Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3372 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  285  286  287  ..  858  859  860  861  862  863
Auteur Sujet :

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté

n°7946230
pierrot le​ rouge
Créateur de la cat' Politique.
Transactions (0)
Posté le 10-05-2011 à 14:03:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
/home Cellias


---------------
Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique...
mood
Publicité
Posté le 10-05-2011 à 14:03:21  profilanswer
 

n°7946256
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Transactions (0)
Posté le 10-05-2011 à 14:12:13  profilanswer
 


 
 
WTF ???en fait c'est un truc de tarré minecraft !


---------------
Ceci n'est pas une signature
n°7946587
DragonDriv​e
TP rules
Transactions (0)
Posté le 10-05-2011 à 15:35:37  profilanswer
 

otacon-yuiitsu a écrit :

 

Je sais juste que muxxu à pompé Minecraft en faisant un jeu super original qui s'appelle : Kube :

 

http://img11.hostingpics.net/thumb [...] 39kube.jpg
http://kube.muxxu.com/

 

http://img11.hostingpics.net/pics/254003kube2.jpg

 

:/

 

Ce "plagiat" ne se limite qu'au mode creative. De plus motion-Twin se sont exprimés dessus. Lien : http://www.motion-twin.com/blog/entry/430

 
Citation :


Comme certains joueurs nous en ont fait la remarque, nous voulions clarifier notre démarche, d'où ce post.

 

Kube est effectivement né suite à notre découverte de Minecraft. Cela a tout d'abord pris la forme d'une expérience technologique cherchant à reproduire l'affichage 3D Java (utilisé par Minecraft) en utilisant Flash (qui ne supporte pas les cartes 3D).

 

Nous avons donc créé un moteur 3D en utilisant la technique du raytracing ce qui nous a permis d'avoir un affichage de bonne qualité même si nous avons du réduire la taille de la fenêtre pour que cela fonctionne correctement sur la plupart des ordinateurs.

 

Bien entendu, en développant ce moteur, nous avons eu de nombreuses idées de gameplay qui s'éloignaient radicalement de Minecraft. Ainsi nous avons orienté Kube vers de nouvelles directions :

 

   * un immense univers unique pour tous les joueurs
    * des îles à explorer et à relier par des ponts
    * une carte à compléter via la quête des Dolmens
    * un aspect plus "naturel" des décors
    * une communauté via la location et le partage de droits sur les Zones

 

Bref, nous avons transformé ce qui était au départ un simple éditeur 3D (tel que l'était Minecraft en Juin 2009 au moment où nous avons commencé Kube) en un véritable jeu - unique - qui s'éloigne de Minecraft (et d'Infiniminer avant lui). Nous espérons que notre démarche sera comprise.

 

Pour y avoir joué, je ne pense pas que Kube (même si la variante est intéressante) fasse de l'ombre à Minecraft.


Message édité par DragonDrive le 10-05-2011 à 15:39:28

---------------
Mon Feedback
n°7946948
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Transactions (0)
Posté le 10-05-2011 à 17:17:05  profilanswer
 

mwai enfin c'est un peu du foutage de geule quand meme


---------------
Ceci n'est pas une signature
n°7946985
gringo80

Transactions (0)
Posté le 10-05-2011 à 17:28:03  profilanswer
 

nan mais Motion Twin EST l'incarnation du foutage de gueule  [:mr marron derriere]  
TOUS leur jeux en ligne sont basés sur 1 principe : tu dois te connecter tous les jours pour cliquer sur 2 boutons, et après tu peux rien faire d'autre qu'attendre le lendemain.
Exemple qui m'avais choqué : un rpg en navigateur. cool dans l'idée. le jeu, plus tu monte en niveau, plus il te faut d'xp, normal, me direz vous. Ouais mais plus tu montes et moins tu gagne d'xp, que ça soit en quêtant ou au combat.
 
cool story bro -proof, mais ça fait du bien d'en parler  :sweat:

n°7946987
vinzomatik
What goes up must come down
Transactions (0)
Posté le 10-05-2011 à 17:28:30  profilanswer
 

Sanibroyeur a écrit :

mwai enfin c'est un peu du foutage de geule quand meme


ah bon et le dev d'infiniminer doit penser quoi?


---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°7947013
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Transactions (0)
Posté le 10-05-2011 à 17:36:52  profilanswer
 

rien a voir infiniminer était un concept sympa mais qui n'a pas marché et qui a été PLUS OU MOINS repris dans minecraft.
 
Pour kube, il se base sur un truc déja ultra populaire et  la description reprend la majorité des éléments et ils en jouent.
 
c'est comme si je sortait un jeu appelé "tele port" ou le principe serait "de placer intelligemment des portes de télé-transportation afin de résoudre des puzzles de plus en plus complexes"


---------------
Ceci n'est pas une signature
n°7947029
neo101
aka Néal Zheimer/Guillaurent
Transactions (0)
Posté le 10-05-2011 à 17:41:07  profilanswer
 

C'était déjà connu Minecraft en 2009 ?

n°7947032
vinzomatik
What goes up must come down
Transactions (0)
Posté le 10-05-2011 à 17:41:41  profilanswer
 

c'est pas comme si des versions flash de portal 2d n'existaient pas.


---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°7947044
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 10-05-2011 à 17:46:20  profilanswer
 

vinzomatik a écrit :


ah bon et le dev d'infiniminer doit penser quoi?


Il est passé à autre chose et à sorti un putain d'excellent puzzlegame qui s'appelle SpaceChem et qui vaut 7.5€ actuellement dans Steam.


---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
mood
Publicité
Posté le 10-05-2011 à 17:46:20  profilanswer
 

n°7947055
vinzomatik
What goes up must come down
Transactions (0)
Posté le 10-05-2011 à 17:48:58  profilanswer
 

Skizomeuh a écrit :


Il est passé à autre chose et à sorti un putain d'excellent puzzlegame qui s'appelle SpaceChem et qui vaut 7.5€ actuellement dans Steam.


pas mal, ca me fait penser à trainyard sur iphone


---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°7947076
jtarj92

Transactions (0)
Posté le 10-05-2011 à 17:54:46  profilanswer
 

gonan a écrit :

Je veux bien t'aider :), j'ai pas mal de rails à utiliser et une envie folle de creuser des tunnels en ce moment :o


 
Quelques personnes pour creuser ne serait pas de refus en effet.
 
Dans un premier temps, j'essayerais de "finir" la ligne 1 (c'est à dire la rendre fonctionnelle, quasi fini), j'ai à peu près l'idée de comment fonctionnerait le bouzin, mais faut encore optimiser.
 

gonan a écrit :


J'en ai parlé quelques posts (pages ?) plus haut, je cherchai à "uniformiser" les lignes de métros en réfléchissant au sens de circulation :o , ainsi que de créer des supers aiguillages :p


 
Moi à la limite, je m'en tape que ce ne soit pas uniforme (mon tunnel à quelques différence avec celui de kel par ex), du moment que ça a de la gueule (càd. pas un truc de 1*2  creusé à l’arrache où on voit les veines de coal, fer ou gravier).
 
Mais vu l'état d'avancement des lignes 1 et 2 (qui dans la forme sont déjà bien avancés), c'est sur que ces deux là garderont ce style là.
 

gonan a écrit :


Par contre je reste toujours aussi dubitatif  [:klemton] sur le fait de creuser des tunnels géants de 6*7, de mettre des barrières au milieu et tout ce bordel :o


 
Ça, c'est la faute de kelthalorn qui à fait comme ça (et qui voulait que toutes les lignes soient comme ça) après, comme je l'ai dit, on peut faire différemment (même si dans l'absolu je préférerais des lignes à 2 voies).

n°7947091
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Transactions (0)
Posté le 10-05-2011 à 18:02:30  profilanswer
 

ce serait bien de refaire une MAJ du 1er post avec les spawn des "curiosités" de la map mais surtout des chantiers en cours avec le type d'aide demandée (genre creuser un tunnel)


---------------
Ceci n'est pas une signature
n°7947104
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-05-2011 à 18:08:20  answer
 

Euh je viens de passer 1h à pas comprendre pourquoi j'arrivais pas à crafter une pioche, apparemment la position des cases à son importance pour le craft  :o

n°7947114
gelatine_v​elue

Transactions (0)
Posté le 10-05-2011 à 18:11:49  profilanswer
 


 
Honnetement t'es attendrissant.

n°7947134
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-05-2011 à 18:17:27  answer
 

[:cupra]
 
Edit: Bah ouais mais comment tu veux le savoir si tu lis pas le wiki ?  :o


Message édité par Profil supprimé le 10-05-2011 à 18:18:14
n°7947222
bulezebu

Transactions (0)
Posté le 10-05-2011 à 18:50:47  profilanswer
 

Ladalle1988 a écrit :

Pour ceux qui cherchent du challenge en solo :
 
http://www.minecraftforum.net/view [...] AnchorMap5
 
Des maps spécialement difficile dans un environnement très hostile, a jouer en hard évidement. Peureux s'abstenir :o
 
Ma preferé est la 5eme, par contre faut bouger du spawn tres vite :lol:
 


 
Pas mal du tout, je joue à la première depuis qques heures et qques dizaines de morts déja, c'est pas facile avec tous les spawners de creepers planqués, je suis même passé en peacefull à certains moments [:cupra]
merci !
 
edit : y'a des panneaux qui m'ont bien fait marrer  :o


Message édité par bulezebu le 10-05-2011 à 18:51:35
n°7947265
centurium
aka Milllenium
Transactions (0)
Posté le 10-05-2011 à 19:12:22  profilanswer
 

Je suis le seul à avoir une sainte horreur des caves ? Dès que j'en croise une quand je mine, je réfléchis vraiment beaucoup avant d'y aller, et assez souvent j'ai trop peur alors je continue en bloquant l'entrée :o

n°7947277
korner368

Transactions (2)
Posté le 10-05-2011 à 19:17:05  profilanswer
 

centurium a écrit :

Je suis le seul à avoir une sainte horreur des caves ? Dès que j'en croise une quand je mine, je réfléchis vraiment beaucoup avant d'y aller, et assez souvent j'ai trop peur alors je continue en bloquant l'entrée :o


 
moi je fonce dedans en mettant des torches tous les 5 mètres :p mais j'avoue ça fait flipper.

n°7947290
gonan

Transactions (0)
Posté le 10-05-2011 à 19:22:27  profilanswer
 

jtarj92 a écrit :


 
Quelques personnes pour creuser ne serait pas de refus en effet.
 
Dans un premier temps, j'essayerais de "finir" la ligne 1 (c'est à dire la rendre fonctionnelle, quasi fini), j'ai à peu près l'idée de comment fonctionnerait le bouzin, mais faut encore optimiser.
 
[quote message précedent]
 
Moi à la limite, je m'en tape que ce ne soit pas uniforme (mon tunnel à quelques différence avec celui de kel par ex), du moment que ça a de la gueule (càd. pas un truc de 1*2  creusé à l’arrache où on voit les veines de coal, fer ou gravier).
 
Mais vu l'état d'avancement des lignes 1 et 2 (qui dans la forme sont déjà bien avancés), c'est sur que ces deux là garderont ce style là.
 
[quote message précédent]
 
Ça, c'est la faute de kelthalorn qui à fait comme ça (et qui voulait que toutes les lignes soient comme ça) après, comme je l'ai dit, on peut faire différemment (même si dans l'absolu je préférerais des lignes à 2 voies).


 
 
:jap: :jap: :jap:
 
J'ai laissé tombé l'idée de la simple voie, car je n'ai pas encore réussi à mettre ça en place :o Ça peut cependant rester pratique pour certaines liaisons, par exemple pour relier un endroit un peu isolé à un bout de grosse ligne  :)
 
En fait un système de double voie est beaucoup plus facile à concevoir si l'on veut mettre des aiguillages, et c'est aussi bien plus pratique si deux carts se croisent, même si c'est peu probable sur le serveur :D
 
Ensuite, pour la "déco", un tunnel de 3*3 tapissé full stone (où on ne voit pas les veines ni surtout la terre) ça me convient largement :) . Peut être un peu de bois en fresque sur le milieu des murs si on veut embellir le tout, mais bon, ce n'est pas le plus important :o

n°7947292
gonan

Transactions (0)
Posté le 10-05-2011 à 19:23:02  profilanswer
 

centurium a écrit :

Je suis le seul à avoir une sainte horreur des caves ? Dès que j'en croise une quand je mine, je réfléchis vraiment beaucoup avant d'y aller, et assez souvent j'ai trop peur alors je continue en bloquant l'entrée :o


 
F3 pour voir la position des mobs :o

n°7947316
centurium
aka Milllenium
Transactions (0)
Posté le 10-05-2011 à 19:38:22  profilanswer
 

gonan a écrit :


 
F3 pour voir la position des mobs :o


ah bon ? moi ça me fait ne courbe bizarre, puis y a mes coordonnées sur la map et d'autres infos :o

n°7947338
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 10-05-2011 à 19:50:41  profilanswer
 

neo101 a écrit :

C'était déjà connu Minecraft en 2009 ?


Moi j'y jouais :o


Message édité par WiiDS le 10-05-2011 à 19:50:46

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°7947339
skyr-angel

Transactions (2)
Posté le 10-05-2011 à 19:51:00  profilanswer
 

dites
 
j'ai fait une video, ou y a quelques exemples de batiments.
 
j'aimerais votre avis, si c'est à chiay ou pas.
 
merci :)
 
http://www.youtube.com/watch?v=UBkjF1ZXbv8


---------------
Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB -
n°7947361
ben547

Transactions (0)
Posté le 10-05-2011 à 20:03:33  profilanswer
 

skyr-angel a écrit :

dites
 
j'ai fait une video, ou y a quelques exemples de batiments.
 
j'aimerais votre avis, si c'est à chiay ou pas.
 
merci :)
 
http://www.youtube.com/watch?v=UBkjF1ZXbv8


 
j'ai vu que le début mais ça a l'air sympa :)
C'est quoi ton pack de texture :??:
 

Spoiler :

Par contre t'as un problème avec les  portes >.<

Message cité 1 fois
Message édité par ben547 le 10-05-2011 à 20:04:40
n°7947365
skyr-angel

Transactions (2)
Posté le 10-05-2011 à 20:06:54  profilanswer
 

ben547 a écrit :


 
j'ai vu que le début mais ça a l'air sympa :)
C'est quoi ton pack de texture :??:
 

Spoiler :

Par contre t'as un problème avec les  portes >.<



 
ici :
 
http://www.minecraftforum.net/view [...] d8d3a0906e
 
en 256X256 :jap:
 
oui les portes j'ai du mal  :whistle:


---------------
Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB -
n°7947385
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-05-2011 à 20:12:02  answer
 

J'ai trouvé comment faire une torche, fini les nuits dans le noir  [:nozdormu]

n°7947442
luther306

Transactions (0)
Posté le 10-05-2011 à 20:36:57  profilanswer
 

skyr-angel a écrit :

dites
 
j'ai fait une video, ou y a quelques exemples de batiments.
 
j'aimerais votre avis, si c'est à chiay ou pas.
 
merci :)
 
http://www.youtube.com/watch?v=UBkjF1ZXbv8


 
 
Comment le verre rend trop bien.
les murs sont en sand stone ?
 
J'adore ce pack :love:

n°7947445
skyr-angel

Transactions (2)
Posté le 10-05-2011 à 20:37:55  profilanswer
 

yep, en sand stone :)
 
j'aime bcp aussi, et encore, la video rend tres mal : jap:


---------------
Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB -
n°7947451
luther306

Transactions (0)
Posté le 10-05-2011 à 20:39:15  profilanswer
 

Ah non c'est ps du verre ce que je pensai en etre, le verre est 'quadrillé" en faite.
 
Faudrai que je l'essaie ce pack, mon temple égyptien devrai trop ben rendre

n°7947452
skyr-angel

Transactions (2)
Posté le 10-05-2011 à 20:39:49  profilanswer
 

ha oui non le reste c'est de la glace :jap:


---------------
Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB -
n°7947455
luther306

Transactions (0)
Posté le 10-05-2011 à 20:40:43  profilanswer
 

tu a mi de l'eau, et avec la neige ca a fait de la glace, pas mal.

n°7947456
skyr-angel

Transactions (2)
Posté le 10-05-2011 à 20:42:01  profilanswer
 

je compte continuer le grand batiment, pour en faire une sorte de building, en continuant l'augmentation de diametre comme la.


---------------
Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB -
n°7947458
luther306

Transactions (0)
Posté le 10-05-2011 à 20:43:08  profilanswer
 

Tu as demandé un accès au serveur HFR ?

n°7947464
skyr-angel

Transactions (2)
Posté le 10-05-2011 à 20:46:49  profilanswer
 

oui, je suis dessus, mais je visite, je me suis pas encore posé :jap:


---------------
Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB -
n°7947480
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-05-2011 à 20:54:07  answer
 

J'suis toujours pas sur la white list  :(  
 
Remboursay  [:elpooky:1]

n°7947521
Typhon 44
^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem
Transactions (0)
Posté le 10-05-2011 à 21:09:26  profilanswer
 

demande à _Oni_, il est super rapide !

n°7947538
luther306

Transactions (0)
Posté le 10-05-2011 à 21:18:20  profilanswer
 

Je trouve aucune explication en français pour l’installation de pack textures, enfin sur certains pack ca se fait tout seul, et d'autre ca plante le jeu, apparemment que les *64 et *128.
 
qui saura m'aider
 
Merci d’avance

n°7947542
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-05-2011 à 21:19:22  answer
 

gonan a écrit :

 

F3 pour voir la position des mobs :o


Il est sur une vieille version (beta 1.2, il me semble), il ne doit pas avoir l'"identifiant" des mobs [:cerveau o]

Typhon 44 a écrit :

demande à _Oni_, il est super rapide !


Quand je suis chez moi et que je ne fous pas autre chose [:cerveau o]


Message édité par Profil supprimé le 10-05-2011 à 21:22:20
n°7947543
skyr-angel

Transactions (2)
Posté le 10-05-2011 à 21:19:29  profilanswer
 

moi j'ai pas eu de mal avec le hd
 
te faut mcpatcher, tu patch, apres tu ouvres mine, tu va dans les options, tu fais ouvrir le dossier de textures, tu mets le rar/zip, tu coches dans mine et cay bon :)


---------------
Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  285  286  287  ..  858  859  860  861  862  863

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[PS3] Medal Of Honor - PS3 MultiplayerCivilization - "Test of Time" update le 19 mai
[Topic Unique] Worms ReloadedFIFA Online [beta dispo]
[Topik Unik] Uncharted II Multiplayerquestion à propos des mods dispo sur steam
[Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ![Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo
[Vendu] 
Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)