| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 18:50:58 ![]() ![]() |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) |
|
yanhoupa Transactions (7) | les creeper n'étant pas très coopératif, j'ai pas pu les mesurer --------------- Ventes Matos PC / Apple |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | fait un cochon cuit en dirt |
luther306 Transactions (0) | Oui car les fleurs c'est pas si facile a trouver en grande quantité ...
Message édité par luther306 le 24-05-2011 à 19:35:48 |
bulezebu Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Edit > En fin de compte j’ai jeté mon dévolu sur ce pack : Soartex. Message édité par Gilbert Gosseyn le 24-05-2011 à 20:37:01 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
th0r1 Transactions (0) |
Message édité par th0r1 le 24-05-2011 à 20:34:00 |
Humar Transactions (1) |
Message édité par Humar le 24-05-2011 à 21:16:24 |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : AlytremTransactions (0) | Quelqu'un a foutu le feu chez moi (en interieur et en plein jour, donc pas l'orage), pile sur mon home.
|
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 21:43:28 ![]() ![]() |
yanhoupa Transactions (7) |
luther306 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2011 à 22:04:26 ![]() serveur down? |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : AlytremTransactions (0) | Oni a rien trouvé. D'ailleurs, pas moyen de restaurer la zone comme c'était avant je suppose ?
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
gonan Transactions (0) | Piège à spider fini : Accès depuis /home gonan , (qui mène aussi au piège à archers et à l'exploitation arboricole |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2011 à 00:05:09 ![]() |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) | Y pas grand monde qui s'installe à Cocolint, pourtant c'est joli comme coin --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
freeza01 Transactions (1) | Bon, j'arrive enfin à progresser péniblement malgré le "lag" horrible (512 de ram --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
tamptamp Transactions (0) |
--------------- "It's time to kick ass and chew bubble gum... and I'm all outta gum." |
darkpenguin Transactions (0) | De mon côté, j'ai ajouté un troisième étage à mon piège à mobs, le rendement commence à devenir correct. Le seul soucis c'est que c'est un peu à l'écart du reste... mon home (plut0nium) est à 1 min de marche de là, cf le screen dans mon message précédent:
Message édité par darkpenguin le 25-05-2011 à 09:11:28 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
tourach Transactions (0) | Une nouvelle idée de jeu pour une éventuelle foire |
Ariakan ❤️Transactions (15) | http://android-france.fr/2011/05/2 [...] eria-play/
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 25-05-2011 à 11:17:54 --------------- Ariakan.com |
|
pachipachi Transactions (0) | Le problème de la série Koh-Fanta, ce sont les gros projets. Ils nécessitent énormément de temps de minage et ensuite de construction... ce qui implique de longues périodes où il ne se passera *rien*. Du coup l'idée d'amener un deuxième œil n'est pas si mauvaise (faites tourner les deux vidéos en parallèle, c'est plus marrant). En plus, ça va forcément réduire ces temps creux. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tousTransactions (0) |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Heeeu... 1- Je sais pas d'où Minecraft est sorti sur une des machines d'Apple déjà... ou alors j'ai raté une news ? Message édité par Ariakan le 25-05-2011 à 14:27:25 --------------- Ariakan.com |
Elysabeth Transactions (0) | L'adaptation iTruc est en projet en même temps que l'adaptation andromachin. Rien n'est sorti pour l'instant que ce soit sur l'une ou l'autre plate forme. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2011 à 14:44:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-05-2011 à 14:46:17 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
D'une Minecraft n'est pas, à ma connaissance, sorti sur iOS. De deux, admettons qu'il soit sorti, en quoi cela rendrait un port utilisant un pad obsolète ? Je vois pas la logique menant du "Minecraft est sur iPad" à "Minecraft ne profite pas de manière avantageuse du pad". Des fois HFR m'étonne Message édité par WiiDS le 25-05-2011 à 14:55:31 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
jtarj92 Transactions (0) | J'ai rajouté une remarque en prévision de l'arrivée de la 1.6 qui est imminente :
Message cité 3 fois Message édité par jtarj92 le 25-05-2011 à 20:41:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2011 à 18:50:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-05-2011 à 18:51:02 |
|
jtarj92 Transactions (0) | A mon avis, il y en aura pour sur (même des anciens Message cité 1 fois Message édité par jtarj92 le 25-05-2011 à 20:42:17 |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2011 à 21:38:49 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |