| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
tamptamp Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Tu peut toujours remplacer le fichier "items.png" dans le dossier gui par celui d'origine dans le zip du texture pack http://i23.servimg.com/u/f23/12/43/20/42/items11.png
Normal Message édité par tamptamp le 18-05-2011 à 17:04:21 --------------- "It's time to kick ass and chew bubble gum... and I'm all outta gum." |
Publicité | Posté le 18-05-2011 à 16:46:07 ![]() ![]() |
yanhoupa Transactions (7) |
Ladalle1988 Transactions (0) | Apres un nombre incalculable d'heure passé sur minecraft, il parait evident qu'il manque des chose pourtant flagrantes : |
luther306 Transactions (0) | on devrai pouvoir faire des dalles ( ou demi bloc ) avec chaque matière oui.
|
tamptamp Transactions (0) |
--------------- "It's time to kick ass and chew bubble gum... and I'm all outta gum." |
jtarj92 Transactions (0) |
|
tamptamp Transactions (0) |
--------------- "It's time to kick ass and chew bubble gum... and I'm all outta gum." |
x1800+ Transactions (0) | Juste pour info pour ceux qui étaient pas en jeu a l'instant : le serveur redémarre un ptit coup histoire de le mettre à jour, ca revient bientot |
freeza01 Transactions (1) | Dites moi, même si le monde est immense, les ressources minières se renouvellent, ou il est théoriquement possible d’épuiser un monde ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
darkpenguin Transactions (0) |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Publicité | Posté le 19-05-2011 à 09:09:53 ![]() ![]() |
Humar Transactions (1) | Les ressources ne se renouvellent pas. Toutes tes galeries restent en place. Il n'y a que les arbres qui peuvent être replantés.
|
Merry29 Transactions (0) | S'il y avait un agrandissement temporel de la carte avec aucune constructions autorisé dessus mais pillage de ressource! |
pachipachi Transactions (0) | notch s'est amusé à créer un monde parallèle celleste, mais le résultat ne lui plait pas et ne sera probablement pas retenu, en tous cas pas en l'état.
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
jan san kar profil : pas le bonTransactions (0) |
|
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Vous pouvez mettre les images directement ici (le lien marche pas au boulal).
|
Drakito Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Drakito le 19-05-2011 à 14:48:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2011 à 15:12:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-05-2011 à 15:13:35 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2011 à 15:15:38 ![]()
|
Elysabeth Transactions (0) |
gonan Transactions (0) | Oni, il y aurait moyen de faire un /warp foret à mon ancien home ? (J'ai mis une sorte d''estrade en bois à l'ancien emplacement, proche du croisement entre 3 routes).
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Chuis du même avis : des blocs et mobs spécifiques, pourquoi pas une physique propre (genre pesanteur lunaire).
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
tomsoft Transactions (1) |
|
gonan Transactions (0) |
|
yanhoupa Transactions (7) |
ben547 Transactions (0) | Quelques petites images de ma pyramide perso en solo : |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
iskor Transactions (0) |
|
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) |
XaTriX Transactions (1) | Tin mais enfaite chez Mojang ils sont incompétent --------------- [:dawa] |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
ben547 Transactions (0) |
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Je pense pas qu'ils soient incompétents. Ce que je reprocherai à Notch c'est de ne pas avoir de vision claire sur ce que Minecraft sera en version finale. Ou du moins de ne pas laisser croire le contraire. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
ben547 Transactions (0) | Après, s'il avait une vision claire et précise, pas sûr que les pistons auraient été de la partie dans la version finale. En ne se limitant pas à sa roadmap à lui, il peut se permettre d'intégrer les fonctionnalités intéressantes proposées par la communauté ... c'est plutôt sympa sur ce point là je trouve. |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) |
Je pense qu'il a choisi java pour simplifier le dev.. Mais j'aurais préféré restricted source + compilations + LUA Ah et l'optimisation est à approfondir
Je pense qu'il a peur de choisir une voie et pas une autre, et se faire descendre par la communauté... Y'a pas de roadmap
XaT Message édité par XaTriX le 19-05-2011 à 17:54:55 --------------- [:dawa] |
XaTriX Transactions (1) |
Pour les mods, un bon problème c'est l'interdiction de redistribution ! C'est chiant. Chiant à modifier sa version et on peut pas faire tourner une version modifié..
Ca fait 1400k€/semaine, pourraient engager un autre type pour les pistons par exemple !! XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 19-05-2011 à 18:02:41 --------------- [:dawa] |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | Ben c'un quidam moyen, un mec qui avait pas prévu ça, il s'en sort très bien je trouve. Et il veut protéger son bébé et le développer comme il l'entend. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |