| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
arn033 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 22-05-2011 à 18:15:55 ![]() ![]() |
ben547 Transactions (0) | Déjà ils ont du mal à pas se prendre leurs propres murs dans la gueule, faut pas trop leur en demander non plus |
yanhoupa Transactions (7) |
Mais j'ai pas réimplanté ma foret donc je suis dit : allons tester la plantation Merci Je reviendrais ! Message édité par yanhoupa le 22-05-2011 à 19:14:06 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
luther306 Transactions (0) | Oui c'est super pratique la plantation d'arbre.
|
yanhoupa Transactions (7) | J'ai pour projet secret (mais qui ne l'est plus du coup) de faire tout les mobs du jeux en laine en très grande taille Loup : Fait Message cité 3 fois Message édité par yanhoupa le 22-05-2011 à 19:33:33 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
gonan Transactions (0) |
|
luther306 Transactions (0) | Oula pour le creeper géant tu va avoir besoin d'un max de laine, j'avai compté combien il m'en avai fallu pour le mien, je me rappel plus mais c’était énorme.
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-05-2011 à 19:46:15 ![]() ![]() |
yanhoupa Transactions (7) | Enfaite dans mon projet secret, je compte les faire tous assez proche et faire un chemin de rails (a vitesse modérée) pour une petite visite A la fin du parcours il y aura un coffre où je vous encourage a me laissé des diamants comme remerciement de ce (futur) merveilleux voyage Message édité par yanhoupa le 22-05-2011 à 19:49:21 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
infrarouge Groot bisTransactions (0) |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | J'ai un pote sur le serveur où je joue qui est modal et se demande comment déplacer des éléments (genre pixel art etc...).
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Elysabeth Transactions (0) |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
|
bulezebu Transactions (0) | Serait t'il possible de faire repop des citrouilles sur le serveur ?
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Bloc de verre + torche derrière ca marche aussi bien. |
freeza01 Transactions (1) | soyons fous... on sait jamais.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Walter White Transactions (1) |
|
freeza01 Transactions (1) | A la limite, je pourrais bosser dessus.. Remplacer les textures...
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
pachipachi Transactions (0) | La photo du patron sera réservée aux creepers ! |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
centurium aka MillleniumTransactions (0) |
|
tourach Transactions (0) |
Bonne chance alors... Rien que pour mon mouton, il m'en faut des tonnes de laine Message édité par tourach le 23-05-2011 à 12:33:01 |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
luther306 Transactions (0) |
|
darkpenguin Transactions (0) | Pouêt
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
darkpenguin Transactions (0) |
Mon home est en haut à droite, mon piège à mobs est le grand parallélépipède à gauche et l'entrée est sous le torii (le portique japonais à droite du piège). Message cité 2 fois Message édité par darkpenguin le 23-05-2011 à 14:45:38 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
yanhoupa Transactions (7) | J'ai fini l'etape 1 de mon creeper ! La carcasse (toute en bouse) ! Je suis le seul a trouver qu'il ressemble a une bite géante ? Etape 2 : Mettre des blocs de couleurs Message cité 4 fois Message édité par yanhoupa le 23-05-2011 à 15:09:21 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
korner368 Transactions (2) |
|
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) | Apparement la 1.6 serait pour jeudi, avec un nerf du feu, et 78 corrections de bug (d'apres le twitter de notch) |
centurium aka MillleniumTransactions (0) | est ce que les araignées peuvent monter les panneaux ? |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
gonan Transactions (0) |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
MoNgOoS3 GnahTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |