| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
centurium aka MillleniumTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2011 à 15:55:11 ![]() ![]() |
Merry29 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2011 à 16:37:31 ![]() Bon j'arrive sur le serveur HFr (Merci _Oni_).
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2011 à 17:19:14 ![]() Pendant ce temps là, Notch corrige des bugs :
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | ...Et les rageux râlent --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
pachipachi Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | --------------- [:dawa] |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
yanhoupa Transactions (7) | Bon gros projet en cours J'ai tout d'abord détruit mon immense et horrible maison en bois (et sol en terre) en la brulant
Ici ils arrivent vers leurs mort J'ai déjà commencé a récolté des plumes et autres os Message cité 1 fois Message édité par yanhoupa le 12-05-2011 à 19:27:23 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
Publicité | Posté le 12-05-2011 à 19:25:43 ![]() ![]() |
gonan Transactions (0) |
|
beta-pixel PSN : LNKERZTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2011 à 19:57:15 ![]()
|
gonan Transactions (0) |
luther306 Transactions (0) | Personne n'a jamais pensé à faire une prison ?
|
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
yanhoupa Transactions (7) | En 20 min, avec 1 étage j'ai : J'ai mis des plaque pression en bois, relier a une torche redstone (allumé = présence de loote; éteint = rien). Petite question, quelle est la distance optimale ? trop prêt ou trop loin, les mobs n'apparaissent n'est ce pas ? Message cité 1 fois Message édité par yanhoupa le 12-05-2011 à 20:44:10 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2011 à 20:57:58 ![]() Je peux m'installer sur ce site ?
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2011 à 07:08:50 |
jtarj92 Transactions (0) |
|
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
kheel Transactions (0) |
|
gonan Transactions (0) | Les mobs ne spawnent pas 15 cases autour du joueur : si votre zone ou vous récupérez les objets est au milieu de l'endroit ou spawnent les mobs, même 60 cases au dessus ou dessous, les mobs ne spawneront pas |
elpooky WootTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2011 à 22:23:02 ![]() |
elpooky WootTransactions (0) | Mais je veux télécharger notre ancienne map mwa Le sphinx/piste d’atterrissage me manque
Message cité 1 fois Message édité par elpooky le 12-05-2011 à 22:25:59 |
centurium aka MillleniumTransactions (0) | j'ai finit ma tour à mob avec 2 étages : en 6 min de jour en hard (donc conditions optimales), seulement 3 sulfures |
centurium aka MillleniumTransactions (0) | y a une vidéo du serveur hfr ? |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
elpooky WootTransactions (0) |
kheel Transactions (0) | Oyez Oyez!
|
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) |
|
gonan Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2011 à 07:09:15 ![]()
|
gonan Transactions (0) | Je n'ai aucune idée d'où c'est, mais si il n'y a rien autour ou en dessous ya aucun problème |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2011 à 07:21:06 ![]() Bah j'ai regardé sur la map et c'est vide |
yanhoupa Transactions (7) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2011 à 07:22:27 ![]()
|
yanhoupa Transactions (7) | Le jeux en version gratuite n'autorise que le mode "Lego" (tu construit mais rien a recolté, ni aucun mobs).
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
freeza01 Transactions (1) | D'ac, merci. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2011 à 07:39:33 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2011 à 07:39:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |


