| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2011 à 07:39:33 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2011 à 07:39:44 |
Publicité | Posté le 13-05-2011 à 07:39:33 ![]() ![]() |
djbed1 bubuTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2011 à 09:29:33 ![]() Bon, je vais bientôt m'attaquer à mon projet d'arbre géant dans un coin paumé. Va falloir que je cultive du bois industriellement.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2011 à 09:38:29 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2011 à 09:39:03 ![]() |
Elysabeth Transactions (0) | Plus précisément il existe 2 versions gratuites :
|
spirou59 Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2011 à 10:17:53 ![]()
|
beta-pixel PSN : LNKERZTransactions (0) | Match de joute chez red peter énorme !! |
th0r1 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 13-05-2011 à 10:29:32 ![]() ![]() |
Merry29 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2011 à 12:02:53 ![]() |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique.Transactions (0) |
Message édité par pierrot le rouge le 13-05-2011 à 12:10:25 --------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) |
Message édité par Progenik le 13-05-2011 à 12:32:36 |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) |
|
Ladalle1988 Transactions (0) | Jviens de decouvrir qu'on peut tomber en bateau de super haut, et tomber sur le sol sans mourir |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Progenik le 13-05-2011 à 15:29:33 |
yanhoupa Transactions (7) |
gonan Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2011 à 17:54:16 ![]() C'est normal que je perde tout mon équipement à chaque fois que je meurs ? J'ai plus rien dans mon inventaire |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Oui, c'est normal. Tout le contenu de ton inventaire tombe par terre là où tu es mort et tu as cinq minutes pour aller le chercher avant que ça ne disparaisse. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2011 à 17:55:50 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2011 à 17:58:40 ![]() Merci |
luther306 Transactions (0) |
|
gonan Transactions (0) |
|
luther306 Transactions (0) | chez toi, là ou y a la foret etc ...
|
Resine Transactions (0) | Plantage de drapal.
|
gta007 Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2011 à 19:40:19 ![]() |
gonan Transactions (0) |
C'est la petite structure en verre à 2 pas de /home gonan , il suffit de tomber dans l'eau pour y accéder Message édité par gonan le 13-05-2011 à 21:21:26 |
luther306 Transactions (0) | ca gere, j'esserai de te le squater quand tu y sera pas, je refait mon plein de flèches ca part tyop vit |
yanhoupa Transactions (7) | J'ai fini mon piège a mob, il est ouvert a tous ! Un étage est composé de 6 parcelles de 16x16. Je le trouve prolifique, en 1 jour (dont peut être 4 ou 5 heures afk à la sortie) j'ai eu tout ca (niveau sulfure, os, plumes et ficelles) : J'ai mis en haut des torches redstone (jai bien galéré alors que c'est sensé être simple, mais je suis nul Allumé = Présence de loote Éteint = Rien Donc pour vous y rendre : /home yanhoupa Message cité 1 fois Message édité par yanhoupa le 14-05-2011 à 01:25:37 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
bulezebu Transactions (0) | oups, je me baladais sur le serveur et deux creepers m'ont explosé à la gueule près d'une habitation, je suis revenu au spawn mais impossible de retourner réparer, je sais pas du tout ou j'étais, désolé |
scorbutic Transactions (9) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2011 à 07:47:15 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2011 à 07:49:11 ![]()
|
korner368 Transactions (2) | J'ai retrouvé l'entré de ma mine tout défoncé ce matin. Y'a possibilité de voir dans les logs si c'est un creeper qui m'a fait ça ? |
kamikaze24 Transactions (19) | Yop
|
bulezebu Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |


