Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2013 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  287  288  289  ..  858  859  860  861  862  863
Auteur Sujet :

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté

n°7947774
centurium
aka Milllenium
Transactions (0)
Posté le 10-05-2011 à 22:55:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tomsoft a écrit :


tu peut les recuperer


 
je sais mais une partie était tombé dans de la lave, et l'autre j'avais la flemme de la récupérer, un ptit alt F4 et c'est bon :o

mood
Publicité
Posté le 10-05-2011 à 22:55:28  profilanswer
 

n°7947778
skyr-angel

Transactions (2)
Posté le 10-05-2011 à 22:56:00  profilanswer
 


 
j'ai eu de la chance que youtube bloque pas la video pour droits d'auteurs...


---------------
Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB -
n°7947845
Typhon 44
^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem
Transactions (0)
Posté le 10-05-2011 à 23:19:54  profilanswer
 


C'est trop je trouve, je reconnais plus trop l'esprit minecraft.

n°7947989
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Transactions (0)
Posté le 11-05-2011 à 00:20:32  profilanswer
 

Mon pseudo IG est MegaLutin, ma baraque est presque prete et cocolint prend doucement forme, si vous souhaitez vous y installer, n'oubliez pas de mettre le panneau à l'entrée à jour.
 
 [:elpooky:1]


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°7948358
neo101
aka Néal Zheimer/Guillaurent
Transactions (0)
Posté le 11-05-2011 à 09:43:04  profilanswer
 

gonan a écrit :

Ensuite, pour la "déco", un tunnel de 3*3 tapissé full stone (où on ne voit pas les veines ni surtout la terre) ça me convient largement :) . Peut être un peu de bois en fresque sur le milieu des murs si on veut embellir le tout, mais bon, ce n'est pas le plus important :o


Je sais que je ne suis pas sur le serveur mais j'ai une idée pour les lignes de métro : une couleur par ligne et mettre un trait de la couleur (en laine) de la ligne au mur ou au plafond sur toute la longueur de toute la ligne.

n°7948406
beta-pixel
PSN : LNKERZ
Transactions (0)
Posté le 11-05-2011 à 09:53:59  profilanswer
 

Tangrim a écrit :

Mon pseudo IG est MegaLutin, ma baraque est presque prete et cocolint prend doucement forme, si vous souhaitez vous y installer, n'oubliez pas de mettre le panneau à l'entrée à jour.
 
 [:elpooky:1]


Je vais construire vers chez toi ma première demeure sur le serveur HFR :)

n°7948435
carbon38
Dead Rabbit! :o
Transactions (0)
Posté le 11-05-2011 à 10:01:11  profilanswer
 

neo101 a écrit :


Je sais que je ne suis pas sur le serveur mais j'ai une idée pour les lignes de métro : une couleur par ligne et mettre un trait de la couleur (en laine) de la ligne au mur ou au plafond sur toute la longueur de toute la ligne.


 
je sais pas quelle taille elle fait votre ligne mais il va vous falloir un paquet de colorant et de laine!  [:tinostar]

n°7948536
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 11-05-2011 à 10:31:59  profilanswer
 

luther306 a écrit :


 
en 64, tres beau, ca perturbe un peu on a plus ses reperes.
 
je vais tester en 256, mais j'ai pris d'autres pack, comme un jd pack là que j'aime bien


Faut pas un patch spécifique pour ces packs la ?


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°7948554
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Transactions (0)
Posté le 11-05-2011 à 10:35:03  profilanswer
 

yanhoupa a écrit :

 

Petite question supplémentaire, de combien de bloc doivent tomber les mobs pour mourir ?
Et les portes ? ca sert a empêcher les mobs de tomber ? pourquoi les empêcher ?

 

Je sais pas pour la hauteur alors j'ai fait le plus haut possible.
Et je les empêche de tomber juste parce que je préfère contrôler. Et puis je reste pas en hard constamment car mon écran est trop sombre, je vois rien du tout dès qu'il fait un peu noir. Alors je joue en peaceful et active mes pièges uniquement quand nécessaire :jap:
Et (ça fait beaucoup de "et" ^^), lorsque je suis loin, c'est une perte de loot alors qu'un mob vivant et prêt à mourir c'est un loot à l'abri en attendant l'ouverture des portes de la mort :D


Message édité par otacon-yuiitsu le 11-05-2011 à 10:37:05

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°7949190
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Transactions (0)
Posté le 11-05-2011 à 13:52:54  profilanswer
 

beta-pixel a écrit :


Je vais construire vers chez toi ma première demeure sur le serveur HFR :)


 [:jmav]


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
mood
Publicité
Posté le 11-05-2011 à 13:52:54  profilanswer
 

n°7949228
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-05-2011 à 14:04:10  answer
 

Qui veut aller à une minecraftcon… À Las Vegas? [:cerveau o]
 
http://minecraftfr.com/?p=1548

n°7949230
Elysabeth

Transactions (0)
Posté le 11-05-2011 à 14:06:02  profilanswer
 

Pour $90 sans compter l'avion et l'hôtel ? :o

n°7949234
carbon38
Dead Rabbit! :o
Transactions (0)
Posté le 11-05-2011 à 14:07:56  profilanswer
 

Elysabeth a écrit :

Pour $90 sans compter l'avion et l'hôtel ? :o


 
 [:talen]  
 
j'aurais plutôt dit pour 1500$ d'avion et d'hotel sans compter l'entrée  :whistle:

n°7949516
MoNgOoS3
Gnah
Transactions (0)
Posté le 11-05-2011 à 15:19:45  profilanswer
 

Je vais m'installer dans ton village MegaLutin

n°7949542
tomsoft

Transactions (1)
Posté le 11-05-2011 à 15:27:09  profilanswer
 

c'est quoi la meilleur technique pour tuer les mobs d'un piege ? cactus ou lave ?
 
(hors chute)

n°7949569
yanhoupa

Transactions (7)
Posté le 11-05-2011 à 15:32:37  profilanswer
 

lave ! tiens un super tuto ici : http://www.youtube.com/watch?v=xz8gBWF-9I8
 
A partir de 4:25
 


---------------
Ventes Matos PC / Apple
n°7949754
korner

Transactions (3)
Posté le 11-05-2011 à 16:22:10  profilanswer
 

:hello:
 
bon ça fait un bout de temps que je suis pas venu, mais je suis completement perdu dans les MAJ  [:faman:1]  
 
le serveur HFR est en quelle version actuellement ? :D

n°7949771
Progenik
Shark'N'Roll
Transactions (0)
Posté le 11-05-2011 à 16:26:23  profilanswer
 

korner a écrit :

:hello:
 
bon ça fait un bout de temps que je suis pas venu, mais je suis completement perdu dans les MAJ  [:faman:1]  
 
le serveur HFR est en quelle version actuellement ? :D


1.5_02
 
Sinon pour les débutants à Minecraft et les allergiques au Wiki, un nouveau site d'aide et d'information sur le jeu pointe le bout de son nez. Beaucoup plus ergonomique qu'un wiki, mais toujours en anglais.
http://www.minecraftopia.com/

n°7949901
skyr-angel

Transactions (2)
Posté le 11-05-2011 à 16:59:54  profilanswer
 

j’ai eu une idée :
 
le truc que je fais la :
 
http://imageshack.us/photo/my-imag [...] 42097.jpg/
 
je vais le faire à l'envers sou la glace. mais sans enlever l'eau autour... donc bosser sous l'eau. ça promet des belles morts ^^
 
s'en suivra surement un réseau sous marin, pour rejoindre entres elles les battisses.

Message cité 1 fois
Message édité par skyr-angel le 11-05-2011 à 17:00:50

---------------
Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB -
n°7949948
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Transactions (0)
Posté le 11-05-2011 à 17:13:37  profilanswer
 

MoNgOoS3 a écrit :

Je vais m'installer dans ton village MegaLutin


 
Hourra \o/


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°7950066
Jordane42
Ouro_Fr
Transactions (0)
Posté le 11-05-2011 à 18:17:32  profilanswer
 

Hey alertequalitay,
 
T'as 2ème tranche pour ta centrale est toujours prévu? Tu comptes la refaire à l'identique, ou la faire un peu plus grande?
 

n°7950083
vinzomatik
What goes up must come down
Transactions (0)
Posté le 11-05-2011 à 18:23:07  profilanswer
 

skyr-angel a écrit :

j’ai eu une idée :
 
le truc que je fais la :
 
http://imageshack.us/photo/my-imag [...] 42097.jpg/
 
je vais le faire à l'envers sou la glace. mais sans enlever l'eau autour... donc bosser sous l'eau. ça promet des belles morts ^^
 
s'en suivra surement un réseau sous marin, pour rejoindre entres elles les battisses.


moi j'adore les tutos pas finis à l'arrache où on voit même pas le résultat final ni le rendement


---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°7950110
kheel

Transactions (0)
Posté le 11-05-2011 à 18:35:48  profilanswer
 

Hello tout le monde!
 
Voici un petit projet, juste pour informer.
L'objectif est de rendre la zone (définie par le carré rouge) sure, ou tout du moins, pouvoir s'y déplacer sans danger.
Dans un premier temps localement, puis ensuite de la raccorder au réseau "d'autoroutes" du serveur, pourquoi pas.
 
 
http://hfr-rehost.net/self/pic/68daaac0b010b943c1c16b713cdcab0e4ce0ef6a.png
La zone affichée est à l'extreme sud de la carte.
 
S'il y a des volontaires PM me, PeNNeR_fr (ingame) fait aussi partie du projet.

n°7950289
pierrot le​ rouge
Créateur de la cat' Politique.
Transactions (0)
Posté le 11-05-2011 à 19:58:26  profilanswer
 

Requête suppliante vers Oni, notre D.ieu de MC:
 
Alors mon home actuel est dans le coin supérieur droit de la carte, mais j'ai egalement un temple (ainsi qu'une maison) à l'autre bout de celle-ci, comme on peut le voir sur le graphique suivant prise avec le recul maximal je précise :O
 
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/248577f7e113e84354aa5d8e8e6b91e5f3a34285.jpeg
 
D'ou ma question est il possible que je me créé un home 2 sur mon deuxième temple un truc genre: /home red_peter2 ?
 
Ou une warp au pire?  
 
Merci d'avance


Message édité par pierrot le rouge le 11-05-2011 à 19:59:53

---------------
Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique...
n°7950324
luther306

Transactions (0)
Posté le 11-05-2011 à 20:29:13  profilanswer
 

ton 1er temple est accessible a pied via le warp piège
 
A voir pour raccorder l'autre temple à la civilisation.
Pourquoi pas en sous terrain via rails

n°7950339
pierrot le​ rouge
Créateur de la cat' Politique.
Transactions (0)
Posté le 11-05-2011 à 20:34:44  profilanswer
 

luther306 a écrit :

ton 1er temple est accessible a pied via le warp piège
 
A voir pour raccorder l'autre temple à la civilisation.
Pourquoi pas en sous terrain via rails


 
Oui pour le premier je sais, mais je compte y rester donc j'y laisse mon home.
 
C'est surtout pour permettre aux gens de le visiter car la il est tout sauf accessible. Après autour c'est désert et tant que personne n'est vraiment installé a côté un tunnel/pont me semble un peu disproportionné.


---------------
Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique...
n°7950535
Progenik
Shark'N'Roll
Transactions (0)
Posté le 11-05-2011 à 23:22:09  profilanswer
 

pierrot le rouge a écrit :


 
Oui pour le premier je sais, mais je compte y rester donc j'y laisse mon home.
 
C'est surtout pour permettre aux gens de le visiter car la il est tout sauf accessible. Après autour c'est désert et tant que personne n'est vraiment installé a côté un tunnel/pont me semble un peu disproportionné.


Mon home actuel est pas très loin de ta "pyramide maya"

n°7950580
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Transactions (0)
Posté le 11-05-2011 à 23:59:12  profilanswer
 

pierrot le rouge a écrit :


 
Oui pour le premier je sais, mais je compte y rester donc j'y laisse mon home.
 
C'est surtout pour permettre aux gens de le visiter car la il est tout sauf accessible. Après autour c'est désert et tant que personne n'est vraiment installé a côté un tunnel/pont me semble un peu disproportionné.


 
Comment ça c'est désert autour de chez toi ? [:thalis]

n°7950612
pierrot le​ rouge
Créateur de la cat' Politique.
Transactions (0)
Posté le 12-05-2011 à 01:08:37  profilanswer
 

Progenik a écrit :


Mon home actuel est pas très loin de ta "pyramide maya"


Je parle pas de l pyramide maya mais bien du temple grec en bas a gauche sur le jpeg.
 
Quant a toi arno0 j'ignore ou tu habites


---------------
Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique...
n°7950626
freeza01

Transactions (1)
Posté le 12-05-2011 à 01:26:20  profilanswer
 

question bête: la version démo freeware permet l'accès au multi, en particulier le serveur HFR ?


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°7950634
bulezebu

Transactions (0)
Posté le 12-05-2011 à 01:40:52  profilanswer
 

Merci à red peter pour son aide pour mon piège à mobs, pourquoi faire une construction en 9 cases alors qu'on peut la faire en 128 blocs, deux noyades et des canaux qui sont bien plus jolis :o
 
http://www.pixelz.fr/a/f/1/7d18da1d130aed2954dc8e1a399d6.png
 
http://www.pixelz.fr/8/4/9/663ddf2c2086b830c0eff13a534f0.png
 
http://www.pixelz.fr/a/5/b/bfed1271e3a9fcc501d69e91be65f.png
 
http://www.pixelz.fr/9/5/e/af0aa7576ae0bf1993cb77f3143d4.png
 
http://www.pixelz.fr/9/b/8/b91860c6ff335e7c4b46c3c890dcb.png
 
Sp2cIAlE d2dICaCE l'ami pETeR  :o  
 
http://www.pixelz.fr/7/6/5/aab721d1d99e172abcbe5d71b0fdc.png

n°7950676
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Transactions (0)
Posté le 12-05-2011 à 07:29:22  profilanswer
 

pierrot le rouge a écrit :


Je parle pas de l pyramide maya mais bien du temple grec en bas a gauche sur le jpeg.
 
Quant a toi arno0 j'ignore ou tu habites


 
Ben vers au niveau de la grande arche et du moulin hollandais qu'il y à coté de ta pyramide :D

n°7951315
SnupS

Transactions (0)
Posté le 12-05-2011 à 12:37:38  profilanswer
 

Drapal,
 
J'ai commencé ma petite partie solo y'a 3 jours  :jap:

n°7951525
centurium
aka Milllenium
Transactions (0)
Posté le 12-05-2011 à 14:28:09  profilanswer
 

y a une touche pour savoir à quel niveau on est ? (0 étant le bedrock) :o

n°7951545
Elysabeth

Transactions (0)
Posté le 12-05-2011 à 14:35:14  profilanswer
 

N'importe quel mod de map permet d'activer la vision des coordonnées. Sinon F3 t'auras toutes les infos qu'il te faut.

n°7951549
th0r1

Transactions (0)
Posté le 12-05-2011 à 14:38:13  profilanswer
 

:hello:
j'ai un probleme sur mon serveur:
Quand les joueurs se connecte ils voient bien le motd de essentials
mais pas les OP ( le changement de status dans permissions ne change rien par contre)


---------------
[ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp
n°7951622
centurium
aka Milllenium
Transactions (0)
Posté le 12-05-2011 à 15:10:17  profilanswer
 

Elysabeth a écrit :

N'importe quel mod de map permet d'activer la vision des coordonnées. Sinon F3 t'auras toutes les infos qu'il te faut.


 
j'ai fait F3 ouais, mais c'est quelle donnée qui donne l'altitude ? j'ai pas trouvé

n°7951624
Elysabeth

Transactions (0)
Posté le 12-05-2011 à 15:11:08  profilanswer
 

Saute sur place, c'est la donnée qui bouge de 1  [:cerveau spamafote]

n°7951630
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 12-05-2011 à 15:12:13  profilanswer
 

L'altitude c'est y


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°7951722
centurium
aka Milllenium
Transactions (0)
Posté le 12-05-2011 à 15:55:11  profilanswer
 

Elysabeth a écrit :

Saute sur place, c'est la donnée qui bouge de 1  [:cerveau spamafote]


j'ai fait ça pdt 5 min mais y avait d'autres données changeantes :o

WiiDS a écrit :

L'altitude c'est y


 
ty :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  287  288  289  ..  858  859  860  861  862  863

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[PS3] Medal Of Honor - PS3 MultiplayerCivilization - "Test of Time" update le 19 mai
[Topic Unique] Worms ReloadedFIFA Online [beta dispo]
[Topik Unik] Uncharted II Multiplayerquestion à propos des mods dispo sur steam
[Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ![Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo
[Vendu] 
Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)