Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2547 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  290  291  292  ..  858  859  860  861  862  863
Auteur Sujet :

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté

n°7954912
bulezebu

Transactions (0)
Posté le 14-05-2011 à 09:26:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

korner368 a écrit :

J'ai retrouvé l'entré de ma mine tout défoncé ce matin. Y'a possibilité de voir dans les logs si c'est un creeper qui m'a fait ça ?


 
Trois messages au dessus, c'est peut être moi.
On était que deux sur le serveur vers 5 heures et je te demandais à chaque nuit pour utiliser les lits, je me suis tp chez toi pour voir ce que tu faisais, je t'ai pas trouvé et en repartant, c'est là que je suis fait défoncé mais c'était déja assez loin de ton home il me semble. dsl sinon [:cupra]

mood
Publicité
Posté le 14-05-2011 à 09:26:53  profilanswer
 

n°7954943
korner368

Transactions (2)
Posté le 14-05-2011 à 09:45:53  profilanswer
 

Comme tu parlais de maison très jolie, je me suis dis que ça pouvait pas être la mienne :p.
 
J'étais afk à mon piège :s

n°7955066
Typhon 44
^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem
Transactions (0)
Posté le 14-05-2011 à 10:47:40  profilanswer
 

gonan a écrit :


 
:jap:  
 
 
Si vous trouvez des donjons, s'il vous plait, avertissez moi et ne détruisez pas le spawner (sauf si il spawn des zombies, là j'en aurais rien à faire :o) , je cherche à en exploiter afin de faire des pièges assez performant :p


x:-230
y:81
z: 42
 
J'en ai trouvé un autre pas loin de chez toi (squelettes), j'ai plus les coordonnées par contre :-(

n°7955105
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Transactions (0)
Posté le 14-05-2011 à 11:06:44  profilanswer
 

J'en ai une bonne liste de dojo repérés.
 
Y'en a un sous ma ville : /home natopsi, suivre centre ville, et une fois dans le près en bas des escaliers y'a des trous dans le sol faut chercher un peu  :o
Il sort des squelettes :o

Message cité 1 fois
Message édité par Natopsi le 14-05-2011 à 11:07:07

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°7955165
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Transactions (0)
Posté le 14-05-2011 à 11:36:24  profilanswer
 

Yen a 2 en dessous de chez moi.
J'ai fait des 2 pièges à eau/ave, mais je trouve pas ça très efficace, il faut être présent à coté pour que les mobs spawn.
C'est loin d'être aussi efficace que le méga piège du posteur précédent.

n°7955166
Alexux
Version depoinzero.
Transactions (0)
Posté le 14-05-2011 à 11:36:56  profilanswer
 

Dites-moi, il y a un moyen d’empêcher les animaux de poper sur mes plantations ?


---------------
Je viens sûrement de dire une connerie et je m'en excuse. hébergez vos images ! - Un blog.
n°7955180
Typhon 44
^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem
Transactions (0)
Posté le 14-05-2011 à 11:43:51  profilanswer
 

mets des demi dalles là ou il n'y a pas de plantations !

n°7955292
Alexux
Version depoinzero.
Transactions (0)
Posté le 14-05-2011 à 12:35:30  profilanswer
 

Typhon 44 a écrit :

mets des demi dalles là ou il n'y a pas de plantations !


Je vois, merci  :jap:


---------------
Je viens sûrement de dire une connerie et je m'en excuse. hébergez vos images ! - Un blog.
n°7955583
pachipachi

Transactions (0)
Posté le 14-05-2011 à 14:35:04  profilanswer
 

... et des barrières autour ;)

n°7955586
gonan

Transactions (0)
Posté le 14-05-2011 à 14:38:20  profilanswer
 

Typhon 44 a écrit :


x:-230
y:81
z: 42
 
J'en ai trouvé un autre pas loin de chez toi (squelettes), j'ai plus les coordonnées par contre :-(


 
:jap:
 

Natopsi a écrit :

J'en ai une bonne liste de dojo repérés.
 
 
Y'en a un sous ma ville : /home natopsi, suivre centre ville, et une fois dans le près en bas des escaliers y'a des trous dans le sol faut chercher un peu  :o
Il sort des squelettes :o


 
:jap:
 

Yobi a écrit :

Yen a 2 en dessous de chez moi.
J'ai fait des 2 pièges à eau/ave, mais je trouve pas ça très efficace, il faut être présent à coté pour que les mobs spawn.
C'est loin d'être aussi efficace que le méga piège du posteur précédent.


 
Le problème de la lave pour ce genre de piège, c'est que ça éclaire le mob spawner, qui spawn donc moins de monstres. C'est pour ça que j'utilise la noyade, plus efficace :o. Le rendement est génial, ça rempli l'inventaire en 5 heures AFK :) Par contre il n'y a pas de poudre :D

mood
Publicité
Posté le 14-05-2011 à 14:38:20  profilanswer
 

n°7955597
korner368

Transactions (2)
Posté le 14-05-2011 à 14:48:37  profilanswer
 

Moi je recherche surtout la poudre, j'ai l'impression que ça loot plus le week-end que la semaine. Je suis en train de me faire un stock de TNT pour faire péter la moitié de la map

n°7955625
centurium
aka Milllenium
Transactions (0)
Posté le 14-05-2011 à 15:05:51  profilanswer
 

y avait pas qqn qui avait fait un début de ferme à cochon ici ? le projet avance ?

n°7955756
yanhoupa

Transactions (7)
Posté le 14-05-2011 à 16:56:31  profilanswer
 

scorbutic a écrit :

 

Salut, tu pourrais poster les plans de ton piège stp ?  :D


Je suis pas doué pour les plans et tout ca. Et surtout j'ai utilisé un schéma déjà existant.

 

Dans ce tuto vidéo il explique très bien comment faire 1 parcelle de 16 x 16. J'ai juste collé 6 parcelles (toutes séparées par des rigoles d'eau) :
http://www.youtube.com/watch?v=ereAFfhPhfk

 

Une fois ceci fait, il te fait tuer les mob, il explique ici comment les tuer :
http://www.youtube.com/watch?v=xz8gBWF-9I8

 

D'ailleurs, cet utilisateur youtube (Arnau00) fait de très bon tuto, je vous conseils de les regarder :)

Message cité 1 fois
Message édité par yanhoupa le 14-05-2011 à 16:57:08

---------------
Ventes Matos PC / Apple
n°7955890
gringo80

Transactions (0)
Posté le 14-05-2011 à 18:29:00  profilanswer
 

On a fini de creuser à Ys2/Besse   [:zcoold]  
 
Par contre Un creeper m'est tombé de dessus alors que j'allais chercher de la dirt dans le home d'Adelheid  [:clooney26]

Message cité 1 fois
Message édité par gringo80 le 14-05-2011 à 18:58:39
n°7955922
elpooky
Woot
Transactions (0)
Posté le 14-05-2011 à 18:42:06  profilanswer
 

gringo80 a écrit :

On a fini de creuser à Ys2/Besse   [:zcoold]  
 
Par contre Un creeper m'est tombé de dessus alors qu'allais chercher de la dirt dans le home d'Adelheid  [:clooney26]

Je viens de passer voir, impressionnant  [:lapattefolle]  [:implosion du tibia]  
 
Comment vous avez fait pour recouvrir la surface d'eau?

n°7955949
gringo80

Transactions (0)
Posté le 14-05-2011 à 18:59:57  profilanswer
 

elpooky a écrit :

Je viens de passer voir, impressionnant  [:lapattefolle]  [:implosion du tibia]  
 
Comment vous avez fait pour recouvrir la surface d'eau?


 
On a mi une couche de dirt au dessus du gros trou, et au bord si tu regardes c'est la mer, c'est juste l'eau qui continue de la mer qui a recouvert le trou. (enfin si j'ai bien capté  [:clooney11] )

n°7955978
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-05-2011 à 19:15:34  answer
 

oui c'est le concept :o

n°7955982
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-05-2011 à 19:16:39  answer
 

J'ai fini le premier étage de ma tour à mob, comme d'hab je me suis planté sur les proportions mais j'ai rattrapé le coup.
 
Reste a faire dautres étages et un accès aux loot qui ne soit pas trop moche :o

n°7956024
yanhoupa

Transactions (7)
Posté le 14-05-2011 à 19:56:53  profilanswer
 

Une astuce pour les pièges a mob.
 
Pour éviter que les mob pop ailleurs que dans votre piège, faites F3 pour trouver les cavités ou zone non éclairées a proximités où ils pop.


---------------
Ventes Matos PC / Apple
n°7956064
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-05-2011 à 20:24:37  answer
 

yanhoupa a écrit :

Une astuce pour les pièges a mob.
 
Pour éviter que les mob pop ailleurs que dans votre piège, faites F3 pour trouver les cavités ou zone non éclairées a proximités où ils pop.


 
Cheat !!!
 
quand est-ce que mojang vas fixer ça d'ailleur, je me rappel quand on appuyait sur f4 a un moment ça spawner un portail et ça été vite fixé   :o, d'ailleur je me rappel encore de ce screen d'hfrien qui avait paniqué durant la nuit dans sa maison, avait appuyé sur f4 sans faire expres, et quand il sort de chez lui : un portail sur son toit !!

