| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
jtarj92 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par jtarj92 le 15-05-2011 à 16:00:07 |
Publicité | Posté le 15-05-2011 à 15:59:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2011 à 16:08:43 ![]()
|
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | Il y a deux serveurs HFR ? Le premier c'est celui avec le sablier, le bateau pirate etc, mais sur le deuxième y a quoi ? Et quelle est l'adresse ?
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Progenik le 15-05-2011 à 18:31:10 |
tourach Transactions (0) | Quelqu'un sait qui est jligthy?
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) |
|
pachipachi Transactions (0) |
|
jtarj92 Transactions (0) |
|
|
|
Publicité | Posté le 15-05-2011 à 19:51:27 ![]() ![]() |
yanhoupa Transactions (7) |
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
elpooky WootTransactions (0) |
|
Resine Transactions (0) |
|
bulezebu Transactions (0) |
|
jtarj92 Transactions (0) |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Je viens de tomber sur ça :
|
Adodonicoco Transactions (0) |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Mais lol travaille un peu toi |
tourach Transactions (0) |
Message édité par tourach le 16-05-2011 à 09:08:46 |
gta007 Transactions (3) | Il y a beaucoup de constructions en stand-by ou juste réservé à Ys pensez à les finir un jour quand même. --------------- Mon Feed-back |
darkpenguin Transactions (0) | C'est dans quel coin Ys2 ? --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
tomsoft Transactions (1) |
gringo80 Transactions (0) | Elle? |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) | La beta 1.6 en plus de l'item "mini-map" verrait l'apparition d'un item "trappes" fonctionnant exactement comme une porte mais à plat. Intéressant !
|
gringo80 Transactions (0) |
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Intéressant sauf que ça laissera pas passer l'eau. Mais intéressant pour les pièges, ou les défenses. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
gelatine_velue Transactions (0) |
|
astryad Transactions (0) |
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Tiens d'ailleurs, quelqu'un a essayé de poser un panneau sous l'eau ?
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
pachipachi Transactions (0) | bol d'air |
yanhoupa Transactions (7) | j'ai une idée ! je pense que comme moi, certain manque de certaines ressources et que au contraire ils ont des coffres remplis d'autres ressources qui ne leurs servent a rien mais qui pourrait dépanné les autres joueurs ! Par exemple sur 4 ou 6 étages avec des coffres et des coffres par type de ressources. Message cité 1 fois Message édité par yanhoupa le 16-05-2011 à 14:43:08 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
gringo80 Transactions (0) | En gros un endroit ou on aurait que de la cobble/dirt/os/plumes j'ai bon? |
tomsoft Transactions (1) | ok, j'irais remplir des coffres de diams et or |
yanhoupa Transactions (7) | Il est fort probable que plusieurs étages seront consacré a la cobble Mais moi par exemple j'ai un double coffre rempli de flèches et je tir jamais a l'arc (d'ailleurs je crois j'ai même pas d'arc Je suis pas du genre a tout garder dans un précieux coffre que je n'utiliserai jamais, donc partageons Message édité par yanhoupa le 16-05-2011 à 15:23:18 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Terraria, le minecraft-like en 2D sauce SNES mais shooté aux amphet est prévu pour sortir aujourd'hui dans Steam, aux alentours de 10$ : http://indiegames.com/2011/05/terr [...] aunch.html --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
tourach Transactions (0) |
Message édité par tourach le 16-05-2011 à 15:28:45 |
|
chevket Transactions (0) |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Wow...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2011 à 16:20:53 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |