| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
bulezebu Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2011 à 09:26:53 ![]() ![]() |
korner368 Transactions (2) | Comme tu parlais de maison très jolie, je me suis dis que ça pouvait pas être la mienne |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : AlytremTransactions (0) |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) | J'en ai une bonne liste de dojo repérés.
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 14-05-2011 à 11:07:07 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Yen a 2 en dessous de chez moi.
|
Alexux Version depoinzero.Transactions (0) | Dites-moi, il y a un moyen d’empêcher les animaux de poper sur mes plantations ? --------------- Je viens sûrement de dire une connerie et je m'en excuse. hébergez vos images ! - Un blog. |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : AlytremTransactions (0) |
Alexux Version depoinzero.Transactions (0) |
--------------- Je viens sûrement de dire une connerie et je m'en excuse. hébergez vos images ! - Un blog. |
pachipachi Transactions (0) | ... et des barrières autour |
gonan Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-05-2011 à 14:38:20 ![]() ![]() |
korner368 Transactions (2) | Moi je recherche surtout la poudre, j'ai l'impression que ça loot plus le week-end que la semaine. Je suis en train de me faire un stock de TNT pour faire péter la moitié de la map |
centurium aka MillleniumTransactions (0) | y avait pas qqn qui avait fait un début de ferme à cochon ici ? le projet avance ? |
yanhoupa Transactions (7) |
Dans ce tuto vidéo il explique très bien comment faire 1 parcelle de 16 x 16. J'ai juste collé 6 parcelles (toutes séparées par des rigoles d'eau) : Une fois ceci fait, il te fait tuer les mob, il explique ici comment les tuer : D'ailleurs, cet utilisateur youtube (Arnau00) fait de très bon tuto, je vous conseils de les regarder Message cité 1 fois Message édité par yanhoupa le 14-05-2011 à 16:57:08 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
gringo80 Transactions (0) | On a fini de creuser à Ys2/Besse Message cité 1 fois Message édité par gringo80 le 14-05-2011 à 18:58:39 |
elpooky WootTransactions (0) |
Je viens de passer voir, impressionnant |
gringo80 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2011 à 19:15:34 ![]() oui c'est le concept |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2011 à 19:16:39 ![]() J'ai fini le premier étage de ma tour à mob, comme d'hab je me suis planté sur les proportions mais j'ai rattrapé le coup.
|
yanhoupa Transactions (7) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2011 à 20:24:37 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-05-2011 à 20:26:01 |
gringo80 Transactions (0) |
Message édité par gringo80 le 14-05-2011 à 20:44:15 |
scorbutic Transactions (9) |
|
centurium aka MillleniumTransactions (0) | Petit tips pour ceux qui doivent creuser des galleries en travers et qui veulent implanter un petit métro : faire bien attention que les rails ne soient pas en contact direct avec un bloc sur le côté, sinon ça les ralentit considérablement j'ai galéré 2 jours à trouver cette solution, au début je pensais que ça venait des boosters |
gonan Transactions (0) |
Elysabeth Transactions (0) |
C'est un texture pack |
centurium aka MillleniumTransactions (0) |
|
Elysabeth Transactions (0) |
Changer un texture pack : On peut difficilement faire plus simple. Enfin c'est vrai que rester en 1.2 aussi Message cité 1 fois Message édité par Elysabeth le 15-05-2011 à 02:15:33 |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) | La tour de guet de cocolint est quasiment finie. --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
centurium aka MillleniumTransactions (0) |
|
infrarouge Groot bisTransactions (0) |
Message édité par infrarouge le 15-05-2011 à 12:44:10 --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : AlytremTransactions (0) |
|
centurium aka MillleniumTransactions (0) |
|
elpooky WootTransactions (0) | [HS]J'ai 2 invitations pour la beta privée de canv.as le dernier site à la con du créateur de 4chan et la section Minecraft est bien active. MP si ça vous intéresse[/HS] Message édité par elpooky le 15-05-2011 à 21:34:36 |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Bonjour, je suis allez visité YS2 hier soir et vous avez bien bossé |
gonan Transactions (0) | Même si je n'ai aucun lien avec YS2, (à part avoir défoncé les derniers blocs (et joueurs |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
gonan Transactions (0) |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) | Pour les nostalgiques : Ancienne map HFR
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
jtarj92 Transactions (0) | Bonne initiative Natopsi, mais j'ai une erreur 403 quand j'essaye de la chopper.
Message édité par jtarj92 le 15-05-2011 à 15:09:58 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
jtarj92 Transactions (0) | Qui ne tente rien n'a rien Message édité par jtarj92 le 15-05-2011 à 16:00:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |


