Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2111 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  289  290  291  ..  858  859  860  861  862  863
Auteur Sujet :

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté

n°7952553
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-05-2011 à 07:39:33  answer
 

Reprise du message précédent :

/home set

:love:  :love:  :love:  
 
Fini de retraverser toute la map à chaque fois que je me fais tuer  [:xprtz:1]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-05-2011 à 07:39:44
mood
Publicité
Posté le 13-05-2011 à 07:39:33  profilanswer
 

n°7952624
djbed1
bubu
Transactions (0)
Posté le 13-05-2011 à 09:06:49  profilanswer
 


Je sais pas trop comment te dire ça sans être désagréable, mais si tout le monde relate ses progrès à minecraft comme tu le fais, ça va devenir lourd...
Allez A+
;)

n°7952686
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-05-2011 à 09:29:33  answer
 

Bon, je vais bientôt m'attaquer à mon projet d'arbre géant dans un coin paumé. Va falloir que je cultive du bois industriellement.
 
En tout cas, dans mes balades j'ai apprécié le pont suspendu, le mouton géant, et le temple de red_peter qui rend bien!

n°7952702
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-05-2011 à 09:38:29  answer
 


 
La version gratuite donne accès au jeu solo et certains crafts basiques (pioches, pelles, etc.).
 
Tu n'as donc pas droit au reste des crafts ni au multi.

n°7952703
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-05-2011 à 09:39:03  answer
 


 
ya beaucoup de ponts :o

n°7952725
Elysabeth

Transactions (0)
Posté le 13-05-2011 à 09:44:20  profilanswer
 

Plus précisément il existe 2 versions gratuites :
- la version démo qui donne accès à TOUT le contenu du jeu sauf le multi. Il y a tout les crafts, tout les cubes, tout les objets, tout les mobs. Mais chaque partie est limitée à 90min
- la version classic qui donne accès à une version très sommaire du jeu, sans craft, sans mob, juste des cubes à placer ou enlever. On peut y jouer aussi bien en solo qu'en multi et de façon illimitée.

n°7952749
spirou59

Transactions (2)
Posté le 13-05-2011 à 09:53:34  profilanswer
 


Hello,
 
Tu fais ca comment?


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°7952808
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-05-2011 à 10:17:53  answer
 


Le pont suspendu au nord, qui amène au temple.

spirou59 a écrit :


Hello,
 
Tu fais ca comment?


Je veux faire un tronc creux, en utilisant principalement le bois brut. Puis faire partir des branches... Du coup je vais bûcheronner pas mal... et replanter parce que sinon ça va désertifier sérieusement...

n°7952825
beta-pixel
PSN : LNKERZ
Transactions (0)
Posté le 13-05-2011 à 10:21:15  profilanswer
 

Match de joute chez red peter énorme !!  
 
Moi je cherche un projet, si quelqu'un veut faire une cohabitation ou a besoin d'aide pour quelque chose je suis preneur :)  
 

n°7952851
th0r1

Transactions (0)
Posté le 13-05-2011 à 10:29:32  profilanswer
 


y'a pas le /back sur le serveur ?

mood
Publicité
Posté le 13-05-2011 à 10:29:32  profilanswer
 

n°7953010
Merry29

Transactions (0)
Posté le 13-05-2011 à 11:08:26  profilanswer
 


 
Va au piège récolter un gros tas d'os,  
- Transforme les en poudre
- Plante ton arbre
- boost le avec de la poudre
- récupère le bois
- replante ton arbre etc...
 
Comme ça pas de déforestation et il te suffit d'un petit espace pour faire pousser tes arbres! et les couper!
Et à partir du moment ou tu as ton tas d'os, la récolte est très rapide! (et c'est vraiment de l'industrialisation lol)
Enfin si tu préfères visiter la map au passage, ça peut se comprendre aussi mais bcp moins rentable lol

n°7953174
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-05-2011 à 12:02:53  answer
 

th0r1 a écrit :


y'a pas le /back sur le serveur ?


Pas pour la plèbe [:julm3]

n°7953194
pierrot le​ rouge
Créateur de la cat' Politique.
Transactions (0)
Posté le 13-05-2011 à 12:10:09  profilanswer
 


 

beta-pixel a écrit :

Match de joute chez red peter énorme !!
 


 
Merci bien M'sieurs-dames  :jap:


Message édité par pierrot le rouge le 13-05-2011 à 12:10:25

---------------
Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique...
n°7953257
Progenik
Shark'N'Roll
Transactions (0)
Posté le 13-05-2011 à 12:31:46  profilanswer
 


Nan mais sauf que là il parlait de la version démo, qui elle (si je ne m'abuse) donne accès à la totalité du jeu (en mode survie donc) pendant 90 min...
 
edit : j'avais pas vu la réponse d'Elysabeth


Message édité par Progenik le 13-05-2011 à 12:32:36
n°7953671
Progenik
Shark'N'Roll
Transactions (0)
Posté le 13-05-2011 à 14:35:10  profilanswer
 


Bon courage !
J'ai du cuire plus de 4000 cobbles rien que pour la coque extérieure de ma tour, et c'est long faut beaucoup de cobble mais aussi beaucoup de charbon...

n°7953810
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 13-05-2011 à 15:07:27  profilanswer
 

Jviens de decouvrir qu'on peut tomber en bateau de super haut, et tomber sur le sol sans mourir :o (et sans meme casser le bateau \o/)

n°7953878
Progenik
Shark'N'Roll
Transactions (0)
Posté le 13-05-2011 à 15:29:24  profilanswer
 


L'exploitation forestière de gonan sera ton amie !  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Progenik le 13-05-2011 à 15:29:33
n°7954100
yanhoupa

Transactions (7)
Posté le 13-05-2011 à 17:11:00  profilanswer
 

J'ai plusieurs (8 ou 10) stack de charbon. Je peux en donner sans soucis


---------------
Ventes Matos PC / Apple
n°7954172
gonan

Transactions (0)
Posté le 13-05-2011 à 17:45:30  profilanswer
 

Progenik a écrit :


L'exploitation forestière de gonan sera ton amie !  :o


 
:jap:  
 
 
Si vous trouvez des donjons, s'il vous plait, avertissez moi et ne détruisez pas le spawner (sauf si il spawn des zombies, là j'en aurais rien à faire :o) , je cherche à en exploiter afin de faire des pièges assez performant :p

n°7954190
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-05-2011 à 17:54:16  answer
 

C'est normal que je perde tout mon équipement à chaque fois que je meurs ? J'ai plus rien dans mon inventaire  [:tinostar]

n°7954194
neo101
aka Néal Zheimer/Guillaurent
Transactions (0)
Posté le 13-05-2011 à 17:55:31  profilanswer
 

Oui, c'est normal. Tout le contenu de ton inventaire tombe par terre là où tu es mort et tu as cinq minutes pour aller le chercher avant que ça ne disparaisse.

n°7954195
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-05-2011 à 17:55:50  answer
 


Oui faut que tu ailles sur les lieux de ta mort pour le récupérer [:cerveau o]

n°7954201
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-05-2011 à 17:58:40  answer
 

Merci  :jap:

n°7954253
luther306

Transactions (0)
Posté le 13-05-2011 à 18:15:19  profilanswer
 

gonan a écrit :


 
:jap:  
 
 
Si vous trouvez des donjons, s'il vous plait, avertissez moi et ne détruisez pas le spawner (sauf si il spawn des zombies, là j'en aurais rien à faire :o) , je cherche à en exploiter afin de faire des pièges assez performant :p


 
On peut détruire la "cage " ?
 
Et donc on peut aussi la récupérer ?

n°7954261
gonan

Transactions (0)
Posté le 13-05-2011 à 18:20:27  profilanswer
 

luther306 a écrit :


 
On peut détruire la "cage " ?
 
Et donc on peut aussi la récupérer ?


 
 
On peut la détruire, mais pas la récupérer :)
 
Je fais un piège à archer en dessous de chez moi en ce moment, je vous donnerais le rendement une fois fini :)

n°7954267
luther306

Transactions (0)
Posté le 13-05-2011 à 18:22:16  profilanswer
 

chez toi, là ou y a la foret etc ...
Si oui j’essaierai d'aller voir ça.
 
J'avai toruvé un dongeon "chez moi" mais impossible de le retrouver, mais je sais plus quel chez moi c'etait ...

n°7954356
Resine

Transactions (0)
Posté le 13-05-2011 à 19:20:11  profilanswer
 

Plantage de drapal.
 
Je commence un peu à m'ennuyer sur mon serveur "multi" fait avec des coupains où mes seules activités sont solitaires et consistent à remplir des coffres de laines, inutilement.  [:tim_coucou]  
 
Je verrai si j'ai le temps pour peut-être demander un accès et venir vous ennuyer  :o

n°7954383
gta007

Transactions (3)
Posté le 13-05-2011 à 19:39:15  profilanswer
 

Erreur 503 chez moi  :hello:


---------------
Mon Feed-back
n°7954387
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-05-2011 à 19:40:19  answer
 

gta007 a écrit :

Erreur 503 chez moi  :hello:


minecraft.net est out je peux rien n'y faire [:cerveau o]

n°7954528
gonan

Transactions (0)
Posté le 13-05-2011 à 21:19:47  profilanswer
 

gonan a écrit :

 


On peut la détruire, mais pas la récupérer :)

 

Je fais un piège à archer en dessous de chez moi en ce moment, je vous donnerais le rendement une fois fini :)

 


Bon, rendement très bon de 64 flèches et 64 os tous les 1/4 d'heures :)

 

C'est la petite structure en verre à 2 pas de /home gonan , il suffit de tomber dans l'eau pour y accéder :o


Message édité par gonan le 13-05-2011 à 21:21:26
n°7954538
luther306

Transactions (0)
Posté le 13-05-2011 à 21:25:07  profilanswer
 

ca gere, j'esserai de te le squater quand tu y sera pas, je refait mon plein de flèches ca part tyop vit

n°7954774
yanhoupa

Transactions (7)
Posté le 14-05-2011 à 01:23:02  profilanswer
 

J'ai fini mon piège a mob, il est ouvert a tous !

 

Un étage est composé de 6 parcelles de 16x16.
Il y a pour le moment 2 étages.

 

Je le trouve prolifique, en 1 jour (dont peut être 4 ou 5 heures afk à la sortie) j'ai eu tout ca (niveau sulfure, os, plumes et ficelles) :
http://img853.imageshack.us/img853/8878/20110514001101.png

 

J'ai mis en haut des torches redstone (jai bien galéré alors que c'est sensé être simple, mais je suis nul :o) :

 

Allumé = Présence de loote
http://imageshack.us/m/695/7742/20110513235721.png

 

Éteint = Rien
http://imageshack.us/m/546/8385/20110513235618.png

 

Donc pour vous y rendre : /home yanhoupa
Le chemin est indiqué. Ne casser rien !
Et éviter d'approcher de trop près le piège, sinon les mobs pop beaucoup moins. Le mieux est de rester a la sorti des lootes, ou se balader un peu ^^

Message cité 1 fois
Message édité par yanhoupa le 14-05-2011 à 01:25:37

---------------
Ventes Matos PC / Apple
n°7954827
bulezebu

Transactions (0)
Posté le 14-05-2011 à 06:54:47  profilanswer
 

oups, je me baladais sur le serveur et deux creepers m'ont explosé à la gueule près d'une habitation, je suis revenu au spawn mais impossible de retourner réparer, je sais pas du tout ou j'étais, désolé [:cupra]
La maison était très jolie avant mon passage :o
Non je déconne, il ne devrait pas y avoir de dommages majeurs, un peu d'herbe et de sable à remettre, sry.

n°7954831
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 14-05-2011 à 07:38:26  profilanswer
 

yanhoupa a écrit :

J'ai fini mon piège a mob, il est ouvert a tous !
 
Un étage est composé de 6 parcelles de 16x16.
Il y a pour le moment 2 étages.


 
Salut, tu pourrais poster les plans de ton piège stp ?  :D  

n°7954835
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-05-2011 à 07:47:15  answer
 

bulezebu a écrit :

oups, je me baladais sur le serveur et deux creepers m'ont explosé à la gueule près d'une habitation, je suis revenu au spawn mais impossible de retourner réparer, je sais pas du tout ou j'étais, désolé [:cupra]
La maison était très jolie avant mon passage :o
Non je déconne, il ne devrait pas y avoir de dommages majeurs, un peu d'herbe et de sable à remettre, sry.


Je sais pas ce qu'il se passait hier, mais c'était festival de creeper...
Chaque matin 2 ou 3 qui m'attendent à la sortie...  [:tinostar]

n°7954838
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-05-2011 à 07:49:11  answer
 


 
La même, en plus y en a deux qui sont entré dans mon habitation et BOOM !  [:tinostar]

n°7954848
korner368

Transactions (2)
Posté le 14-05-2011 à 08:18:13  profilanswer
 

J'ai retrouvé l'entré de ma mine tout défoncé ce matin. Y'a possibilité de voir dans les logs si c'est un creeper qui m'a fait ça ?

n°7954906
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 14-05-2011 à 09:17:30  profilanswer
 

Yop
 
J'ai un bug chiant, le jeux plante si j'ouvre un coffres ... mais pas ceux de ma 1ere  base, seulement ceux de la 2eme dans le vilage du mod millénaire ...
 
 
une idée ?

n°7954912
bulezebu

Transactions (0)
Posté le 14-05-2011 à 09:26:53  profilanswer
 

korner368 a écrit :

J'ai retrouvé l'entré de ma mine tout défoncé ce matin. Y'a possibilité de voir dans les logs si c'est un creeper qui m'a fait ça ?


 
Trois messages au dessus, c'est peut être moi.
On était que deux sur le serveur vers 5 heures et je te demandais à chaque nuit pour utiliser les lits, je me suis tp chez toi pour voir ce que tu faisais, je t'ai pas trouvé et en repartant, c'est là que je suis fait défoncé mais c'était déja assez loin de ton home il me semble. dsl sinon [:cupra]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  289  290  291  ..  858  859  860  861  862  863

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[PS3] Medal Of Honor - PS3 MultiplayerCivilization - "Test of Time" update le 19 mai
[Topic Unique] Worms ReloadedFIFA Online [beta dispo]
[Topik Unik] Uncharted II Multiplayerquestion à propos des mods dispo sur steam
[Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ![Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo
[Vendu] 
Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)