m'étonne [:transparency]

Message édité par WiiDS le 25-05-2011 à 14:55:31

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°7980035
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 25-05-2011 à 15:12:21  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Bah la thune, ils en reçoivent pour faire une exclu [:spamafote]
Technique classique de Sony :jap:

XaT

---------------
[:dawa]
n°7980397
jtarj92

Transactions (0)
Posté le 25-05-2011 à 17:43:49  profilanswer

J'ai rajouté une remarque en prévision de l'arrivée de la 1.6 qui est imminente :

Citation :

Remarque importante relative aux mises à jour : Lors de chaque mise à jour du jeu, on doit attendre que les plugins du serveurs soient mis à jour par la communauté avant de mettre à jour le serveur. LES JOUEURS SONT DONC PRIÉS D'ATTENDRE LA MISE À JOUR DU SERVEUR AVANT DE METTRE À JOUR LE JEU (ce qui peut prendre une à deux semaines) sous peine de ne plus pouvoir jouer sur le serveur jusqu'à ce que la màj soit effectuée sur ce dernier)

Je vous conseille de lancer le jeu via le dernier launcher (qui lui, vous demandera si vous voulez mettre à jour le jeu ou non).

Message cité 3 fois
Message édité par jtarj92 le 25-05-2011 à 20:41:00
n°7980605
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2011 à 18:50:48  answer

jtarj92 a écrit :

J'ai rajouté une remarque en prévision de l'arrivée de la 1.6 qui est imminente :

Citation :

Remarque importante relative aux mises à jour : Lors de chaque mise à jour du jeu, on doit attendre que les plugins du serveurs soient mis à jour par la communauté avant de mettre à jour le serveur. LES JOUEURS SONT DONC PRIÉS D'ATTENDRE LA MISE À JOUR DU SERVEUR AVANT DE METTRE À JOUR LE JEU (ce qui peut prendre une à deux semaines) sous peine de ne plus pouvoir jouer sur le serveur jusqu'à ce que la màj soit effectuée sur ce dernier)

Je vous conseille de lancer le jeu via le launcher (qui lui, vous demandra si vous voulez mettre à jour le jeu ou non).

la version web demande si il faut faire la maj aussi  :o

Message édité par Profil supprimé le 25-05-2011 à 18:51:02
n°7980788
Progenik
Shark'N'Roll
Transactions (0)
Posté le 25-05-2011 à 19:58:36  profilanswer

jtarj92 a écrit :

Je vous conseille de lancer le jeu via le dernier launcher (qui lui, vous demandra si vous voulez mettre à jour le jeu ou non).

fixed  :o  

Après moi ce que je fais sous windows c'est que j'utilise une autre session utilisateur pour tester la maj, tout ayant la possibilité de me connecter au serveur pas encore a jour sur ma session principale

En tous cas bien vu de faire le rappel vu que la maj doit arriver demain. Comme y'a pas mal de nouveaux ces temps-ci y'en a toujours deux ou trois pour venir balancer des : "j'ai fais la MAJ, j'arrive plus à me connecter au serveur keskispass ??"  :o

n°7980888
jtarj92

Transactions (0)
Posté le 25-05-2011 à 20:40:49  profilanswer

A mon avis, il y en aura pour sur (même des anciens  :o ), mais au moins on pourra pas dire qu'on aura pas prévenu.

Après, il y en aura toujours pour chouiner parce qu'ils ont MàJ accidentellement le jeu. :o

Message cité 1 fois
Message édité par jtarj92 le 25-05-2011 à 20:42:17
n°7980928
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Transactions (0)
Posté le 25-05-2011 à 21:00:29  profilanswer

jtarj92 a écrit :

A mon avis, il y en aura pour sur (même des anciens  :o ), mais au moins on pourra pas dire qu'on aura pas prévenu.

Après, il y en aura toujours pour chouiner parce qu'ils ont MàJ accidentellement le jeu. :o

Prépare toi à quote ce post demain si la maj à lieu  :D

n°7980995
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2011 à 21:38:49  answer

Yobi a écrit :

Prépare toi à quote ce post demain si la maj à lieu  :D

Elle va avoir lieu demain : http://twitter.com/notch/status/73428876692434944 [:cerveau o]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  301  302  303  ..  858  859  860  861  862  863

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[PS3] Medal Of Honor - PS3 MultiplayerCivilization - "Test of Time" update le 19 mai
[Topic Unique] Worms ReloadedFIFA Online [beta dispo]
[Topik Unik] Uncharted II Multiplayerquestion à propos des mods dispo sur steam
[Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ![Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo
[Vendu] 
Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)