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-05-2011 à 20:26:01
n°7956100
gringo80

Transactions (0)
Posté le 14-05-2011 à 20:43:44  profilanswer
 


 
 [:kukron:3]


Message édité par gringo80 le 14-05-2011 à 20:44:15
n°7956171
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 14-05-2011 à 21:46:07  profilanswer
 

yanhoupa a écrit :


Je suis pas doué pour les plans et tout ca. Et surtout j'ai utilisé un schéma déjà existant.
 
Dans ce tuto vidéo il explique très bien comment faire 1 parcelle de 16 x 16. J'ai juste collé 6 parcelles (toutes séparées par des rigoles d'eau) :
http://www.youtube.com/watch?v=ereAFfhPhfk
 
Une fois ceci fait, il te fait tuer les mob, il explique ici comment les tuer :
http://www.youtube.com/watch?v=xz8gBWF-9I8
 
D'ailleurs, cet utilisateur youtube (Arnau00) fait de très bon tuto, je vous conseils de les regarder :)


 
Je recommencerai avec ce principe pour mon prochain piège. Juste histoire de voir le rendement par rapport à mon piège actuel (bonne vieille tour avec trous dans les coins  :D )

n°7956238
centurium
aka Milllenium
Transactions (0)
Posté le 14-05-2011 à 22:50:14  profilanswer
 

Petit tips pour ceux qui doivent creuser des galleries en travers et qui veulent implanter un petit métro : faire bien attention que les rails ne soient pas en contact direct avec un bloc sur le côté, sinon ça les ralentit considérablement j'ai galéré 2 jours à trouver cette solution, au début je pensais que ça venait des boosters :D)http://free0.hiboox.com/images/1911/f32321412922bcc499677f46926834f3.jpg

n°7956337
gonan

Transactions (0)
Posté le 15-05-2011 à 00:27:21  profilanswer
 

Pardonne-moi, mais je trouve ton skin horrible :o

n°7956341
Elysabeth

Transactions (0)
Posté le 15-05-2011 à 00:33:51  profilanswer
 

gonan a écrit :

Pardonne-moi, mais je trouve ton skin horrible :o

C'est un texture pack :o Le skin c'est pour ton perso.

n°7956362
centurium
aka Milllenium
Transactions (0)
Posté le 15-05-2011 à 01:25:11  profilanswer
 

gonan a écrit :

Pardonne-moi, mais je trouve ton skin horrible :o


c'est relou d'installer les mods, je le ferais quand j'uperai ma version du jeu :o

n°7956392
Elysabeth

Transactions (0)
Posté le 15-05-2011 à 02:14:54  profilanswer
 

centurium a écrit :

c'est relou d'installer les mods, je le ferais quand j'uperai ma version du jeu :o

Changer un texture pack :
1) Télécharger le texture pack
2) Mettre le texture pack dans le dossier texturepacks
3) Le sélectionner dans les options

 

On peut difficilement faire plus simple.

 

Enfin c'est vrai que rester en 1.2 aussi :p

Message cité 1 fois
Message édité par Elysabeth le 15-05-2011 à 02:15:33
n°7956452
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Transactions (0)
Posté le 15-05-2011 à 09:35:52  profilanswer
 

La tour de guet de cocolint est quasiment finie.


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°7956570
centurium
aka Milllenium
Transactions (0)
Posté le 15-05-2011 à 11:30:02  profilanswer
 

Elysabeth a écrit :

Changer un texture pack :
1) Télécharger le texture pack
2) Mettre le texture pack dans le dossier texturepacks
3) Le sélectionner dans les options
 
On peut difficilement faire plus simple.
 
Enfin c'est vrai que rester en 1.2 aussi :p


j'en ai pas trop l'utilité sur ma partie solo, je fais des  constructions surtout pour m'entrainer :o

n°7956666
infrarouge
Groot bis
Transactions (0)
Posté le 15-05-2011 à 12:40:15  profilanswer
 


 
 
 
 
[:gnub]
 


Message édité par infrarouge le 15-05-2011 à 12:44:10

---------------
Un  clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum
n°7956674
Typhon 44
^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem
Transactions (0)
Posté le 15-05-2011 à 12:44:00  profilanswer
 

centurium a écrit :

Petit tips pour ceux qui doivent creuser des galleries en travers et qui veulent implanter un petit métro : faire bien attention que les rails ne soient pas en contact direct avec un bloc sur le côté, sinon ça les ralentit considérablement j'ai galéré 2 jours à trouver cette solution, au début je pensais que ça venait des boosters :D)http://free0.hiboox.com/images/191 [...] 6834f3.jpg


Petit tips, faire des diagonales plus serrées (changement de direction à chaque rail) permet de pas avoir la gerbe quand on voyage dessus : le cart va tout droit en diagonale !

n°7956684
centurium
aka Milllenium
Transactions (0)
Posté le 15-05-2011 à 12:52:01  profilanswer
 

Typhon 44 a écrit :


Petit tips, faire des diagonales plus serrées (changement de direction à chaque rail) permet de pas avoir la gerbe quand on voyage dessus : le cart va tout droit en diagonale !


effectivement, ça marche super !
 
je l'avais pas fait au début pour des raisons de symétrie :o

n°7956753
elpooky
Woot
Transactions (0)
Posté le 15-05-2011 à 13:44:09  profilanswer
 

[HS]J'ai 2 invitations pour la beta privée de canv.as le dernier site à la con du créateur de 4chan et la section Minecraft est bien active. MP si ça vous intéresse[/HS]


Message édité par elpooky le 15-05-2011 à 21:34:36
n°7956797
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Transactions (0)
Posté le 15-05-2011 à 14:19:08  profilanswer
 

Bonjour, je suis allez visité YS2 hier soir et vous avez bien bossé :o
 
J'ai un peu débattu avec les joueurs présent mais aucun ne semblait responsable de la construction.
 
Vous avez prévu de définir des parcelles de terrain pour la construction de maison ? On a tous conclu qu'il fallait bien optimiser la profondeur du trou, la surface au sol n'est pas plus grande que YS mais avec la profondeur vous êtes largement au dessus je pense.
 
Du coup des grattes ciel ? Plusieurs étages ? Moi j'avais pensé à un sous sol de 3 de profondeurs pour faire des circuits en redstone pénard, faut voir si ont creuse 4 de plus ou si on fait un étage à 4 de hauteur par rapport à la profondeur actuelle.
 
J'ai prévu de revenir faire un tour ce soir tard, j'espère qu'il y aura un responsable de chantier !
 

n°7956807
gonan

Transactions (0)
Posté le 15-05-2011 à 14:22:54  profilanswer
 

Même si je n'ai aucun lien avec YS2, (à part avoir défoncé les derniers blocs (et joueurs :o) à la TNT :D ), une ville sous terre avec pleins de grattes ciels (façons cavernes d'aciers d'Asimov), ça me tente bien, après c'est le choix des concepteurs :)

n°7956810
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Transactions (0)
Posté le 15-05-2011 à 14:24:21  profilanswer
 

Selon adelheid l'objectif c'est justement de construire sur pas mal de hauteur  :D


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°7956823
gonan

Transactions (0)
Posté le 15-05-2011 à 14:35:52  profilanswer
 

:jap: Si on arrive à faire un truc cohérent, cela pourrait donner quelque chose de vraiment intéressant :)

n°7956830
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Transactions (0)
Posté le 15-05-2011 à 14:37:48  profilanswer
 

Pour les nostalgiques : Ancienne map HFR
 
(dispo dans environ 5 minutes le temps que ça upload)


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°7956857
jtarj92

Transactions (0)
Posté le 15-05-2011 à 14:59:16  profilanswer
 

Bonne initiative Natopsi, mais j'ai une erreur 403 quand j'essaye de la chopper.
 
Edit : J'ai réussi à DL la map en faisant clic droit -> Enregistrer sous, mais quand j'essaye de l'extraire, winrar me dit "Archive dans un format inconnu ou endommagé", je pense donc que tu devrais la re-up


Message édité par jtarj92 le 15-05-2011 à 15:09:58
n°7956893
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Transactions (0)
Posté le 15-05-2011 à 15:22:32  profilanswer
 

Normal tu as récupéré une erreur 403 :o
 
J'ai réglé le problème normalement  :o


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°7956945
jtarj92

Transactions (0)
Posté le 15-05-2011 à 15:59:27  profilanswer
 

Qui ne tente rien n'a rien :o
 
Ok, ça marche beaucoup mieux, le téléchargement s'est lancé normallement cette fois mais j'en ai pour 3h30 (pas grave, je suis pas pressé)
 
Edit : Plutôt 4 ou 5 heures même. 300 Mo le bordel compressé pour info.


Message édité par jtarj92 le 15-05-2011 à 16:00:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  290  291  292  ..  858  859  860  861  862  863

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[PS3] Medal Of Honor - PS3 MultiplayerCivilization - "Test of Time" update le 19 mai
[Topic Unique] Worms ReloadedFIFA Online [beta dispo]
[Topik Unik] Uncharted II Multiplayerquestion à propos des mods dispo sur steam
[Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ![Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo
[Vendu] 
Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)