| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
jan san kar profil : pas le bonTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par jan san kar le 24-05-2011 à 10:44:17 |
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 10:44:02 ![]() ![]() |
gringo80 Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | J'ai testé pas mal de thèmes en 16x16 mais peu sont réellemetn sympas. Faut que j'en teste en 32x32+ ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | Je suis d'accord, ça devient pourri. J'ai même pas regardé l'avant derniers vidéo en entier tellement ca me gavait... Message cité 1 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 24-05-2011 à 11:19:25 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
iskor Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2011 à 11:40:38 ![]()
|
pachipachi Transactions (0) | Merci astryad des précisions. Je n'avais pas constaté ce problème ! Bonne idée de l'avoir corrigé du coup |
gringo80 Transactions (0) | J'aime pas Boblenon |
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 11:52:22 ![]() ![]() |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) | Je dois dire que je suis assez d'accord pour les dernières vidéos de Fanta, heureusement ce n'est pas le seul youtuber minecraft. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2011 à 12:23:51 ![]()
|
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
bluedragon38 Transactions (0) | Je trouve pas que BobLennon soit vraiment le problème , par contre biloulette dans kohfanta .. j'vois pas ce qu'elle fait la dedans --------------- Topic Vente |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
bluedragon38 Transactions (0) | Ouai bon, des fois il dit un peut de la m**** c'est sûr --------------- Topic Vente |
|
yanhoupa Transactions (7) |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est quoi ton texture pack ?
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tousTransactions (0) | drapal, j'ai acheté ce jeu de Satan, je sens que je vais le regretter --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tousTransactions (0) |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Message édité par yanhoupa le 24-05-2011 à 17:00:55 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
gonan Transactions (0) |
|
iskor Transactions (0) |
|
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2011 à 18:04:24 ![]() Fantasio il se passe pas grand-chose, mais je met ses videos sur mon deuxième écran ( |
jan san kar profil : pas le bonTransactions (0) |
|
yanhoupa Transactions (7) | Voici mon creeper géant ! A coté de mon loup ca rend pas mal, on dirait qu'ils votn se foutre sur la gueule On notera la présence de torches horribles sur eux mais impossible de faire sans (sinon les mobs pop dessus et on les voient plus la nuit)... Si quelqu'un a une astuce. Et voici avec mon pack de texture (Good morning craft) : Message cité 2 fois Message édité par yanhoupa le 24-05-2011 à 18:28:31 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
ben547 Transactions (0) | Tu peux poser les torches à l'intérieur d'un trou d'un bloc, ça évitera le spawn sur une petite portion (vu la taille des pieds ça devrait suffire) et ça ne se verra pas de loin |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Question con avec les "gros" packs de textures, faut passer mar MCpatcher chaque fois que tu veux en changer ? ou une fois suffit ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |