| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
ben547 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2011 à 15:16:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2011 à 16:26:39 ![]() |
korner368 Transactions (2) |
|
dureiken Transactions (16) | Bonjour,
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
arn033 Transactions (0) | Déjà que je me rappelle jamais comment on fait une échelle, là y a des dizaines de nouvelles machines --------------- Achats/Ventes |
dureiken Transactions (16) | C'est sur qu'il y a beaucoup beaucoup de recettes en plus, mais c'est vraiment intéressant et bien fait la gestion de l'énergie ! Si ça tente du monde de s'investir dans ce type de serveur, n'hésitez pas ! on est 6 maintenant |
gringo80 Transactions (0) | Dites il était question d'un truc ce week end sur le serveur au niveau de Ys 2 non? un genre d'inauguration ou quelque chose de ce gout la. |
luther306 Transactions (0) | Il me semble que le toit de verre n'est pas fini.
|
tamptamp Transactions (0) | Vu sur reddit --------------- "It's time to kick ass and chew bubble gum... and I'm all outta gum." |
Publicité | Posté le 21-05-2011 à 23:57:14 ![]() ![]() |
gringo80 Transactions (0) |
liosarreis Transactions (0) | Excellent |
weedard Transactions (0) | Bonjour |
freeza01 Transactions (1) | Voici un tutoriel en français très très bien foutu, plus agréable que la lecture de tonnes de pages: http://www.youtube.com/view_play_l [...] 20F06B0E8F --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
freeza01 Transactions (1) | Je n'ai rien vu en premier post --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
freeza01 Transactions (1) | merci wiids, ça améliore le framerate en effet. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | J'ai installé le mod Millénaire hier |
arn033 Transactions (0) | Petite question pour ceux qui utilisent Millénaire, quant à la mairie on a un message "manque de place", les villageois font automatiquement le nécessaire pour dégager de l'espace ou pas? Message cité 1 fois Message édité par arn033 le 22-05-2011 à 11:38:21 --------------- Achats/Ventes |
Kohtsaro Transactions (9) | Bonjour tout le monde,
|
dureiken Transactions (16) | Bonjour,
|
centurium aka MillleniumTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2011 à 12:09:54 ![]() painterly pack |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) | Une nouvelle ferme à arbres avec accès facile est en construction.
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 22-05-2011 à 13:47:11 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
s4nti Pseudo IG : IzopioTransactions (0) | Salut a tous |
gonan Transactions (0) |
Accès rapide depuis /home acec. Un /warp foret est peut être prévu
Message cité 1 fois Message édité par gonan le 22-05-2011 à 14:13:25 |
ben547 Transactions (0) |
|
huduzz Transactions (5) |
|
dureiken Transactions (16) | Certains utilisent le GLSL mod ? http://www.minecraftforum.net/topi [...] -and-more/ J'avoue que je ne comprends pas très bien comment ça fonctionne, si certains s'en servent. L'AA, le bumpmapping, les shaders et le DoF ? Merci Message édité par dureiken le 22-05-2011 à 16:12:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2011 à 16:50:26 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-05-2011 à 16:52:54 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2011 à 16:56:07 ![]() Très joli trou |
arn033 Transactions (0) |
--------------- Achats/Ventes |
infrarouge Groot bisTransactions (0) |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
infrarouge Groot bisTransactions (0) |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
|
|
arn033 Transactions (0) | Je pense aussi que c'est parce que mon village est entre la mer et une montagne, pourtant y a une plaine juste à côté, mais ils ont pas l'air assez futés pour s'y mettre --------------- Achats/Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |