Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3497 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  286  287  288  ..  858  859  860  861  862  863
Auteur Sujet :

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté

n°7947543
skyr-angel

Transactions (2)
Posté le 10-05-2011 à 21:19:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
moi j'ai pas eu de mal avec le hd
 
te faut mcpatcher, tu patch, apres tu ouvres mine, tu va dans les options, tu fais ouvrir le dossier de textures, tu mets le rar/zip, tu coches dans mine et cay bon :)


---------------
Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB -
mood
Publicité
Posté le 10-05-2011 à 21:19:29  profilanswer
 

n°7947545
luther306

Transactions (0)
Posté le 10-05-2011 à 21:20:13  profilanswer
 

Ok c'est mc patcher que je fois sur les forum anglais, ok j'essaie, merci

n°7947546
skyr-angel

Transactions (2)
Posté le 10-05-2011 à 21:21:15  profilanswer
 

:)


---------------
Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB -
n°7947552
luther306

Transactions (0)
Posté le 10-05-2011 à 21:23:38  profilanswer
 

déjà en 64 ca tourne nickel, je file vers mon temple voir le rendu.
 
ensuite j'essaie le 256

n°7947555
skyr-angel

Transactions (2)
Posté le 10-05-2011 à 21:24:34  profilanswer
 

yep :)
 
cay quoi ta conf ?


---------------
Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB -
n°7947560
luther306

Transactions (0)
Posté le 10-05-2011 à 21:26:58  profilanswer
 

athlon 64 3500+
3go de ram
ge force 7800gt

n°7947561
skyr-angel

Transactions (2)
Posté le 10-05-2011 à 21:27:40  profilanswer
 

hmm.
 
peut etre que le 256 va etre trop gros
 
test le mais...


---------------
Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB -
n°7947568
luther306

Transactions (0)
Posté le 10-05-2011 à 21:32:11  profilanswer
 

ca dl
 
sinon le mc patch a corrigé des bugs que j'avai avec un pack *32, l'eau coulai pas.
du coup je peux garder les texture d'origine, mais en *32, a voir si ca existe en 64 ou 128

n°7947571
skyr-angel

Transactions (2)
Posté le 10-05-2011 à 21:33:26  profilanswer
 

hu ? avec le meme pack que moi ? les textures sont changées pour l'eau.
 
du moins en 256.


Message édité par skyr-angel le 10-05-2011 à 21:33:39

---------------
Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB -
n°7947575
luther306

Transactions (0)
Posté le 10-05-2011 à 21:35:06  profilanswer
 

non le faith ful, a les texture d'origine mais en *32.
Mais j'avai des bugs, l'eau et la lave étaient figés, et les brique semblaient etre en feu.
avec le mc patch ca a corrigé ca.

mood
Publicité
Posté le 10-05-2011 à 21:35:06  profilanswer
 

n°7947576
skyr-angel

Transactions (2)
Posté le 10-05-2011 à 21:36:22  profilanswer
 

d'accord :)
 
t'en penses quoi du pack alors la ?


---------------
Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB -
n°7947578
yanhoupa

Transactions (7)
Posté le 10-05-2011 à 21:37:19  profilanswer
 

otacon-yuiitsu a écrit :


 
J'ai fait les deux pièges. Perso, celui qui me fournit le meilleur rendement, c'est le piège de gravité.
Une tour va jouer sur un seul chunk, alors qu'un système en longueur joue sur plusieurs.  
 
Voici un plan approximatif vu du dessus :  
http://img204.imageshack.us/img204/8307/001plan.jpg
 
Les mobs popent dans le noir sur les plateformes et tombent connement dans un canal qui les amèneront petit à petit au bout du courant calculé. Celui-ci finissant sur des portes fermées qu'on n'ouvre qu'à volonté depuis un levier.
 
J'ai pris quelques screens en quelques minutes (parceque je lagguais uniquement) Le piège est pas tout à fait comme sur le plan mais marche très bien.
Les images ci-dessous ne montrent qu'une seule ouverture de levier de quelques secondes au final (désolé pour les molettes :/) :
 
http://img687.imageshack.us/img687 [...] edubas.jpg
http://img90.imageshack.us/img90/9797/003vueduhaut.jpg
http://img193.imageshack.us/img193 [...] latour.jpg
http://img715.imageshack.us/img715/274/005canaux1.jpg
http://img861.imageshack.us/img861/927/006canaux2.jpg
http://img718.imageshack.us/img718 [...] canaux.jpg
http://img69.imageshack.us/img69/6079/ensemblew.jpg
http://img806.imageshack.us/img806 [...] demobs.jpg
http://img717.imageshack.us/img717 [...] mplace.jpg
http://img192.imageshack.us/img192 [...] amort1.jpg
http://img202.imageshack.us/img202 [...] amort2.jpg
http://img23.imageshack.us/img23/7 [...] amort3.jpg
http://img98.imageshack.us/img98/6 [...] amort4.jpg
http://img34.imageshack.us/img34/4 [...] scule1.jpg
http://img706.imageshack.us/img706 [...] scule2.jpg
http://img830.imageshack.us/img830 [...] scule3.jpg
http://img17.imageshack.us/img17/8750/018openbar.jpg
http://img829.imageshack.us/img829 [...] enbar2.jpg
http://img35.imageshack.us/img35/1138/020openbar3.jpg
http://img822.imageshack.us/img822 [...] enbar4.jpg
http://img827.imageshack.us/img827 [...] enbar5.jpg
http://img339.imageshack.us/img339 [...] second.jpg


 
Petite question supplémentaire, de combien de bloc doivent tomber les mobs pour mourir ?
Et les portes ? ca sert a empêcher les mobs de tomber ? pourquoi les empêcher ?


---------------
Ventes Matos PC / Apple
n°7947579
luther306

Transactions (0)
Posté le 10-05-2011 à 21:38:22  profilanswer
 

skyr-angel a écrit :

d'accord :)
 
t'en penses quoi du pack alors la ?


 
en 64, tres beau, ca perturbe un peu on a plus ses reperes.
 
je vais tester en 256, mais j'ai pris d'autres pack, comme un jd pack là que j'aime bien

n°7947580
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-05-2011 à 21:38:26  answer
 

J'arrive  [:pseudo ______]

n°7947585
skyr-angel

Transactions (2)
Posté le 10-05-2011 à 21:40:35  profilanswer
 

luther306 a écrit :


 
en 64, tres beau, ca perturbe un peu on a plus ses reperes.
 
je vais tester en 256, mais j'ai pris d'autres pack, comme un jd pack là que j'aime bien


 
:jap:
 
si tu en as dans le genre de celui que je t'ai passé, fais suivre :)


---------------
Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB -
n°7947587
luther306

Transactions (0)
Posté le 10-05-2011 à 21:40:56  profilanswer
 

bon quand je choisi le photo realisme 256 ca plante minecraft, tant pis
 
le jd est assez basique plutot


Message édité par luther306 le 10-05-2011 à 21:41:19
n°7947588
skyr-angel

Transactions (2)
Posté le 10-05-2011 à 21:41:50  profilanswer
 

tu l'as bien patché avec mc ?


---------------
Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB -
n°7947590
luther306

Transactions (0)
Posté le 10-05-2011 à 21:42:28  profilanswer
 

oui puisque j'ai réussi a tourner avec le 64 avant.
je re patch au cas ou

n°7947591
skyr-angel

Transactions (2)
Posté le 10-05-2011 à 21:43:01  profilanswer
 

c bizarre.
 
pc peut etre pas assez puissant...


---------------
Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB -
n°7947599
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-05-2011 à 21:46:30  answer
 

luther306 a écrit :

oui puisque j'ai réussi a tourner avec le 64 avant.
je re patch au cas ou


Faut patcher dés qu'on veut mettre des packs de texture avec une résolution différentes, il me semble [:cerveau klem]

n°7947600
skyr-angel

Transactions (2)
Posté le 10-05-2011 à 21:46:58  profilanswer
 

c'est ce qu'il a fait je crois bien :jap:


---------------
Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB -
n°7947606
luther306

Transactions (0)
Posté le 10-05-2011 à 21:51:12  profilanswer
 

oui j'ai de nouveau patché, mais ca bloque sur la page mojang

n°7947608
skyr-angel

Transactions (2)
Posté le 10-05-2011 à 21:52:31  profilanswer
 

je sais ^^
 
memoire video depassée :)


---------------
Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB -
n°7947614
luther306

Transactions (0)
Posté le 10-05-2011 à 21:54:03  profilanswer
 

mémoire video, c'es ram, carte vidéo ?
 
j'ai possibilité d'o/c tout ca, j'ai mes réglages de noté quelque part
 
du coup je prend le photo réalisme 128

n°7947617
skyr-angel

Transactions (2)
Posté le 10-05-2011 à 21:55:42  profilanswer
 

oui la vram, la mémoire vidéo, sur la cg, servira à rien d'oc, c'est ta cg qui n'a pas assez de mémoire
 
à tous les coups cay ca.


Message édité par skyr-angel le 10-05-2011 à 21:56:00

---------------
Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB -
n°7947624
luther306

Transactions (0)
Posté le 10-05-2011 à 21:56:58  profilanswer
 

Ok merci pour l'info/
 
J’espère que avec le pack 128 ca va passer

n°7947625
skyr-angel

Transactions (2)
Posté le 10-05-2011 à 21:57:30  profilanswer
 

ouaip, au pire, garde le 64.
 
si j'ai bien calculé, le 256 prend 1 go de vram.


Message édité par skyr-angel le 10-05-2011 à 21:58:56

---------------
Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB -
n°7947634
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-05-2011 à 22:01:17  answer
 

Je suis passé sur le serveur faire un tour, c'est franchement impressionnant les constructions qu'il y a  :o
 
Edit: Je suis mort 4 fois en explorant la map, 3 fois en tombant, 1 fois brûlant dans la lave  [:tinostar]


Message édité par Profil supprimé le 10-05-2011 à 22:02:04
n°7947640
luther306

Transactions (0)
Posté le 10-05-2011 à 22:04:27  profilanswer
 

en 128 ca tourne nickel, mais une fois dans un coffre ou dans l'inventaire c'est pas très clair je trouve.
 
Mais coté texture c'est au top. et ca tourne nickel

n°7947642
skyr-angel

Transactions (2)
Posté le 10-05-2011 à 22:05:57  profilanswer
 

pas de problemes cote inventaire ou coffre pour ma part. ravi qu'il te plaise en tout cas :)


---------------
Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB -
n°7947652
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Transactions (0)
Posté le 10-05-2011 à 22:10:02  profilanswer
 

Dac, quelque chose t'intéresserait contre ton orange whool ?
 
(gaffe ton coffre est ouvert).


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°7947678
luther306

Transactions (0)
Posté le 10-05-2011 à 22:22:12  profilanswer
 

Quelques screens du photo réalisme en 128
 
http://img220.imageshack.us/img220/1496/20110510221436.th.jpghttp://img156.imageshack.us/img156/3783/20110510221531.th.jpg
http://img19.imageshack.us/img19/201/20110510221551.th.jpghttp://img694.imageshack.us/img694/9232/20110510221739.th.jpg
 
Le petit blondinet est pas en HD lui par contre

Message cité 1 fois
Message édité par luther306 le 10-05-2011 à 22:22:26
n°7947681
skyr-angel

Transactions (2)
Posté le 10-05-2011 à 22:23:43  profilanswer
 

trop belle ta pyramide
 
trop beau ton temple
 
je ferais bien pareil, mais vla la place qu'il faut...
 
c quoi le truc qui flotte au dessus du pont ?


Message édité par skyr-angel le 10-05-2011 à 22:24:12

---------------
Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB -
n°7947687
luther306

Transactions (0)
Posté le 10-05-2011 à 22:26:20  profilanswer
 

le temple c'est celui de Red_peter ( le petit blondinet lol )
 
Merci pour le compliment, il y a aussi un 3eme temple, mais je ne connai pas d’accès rapide pour y aller faire un screen ( Red on voi pour faire avec le pont ?
 
Et le truc flottant en faite il est super loin, tout en haut d'une fine colonne. et je ne sais pas ce que c'est ...

n°7947694
skyr-angel

Transactions (2)
Posté le 10-05-2011 à 22:27:39  profilanswer
 

okay merci :)


---------------
Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB -
n°7947749
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-05-2011 à 22:49:29  answer
 

skyr-angel a écrit :

dites
 
j'ai fait une video, ou y a quelques exemples de batiments.
 
j'aimerais votre avis, si c'est à chiay ou pas.
 
merci :)
 
http://www.youtube.com/watch?v=UBkjF1ZXbv8


 
Bon sang, c'est quoi la musique déjà? [:klemton]

n°7947750
centurium
aka Milllenium
Transactions (0)
Posté le 10-05-2011 à 22:49:34  profilanswer
 

Par mégarde j'ai lâche un sceau d'eau au dessus du couloir qui descend jusqu'au bedrock de ma mine : ça a détruit quasiment toutes les torches et surtout les rails, y en avait pour une petite fortune en fer :fou:

n°7947752
skyr-angel

Transactions (2)
Posté le 10-05-2011 à 22:50:24  profilanswer
 


 
un bout de la bo de tron, le morceau est marqué en dessous de la video :)


---------------
Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB -
n°7947758
tomsoft

Transactions (1)
Posté le 10-05-2011 à 22:50:58  profilanswer
 

centurium a écrit :

Par mégarde j'ai lâche un sceau d'eau au dessus du couloir qui descend jusqu'au bedrock de ma mine : ça a détruit quasiment toutes les torches et surtout les rails, y en avait pour une petite fortune en fer :fou:


tu peut les recuperer

n°7947772
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-05-2011 à 22:55:07  answer
 

skyr-angel a écrit :


 
un bout de la bo de tron, le morceau est marqué en dessous de la video :)


 
Merci, je me disais bien que je reconnaissais la BO :D

n°7947774
centurium
aka Milllenium
Transactions (0)
Posté le 10-05-2011 à 22:55:28  profilanswer
 

tomsoft a écrit :


tu peut les recuperer


 
je sais mais une partie était tombé dans de la lave, et l'autre j'avais la flemme de la récupérer, un ptit alt F4 et c'est bon :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  286  287  288  ..  858  859  860  861  862  863

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[PS3] Medal Of Honor - PS3 MultiplayerCivilization - "Test of Time" update le 19 mai
[Topic Unique] Worms ReloadedFIFA Online [beta dispo]
[Topik Unik] Uncharted II Multiplayerquestion à propos des mods dispo sur steam
[Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ![Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo
[Vendu] 
Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)