Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1914 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  288  289  290  ..  858  859  860  861  862  863
Auteur Sujet :

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté

n°7951722
centurium
aka Milllenium
Transactions (0)
Posté le 12-05-2011 à 15:55:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elysabeth a écrit :

Saute sur place, c'est la donnée qui bouge de 1  [:cerveau spamafote]


j'ai fait ça pdt 5 min mais y avait d'autres données changeantes :o

WiiDS a écrit :

L'altitude c'est y


 
ty :o

mood
Publicité
Posté le 12-05-2011 à 15:55:11  profilanswer
 

n°7951761
Merry29

Transactions (0)
Posté le 12-05-2011 à 16:32:43  profilanswer
 

centurium a écrit :


j'ai fait ça pdt 5 min mais y avait d'autres données changeantes :o


 


 
Dans ce cas tu repères celles qui changent, tu arrêtes de bouger et tu prends celle du lot qui ne change plus! :) (En plus x,y,z sont assez connu pour de la représentation 3D! Après reste juste à voir qu'elle axe représente quoi)

n°7951769
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-05-2011 à 16:37:31  answer
 

Bon j'arrive sur le serveur HFr (Merci _Oni_).
Va falloir que je visite un peu avant de me trouver un coin peinard pour construire ma cabane...
En tout cas c'est impressionnant les constructions géantes et les coin complètement urbanisés, même si on en a déjà vu en vidéo!

n°7951847
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-05-2011 à 17:19:14  answer
 
n°7951863
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 12-05-2011 à 17:23:27  profilanswer
 

...Et les rageux râlent


---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
n°7951868
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 12-05-2011 à 17:27:07  profilanswer
 


Bah c'est normal, les rails boosters substituant avantageusement les boosters manuels.
 
Mais il aurait fait ce bugfix avant la 1.5, je pense que j'aurais fait khakha sur son paillasson par principe. [:transparency]


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°7951883
pachipachi

Transactions (0)
Posté le 12-05-2011 à 17:32:57  profilanswer
 

Citation :

Also, removing creepers, making all blocks spherical, and limiting the map height to 7.


mort de rire, notch pète un cable total sur twitter ;)    
 

n°7951884
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 12-05-2011 à 17:33:33  profilanswer
 

[:__canard__]


---------------
[:dawa]
n°7951886
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 12-05-2011 à 17:35:41  profilanswer
 

pachipachi a écrit :

Citation :

Also, removing creepers, making all blocks spherical, and limiting the map height to 7.


mort de rire, notch pète un cable total sur twitter ;)    
 


Faut voir aussi comment les abrutis se déchaînent. Ils méritent bien qu'il se moque d'eux. Y en a même qui comprenne pas la vanne.


---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
n°7952061
yanhoupa

Transactions (7)
Posté le 12-05-2011 à 19:25:43  profilanswer
 

Bon gros projet en cours :o

 

J'ai tout d'abord détruit mon immense et horrible maison en bois (et sol en terre) en la brulant :o :
http://imageshack.us/m/339/5766/20110512002157.png
http://imageshack.us/m/146/3316/20110512002233.png
http://imageshack.us/m/263/9734/20110512002302.png

 


Puis j'ai déjà fait le 1ere étage de mon piège (et les canalisations (c'était chiant :o)) a mob  :
Je ne sais pas trop combien d'étage je vais faire, on verra bien, petit a petit.
http://imageshack.us/m/9/2523/20110512185545.png
http://imageshack.us/m/849/4797/20110512185504.png

 

Ici ils arrivent vers leurs mort :)
A noter que les porcs qui meurent dans ce piège donne des côtelettes cuites :d
http://imageshack.us/m/822/1492/20110512185558.png
http://img849.imageshack.us/img849/8262/20110512185609.png

 

J'ai déjà commencé a récolté des plumes et autres os :)
Quand il sera bien avancer, je vous inviterais a venir le voir et même vous servir :)

Message cité 1 fois
Message édité par yanhoupa le 12-05-2011 à 19:27:23

---------------
Ventes Matos PC / Apple
mood
Publicité
Posté le 12-05-2011 à 19:25:43  profilanswer
 

n°7952086
gonan

Transactions (0)
Posté le 12-05-2011 à 19:46:10  profilanswer
 

yanhoupa a écrit :


A noter que les porcs qui meurent dans ce piège donne des côtelettes cuites :d


 
?!?!!!!! J'ai jamais vu ça :p  Et les moutons ? :o

n°7952095
beta-pixel
PSN : LNKERZ
Transactions (0)
Posté le 12-05-2011 à 19:56:30  profilanswer
 

gonan a écrit :


 
?!?!!!!! J'ai jamais vu ça :p  Et les moutons ? :o


Un kébab  [:azylum]

n°7952097
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-05-2011 à 19:57:15  answer
 

gonan a écrit :


 
?!?!!!!! J'ai jamais vu ça :p  Et les moutons ? :o


Depuis la beta 1.5, les cochons cramés donnent des côtelettes cuites [:cerveau o]
Les moutons donnent rien quand ils meurent surtout quand ils sont cramés [:cerveau o]

n°7952106
gonan

Transactions (0)
Posté le 12-05-2011 à 20:03:23  profilanswer
 


 
 :lol:  
 
 
 
:jap:

n°7952122
luther306

Transactions (0)
Posté le 12-05-2011 à 20:11:12  profilanswer
 

Personne n'a jamais pensé à faire une prison ?
 
Bon forcement il suffi de tapper /home ou /warp pour s’échapper, mais bon ça pourrai être sympa

n°7952125
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 12-05-2011 à 20:12:21  profilanswer
 


 
Je me demande ce qu'il se passe du coup si 2 minecart se croisent (sur 2 voies séparés)

n°7952163
yanhoupa

Transactions (7)
Posté le 12-05-2011 à 20:43:17  profilanswer
 

En 20 min, avec 1 étage j'ai :
- 16 de sulfure
- 5 à 10 os (et pareil en plume).

 

J'ai mis des plaque pression en bois, relier a une torche redstone (allumé = présence de loote; éteint = rien).

 

Petite question, quelle est la distance optimale ? trop prêt ou trop loin, les mobs n'apparaissent n'est ce pas ?
Et combien de temps reste les lootes ?

Message cité 1 fois
Message édité par yanhoupa le 12-05-2011 à 20:44:10

---------------
Ventes Matos PC / Apple
n°7952192
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-05-2011 à 20:57:58  answer
 

Je peux m'installer sur ce site ?
 
Coordonnées:
 
x:602,83
y:80,6
z:1337,53 (pas fais exprès  [:tinostar] )

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-05-2011 à 07:08:50
n°7952193
jtarj92

Transactions (0)
Posté le 12-05-2011 à 20:59:40  profilanswer
 

luther306 a écrit :

Personne n'a jamais pensé à faire une prison ?
 
Bon forcement il suffi de tapper /home ou /warp pour s’échapper, mais bon ça pourrai être sympa


 
Il y a déjà une prison (en obsi) à Pirates Bay (/warp prison_pirates_bay pour y aller), mais comme t'as dit, ça sert à rien.
 
De toute façon, les fauteurs de troubles, on les emprisonne hors du serveur, c'est mieux.  :o

n°7952275
carbon38
Dead Rabbit! :o
Transactions (0)
Posté le 12-05-2011 à 21:51:15  profilanswer
 

yanhoupa a écrit :

En 20 min, avec 1 étage j'ai :
- 16 de sulfure
- 5 à 10 os (et pareil en plume).
 
J'ai mis des plaque pression en bois, relier a une torche redstone (allumé = présence de loote; éteint = rien).
 
Petite question, quelle est la distance optimale ? trop prêt ou trop loin, les mobs n'apparaissent n'est ce pas ?
Et combien de temps reste les lootes ?


 
je trouve ca super long a récolter  quand meme... [:fabien27]  
 
j'ai un piege qui doit faire 15x30 sur 3 niveaux et je loote quasi rien....pourtant il est juste au dessus du bedrock et a priori y a pas de caverne inexplorées a coté  :heink:  
 
j'ai l'impression qu'il y a vachement peu de mob qui spawn  :??:

n°7952307
kheel

Transactions (0)
Posté le 12-05-2011 à 22:14:56  profilanswer
 

carbon38 a écrit :


 
je trouve ca super long a récolter  quand meme... [:fabien27]  
 
j'ai un piege qui doit faire 15x30 sur 3 niveaux et je loote quasi rien....pourtant il est juste au dessus du bedrock et a priori y a pas de caverne inexplorées a coté  :heink:  
 
j'ai l'impression qu'il y a vachement peu de mob qui spawn  :??:


 
je crois qu'en multi c'est fonction du nombre de joueurs connectés, je crois  [:langoustator]

n°7952311
gonan

Transactions (0)
Posté le 12-05-2011 à 22:17:11  profilanswer
 

Les mobs ne spawnent pas 15 cases autour du joueur : si votre zone ou vous récupérez les objets est au milieu de l'endroit ou spawnent les mobs, même 60 cases au dessus ou dessous, les mobs ne spawneront pas :)

n°7952319
elpooky
Woot
Transactions (0)
Posté le 12-05-2011 à 22:21:26  profilanswer
 

x1800+ a écrit :

Au passage, pour ceux qui veulent télécharger l'ancienne map :  
ftp://ftp.dotnjoy.com/world_2010-11-25.rar
 
Identifiant : hfr
Pass : hfr69


Ca marche plus  [:cerveau totoz]

n°7952321
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-05-2011 à 22:23:02  answer
 

elpooky a écrit :


Ca marche plus  [:cerveau totoz]


ça fait juste 3 mois au moins que ça fonctionne plus [:cerveau o]

n°7952324
elpooky
Woot
Transactions (0)
Posté le 12-05-2011 à 22:25:02  profilanswer
 

Mais je veux télécharger notre ancienne map mwa  [:cerveau sad]

 

Le sphinx/piste d’atterrissage me manque  [:petoulachi]

 


Edit: rohh les souvenirs :(

Message cité 1 fois
Message édité par elpooky le 12-05-2011 à 22:25:59
n°7952339
centurium
aka Milllenium
Transactions (0)
Posté le 12-05-2011 à 22:33:22  profilanswer
 

j'ai finit ma tour à mob avec 2 étages : en 6 min de jour en hard (donc conditions optimales), seulement 3 sulfures :/

n°7952341
centurium
aka Milllenium
Transactions (0)
Posté le 12-05-2011 à 22:34:01  profilanswer
 

y a une vidéo du serveur hfr ? :o

n°7952351
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Transactions (0)
Posté le 12-05-2011 à 22:41:38  profilanswer
 

elpooky a écrit :

Mais je veux télécharger notre ancienne map mwa  [:cerveau sad]  
 
Le sphinx/piste d’atterrissage me manque  [:petoulachi]  
 
 
Edit: rohh les souvenirs :(


Je doit avoir ça dans un coin  :o


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°7952369
elpooky
Woot
Transactions (0)
Posté le 12-05-2011 à 22:53:13  profilanswer
 

Natopsi a écrit :


Je doit avoir ça dans un coin  :o


Upload ça quelque part  [:agkklr]

n°7952459
kheel

Transactions (0)
Posté le 13-05-2011 à 00:16:30  profilanswer
 

Oyez Oyez!
 
Un de nous a proposé de faire un aquaparc géant, mais il a la flemme (il se reconnaitra :o )
 
Voici un premier schéma explicatif pour illustrer une méthode qui me semble la plus simple :  
 
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/583e20779f5edd002e5456f3f9853d759da6a94f.png
 
La zone a gauche serait donc notre futur parc.
J'ai aussi pensé à un aquaparc sous l'eau  :o  
Avec un plafond en verre à deux ou trois cases de profondeur, à voir.
 
C'est un projet hein, rien de pressé.

n°7952512
Progenik
Shark'N'Roll
Transactions (0)
Posté le 13-05-2011 à 02:09:16  profilanswer
 

gonan a écrit :

Les mobs ne spawnent pas 15 24 cases autour du joueur : si votre zone ou vous récupérez les objets est au milieu de l'endroit ou spawnent les mobs, même 60 cases au dessus ou dessous, les mobs ne spawneront pas :)


[:moundir]

n°7952537
gonan

Transactions (0)
Posté le 13-05-2011 à 06:45:29  profilanswer
 


 :jap:  :jap:  

Spoiler :

:kaola:

n°7952541
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-05-2011 à 07:09:15  answer
 


n°7952543
gonan

Transactions (0)
Posté le 13-05-2011 à 07:13:00  profilanswer
 

Je n'ai aucune idée d'où c'est, mais si il n'y a rien autour ou en dessous ya aucun problème :o

n°7952544
freeza01

Transactions (1)
Posté le 13-05-2011 à 07:20:24  profilanswer
 

freeza01 a écrit :

question bête: la version démo freeware permet l'accès au multi, en particulier le serveur HFR ?


 
[:eraser18]
 


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°7952546
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-05-2011 à 07:21:06  answer
 

Bah j'ai regardé sur la map et c'est vide  :o  
 
Mais je demande au cas ou ...  [:cupra]

n°7952547
yanhoupa

Transactions (7)
Posté le 13-05-2011 à 07:22:07  profilanswer
 


Si tu ne vois rien de construit à coté, considère que c'est libre.


---------------
Ventes Matos PC / Apple
n°7952548
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-05-2011 à 07:22:27  answer
 


 
 
Je sais pas. Y a juste une liste de serveur qui te sont proposé et un lien qui te permet de faire ton propre serveur. A priori je dirais non  [:transparency]

n°7952550
yanhoupa

Transactions (7)
Posté le 13-05-2011 à 07:27:48  profilanswer
 

Le jeux en version gratuite n'autorise que le mode "Lego" (tu construit mais rien a recolté, ni aucun mobs).
 
Les 2 serveurs HFR sont en mode survie, donc non tu ne peux pas venir si tu n'a pas le jeux complet.
 
Mais des serveurs proposent le multi en mode "lego" (j'ai deja vu), mais je sais pas si même en lego, il faut l'avoir acheté au non pour jouer en multi.


---------------
Ventes Matos PC / Apple
n°7952552
freeza01

Transactions (1)
Posté le 13-05-2011 à 07:35:17  profilanswer
 
n°7952553
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-05-2011 à 07:39:33  answer
 

/home set

:love:  :love:  :love:  
 
Fini de retraverser toute la map à chaque fois que je me fais tuer  [:xprtz:1]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-05-2011 à 07:39:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  288  289  290  ..  858  859  860  861  862  863

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[PS3] Medal Of Honor - PS3 MultiplayerCivilization - "Test of Time" update le 19 mai
[Topic Unique] Worms ReloadedFIFA Online [beta dispo]
[Topik Unik] Uncharted II Multiplayerquestion à propos des mods dispo sur steam
[Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ![Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo
[Vendu] 
Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)