| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
Ladalle1988 Transactions (0) | Reprise du message précédent : http://www.minecraftforum.net/view [...] AnchorMap5 Des maps spécialement difficile dans un environnement très hostile, a jouer en hard évidement. Peureux s'abstenir Ma preferé est la 5eme, par contre faut bouger du spawn tres vite Message cité 1 fois Message édité par Ladalle1988 le 09-05-2011 à 21:57:21 |
Publicité | Posté le 09-05-2011 à 21:56:20 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
pachipachi Transactions (0) |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) |
|
skyr-angel Transactions (2) |
--------------- Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB - |
smea alias peshane SW-1088-1675-051Transactions (0) |
|
elpooky WootTransactions (0) |
|
jtarj92 Transactions (0) | Bon, kelthalorn m'a donné l'autorisation de reprendre le métro.
|
skyr-angel Transactions (2) |
--------------- Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB - |
spirou59 Transactions (2) | Avec des potes on est en train de construire une maison de 20x20 avec plafond en verre à chaque étage
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 09-05-2011 à 23:14:23 ![]() ![]() |
gonan Transactions (0) |
Je veux bien t'aider J'en ai parlé quelques posts (pages ?) plus haut, je cherchai à "uniformiser" les lignes de métros en réfléchissant au sens de circulation
Message cité 1 fois Message édité par gonan le 09-05-2011 à 23:17:19 |
centurium aka MillleniumTransactions (0) |
|
gonan Transactions (0) |
|
centurium aka MillleniumTransactions (0) |
Message édité par centurium le 09-05-2011 à 23:37:13 |
zlade Transactions (0) |
|
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) |
Ils ont détruit la moitié de ma baraque en spawnant dedans ce soir. Et en minant je suis tombé dans un trou, et 3 creepers me foncent dessus Explorer les mines pas si vides, c'est sportif. Message édité par Tangrim le 10-05-2011 à 01:15:26 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
skyr-angel Transactions (2) | violent le gars qui tombe à la renverse sur minecraft ^^ --------------- Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB - |
yanhoupa Transactions (7) |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Un ptit rollacosta fait sur mon serv --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
XaTriX Transactions (1) | Une journée de sa vie perdue, une !
--------------- Celui qui lit ça est un con |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2011 à 05:32:38 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2011 à 05:35:12 ![]()
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Un arbre qui fait des câlins et un bruit de fuite de gaz |
gonan Transactions (0) | @Natopsi si il passe par ici |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2011 à 07:22:23 ![]() OMG
|
freeza01 Transactions (1) | il y'a un fly mode ? J'aimerai tracer des crop circles pour commencer, mais évidemment, faut voir du ciel pour admirer. Sinon construire une tour juste pour ça --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2011 à 08:31:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-05-2011 à 08:33:19 |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) |
Oula, désolé mais tu en demandes trop pour moi. Je dois aller bosser tout à l'heure et pour le rendement je n'aurais jamais la patience (ni l'intérêt) de laisser mon perso 1h sans rien faire. Pour les surfaces : - Le piège à gravité fait 18x99 environ... sur un seul niveau. 1 mur d'enceinte de chaque coté, des surfaces de 7x7 où popent les mobs et des canaux de 2x7. Je n'ai jamais testé bien longtemps ces pièges car ai décidé de jouer en peaceful (mon écran est trop sombre, je ne vois RIEN la nuit), donc pas besoin de flèches, et la TNT fait perdre 70% de ce qu'elle explose, je préfère creuser à l'ancienne. Le problème vis à vis du rendement, c'est que si des mobs popent en souterrain ça affecte le résultat. Je pense que je te laisserais voir ça en fait
Je sais juste que muxxu à pompé Minecraft en faisant un jeu super original qui s'appelle : Kube :
Message cité 2 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 10-05-2011 à 09:51:24 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
yanhoupa Transactions (7) |
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique.Transactions (0) |
--------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
gringo80 Transactions (0) |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : AlytremTransactions (0) |
|
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRETransactions (0) | super la centrale ! comment ont y vas ? --------------- Ceci n'est pas une signature |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique.Transactions (0) | /home Cellias --------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |