| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2011 à 21:38:49 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2011 à 21:38:49 ![]() ![]() |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | Fantasio a supprimé l'épisode 17... --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
yanhoupa Transactions (7) |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2011 à 02:57:52 ![]() |
freeza01 Transactions (1) |
liosarreis Transactions (0) |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Kohtsaro Transactions (9) | Version 1.6 Dispo !!! |
Publicité | Posté le 26-05-2011 à 11:08:03 ![]() ![]() |
korner Transactions (3) | je suis au taf |
scorbutic Transactions (9) | Sympa...et l'update du serveur vanilla ? Ca afficher toujours l'ancienne version sur leur site.
|
pachipachi Transactions (0) | La 1.6.2 est out... et toujours pleine de bugs il semble... à quoi sert son équipe IRC de test ?
Message cité 2 fois Message édité par pachipachi le 26-05-2011 à 12:04:02 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Bon ben faut pas mettre à jour ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Et dans la maj, les slimball auront enfin une utilité ? Message cité 1 fois Message édité par yanhoupa le 26-05-2011 à 13:30:49 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2011 à 13:40:16 ![]()
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2011 à 14:48:09 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2011 à 14:52:55 ![]()
|
freeza01 Transactions (1) | Une fois que les cultures ont poussé, comment se cultive le blé ? coup de bêche, marcher dessus... ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2011 à 14:56:01 ![]()
|
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
pachipachi Transactions (0) | Pour ne pas avoir à réparer le sol après une récolte, il suffit de récolter en s'accroupissant.
|
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
elpooky WootTransactions (0) |
|
korner Transactions (3) | Minecraft Beta 1.6.3 THREE bug update releases today! I highly recommend you update both your servers and your clients. 1.6.3: + The renderer is now capped at 100 fps while there are chunks to be generated. The excess time will be spent generating chunks instead of rendering frames Message édité par korner le 26-05-2011 à 15:26:37 |
korner Transactions (3) | et le tweet de notch qq minutes apres |
opteron144 Transactions (2) |
Heureusement que c'est corrigé car les fours étaient limite inutilisable car a chaque fois que j'ai mis 64 de sable il m'a sorti un bloc de verre et supprimé le sable restant |
korner Transactions (3) | autre tweet, pour ceux qui suivent pas |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2011 à 16:15:06 ![]() ah tiens y a deja la 1.6.4 |
XaTriX Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2011 à 16:32:31 ![]()
|
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) | Hmm, ça n'annonce rien de bon... |
XaTriX Transactions (1) | Grave, 25k$ en moins aujourd'hui, rahhh --------------- [:dawa] |
jtarj92 Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | Faites surtout une save de votre 1.5 au cas où.. XaT Message édité par XaTriX le 26-05-2011 à 17:48:15 --------------- [:dawa] |
luther306 Transactions (0) | Je me suis fait une copie du dossier .Minecraft pour jouer online, j’espère que ca fonctionnera ...
|
korner Transactions (3) | dites, j'ai un truc chelou qui m'arrive, version 1.5_01, en solo. il fait nuit, je suis dans ma petite maison, avec des torches à l'intérieur, et à l'extérieur, porte fermé. A chaque fois que je me couche, je suis reveillé par un mob qui pop dans ma baraque (un bouiboui de 4x5 pour info une idée ?
Message cité 1 fois Message édité par korner le 26-05-2011 à 17:50:48 |
XaTriX Transactions (1) | J'ai déjà observé ça, les trop petites baraques n'ont pas l'air de marcher, pourquoi j'en sais rien --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |