| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2011 à 16:20:53 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2011 à 16:20:53 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=ooTS9Z6PFh0
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
tourach Transactions (0) | Le coup de la machine Rube Goldber c'est assez énorme |
Merhaldir Transactions (0) |
|
ben547 Transactions (0) |
|
tourach Transactions (0) | Ben le passage avec les poules, ce que je trouve dommage c'est l'intervention humaine pour les faire pop...
|
yksi And then?Transactions (0) | Pour les infos à propos de Besse, faites un filtre sur mon pseudo j'ai déjà fait 2/3 posts qui répondent aux interrogations que j'ai vu çà et là. La fosse de Besse étant ENFIN terminée (THX!), nous entrons dans la phase 2 de la ville. Pour cette seconde phase, mon home N'EST PLUS disponible, et vous êtes invités à NE PAS venir à Besse. Y'a déjà eu quelques dégats, ça arrive, et les stacks de verre sont sous clé, donc vous n'avez plus vraiment d'intérêt à venir, hormis visiter un trou (dans le genre utile, hein.. xD). Je préviendrai quand la cloche sera fini, histoire qu'on se donne un petit rendez vous pour l'inondation de Besse. @Oni : Arsene Lupin a visité ma maison à Ys, je n'ai plus aucun tableau (~15). Tu veux bien regarder ça stp? Message cité 1 fois Message édité par yksi le 16-05-2011 à 17:25:44 |
MoNgOoS3 GnahTransactions (0) |
Je donnerai cher pour aller sur ce serveur t voir le travail. edit: ah c'est une map Message cité 1 fois Message édité par MoNgOoS3 le 16-05-2011 à 17:33:29 |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
korner368 Transactions (2) |
Je suis pas la cette semaine, vous pouvez squatter mon piège. Message édité par korner368 le 16-05-2011 à 17:38:27 |
Publicité | Posté le 16-05-2011 à 17:37:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2011 à 17:39:11 ![]()
|
gonan Transactions (0) |
|
jtarj92 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2011 à 17:52:54 ![]() Au fait pour en revenir au nether en SMP, voici la dernière nouvelle de Notch à ce sujet et qui devrait ravir un paquet de personnes :
|
jtarj92 Transactions (0) | Allez, il serait peut être temps de donner quelques nouvelles du métro :
Message cité 2 fois Message édité par jtarj92 le 16-05-2011 à 21:54:08 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2011 à 21:07:22 ![]()
|
guybrush02 Transactions (0) | Bonsoir,
--------------- Guybrush |
gonan Transactions (0) |
|
zlade Transactions (0) | Si quelqu'un se sent y'a une ligne a faire tour à cactus - ys qui dessert aussi le home de shuny et kaisercz mais très longue |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
guybrush02 Transactions (0) | Ok, cela venait de là ^^ Effectivement, en me mettant à quelques centaines de mètre, j'ai une dizaine de pop à la minute...
--------------- Guybrush |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) | Sur la ligne 3 y'a une station de prévue quasiment au droit du terminus de la ligne 4, juste avant la grande remontée aérienne. Le tunnel est quasiment creusé dans la partie souterraine faut juste faire des finitions que je ne fait pas car chiantes, et il y a pas mal de rails posés.
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2011 à 23:33:08 ![]() |
XaTriX Transactions (1) | Je viens de foutre le feu à un arbre pour dégager cet intrus de ma zone de construction, manque de bol j'avais pas spécialement regardé derrière moi.
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2011 à 23:37:30 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
XaTriX Transactions (1) |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Putain la pluie c'est vraiment un ajout de merde --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
XaTriX Transactions (1) |
XaTriX Transactions (1) | Pas moyen de faire un système qui coupe et réalimente l'arrivée en eau de façon cyclique ?
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2011 à 02:00:46 ![]()
|
gonan Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | Ah justement, sur ce serv y'a les pistons --------------- [:dawa] |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
pachipachi Transactions (0) | Oui de fait, j'ai l'impression que la fréquence de la pluie est un poil exagérée. Ca devrait rester un truc rare. |
yksi And then?Transactions (0) | Besse : Déjà 12000 blocs de verre de posés.
|
Drakito Transactions (1) | 12000 oO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |