| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 19-05-2011 à 19:01:40 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
ben547 Transactions (0) |
|
Ladalle1988 Transactions (0) |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique.Transactions (0) |
--------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2011 à 20:17:46 ![]()
|
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
yanhoupa Transactions (7) |
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) | Pour ceux qui redoutent la disparition du bug des minecart booster, il a été dit que le boost des powered rails allait être augmenté...
|
Publicité | Posté le 20-05-2011 à 00:25:23 ![]() ![]() |
freeza01 Transactions (1) | Vous connaissiez ces textures en cell shading ?
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2011 à 03:24:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-05-2011 à 03:44:26 |
freeza01 Transactions (1) | Le nom est pas sympa, mais j'adore le rendu --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Le rendu est pas mal par contre, le tracé des contours dans le brouillard est brouillon... |
gringo80 Transactions (0) | ça ressemble à Bordercraft que j'étais venu montrer ici et que tout le monde a conchié |
yanhoupa Transactions (7) |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Je sais pas pour le pack de textures, mais le cellshading c'est fait à partir du mod GLSL (en lien dans ma signature) qui permet tout plein de modifications au moteur de rendu comme le cellshading, donc, mais aussi du bump/parralax mapping, du spéculaire, de la distortion et même l'antialiasing. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2011 à 12:44:58 ![]() |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
|
pachipachi Transactions (0) | Bien fait, mais horrible... j'ai le mal de mer maintenant, c'est malin ! |
ben547 Transactions (0) | Faudrait qu'ils l'introduisent dans Millenaire quand tu bois une petite bouteille de cidre |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2011 à 14:45:51 ![]() Finalement je l'aime bien ce pack 4 kids, l'est vraiment sympatoche niveau rendu (en 128X) |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) |
Message édité par Progenik le 20-05-2011 à 16:26:04 |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Trop cute les cochons ! |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | ouais, l'air blasé des cochons est sympa |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | repost. |
turbocat Transactions (0) | y'a encore du monde sur treepunch? |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Tu as fait une base extérieure sur treepunch ? o_O
|
turbocat Transactions (0) | ça fait un mois qu'elle est là et a été visité 3x dont un grief et un autre qui est tombé dans mon piège |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2011 à 23:09:41 ![]() Tiens Notch semble vouloir donner de l'épaisseur à son matelas verdâtre |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Salut les gars, (edit : et les filles aussi) Je n'ai vraiment pas eu beaucoup de temps pour jouer ces dernières semaines (et que vous ne m'avez donc pas vu sur le serveur, je suis sur que vous en êtes très attristés Mais ca va aller un peu mieux Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 21-05-2011 à 11:31:12 |
luther306 Transactions (0) | Peut on récupérer des matière 1eres en faisant cuir ( fondre ) des objets ?
|
jtarj92 Transactions (0) | Non pas possible, on peut juste cuire la pierre pour avoir de la pierre lisse. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2011 à 12:35:33 ![]()
|
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) | Le mod Betterblocks à l'air assez intéressant !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |