| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2011 à 15:09:35 ![]() ![]() |
Merry29 Transactions (0) |
|
korner368 Transactions (2) | Sinon tu met de la lave sur les cotés de tes rails. |
Bibifoc Transactions (0) | J'ai pas de problème sur ma ligne en stone, donc de grande chance que ça vienne du dirt oui. |
dureiken Transactions (16) | Salut les gars, une bonne âme dans le coin aurait gardé le jeu en 1.4 et surtout le serveur en 1.4 et pourrait me MP pour me les envoyer ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2011 à 19:12:37 ![]()
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) |
|
Bennoip Transactions (0) |
|
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | J'ai modifier un monde avec MCedit, j'ai regenerer la map avec dynmap cependant dynmap a toujours en focus un ancien point de spawn. (du coup j'arrive sur un ecran noir je suis obliger de naviguer plein sud pour retrouver ma map)
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
jtarj92 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-05-2011 à 19:46:06 ![]() ![]() |
gonan Transactions (0) | Sur HFR1, il y a des "grands chantiers" de chemin de fer en cours |
XaTriX Transactions (1) | Je sais pas, mais j'y participerais bien --------------- Proxytaf ? non rien |
DragonDrive TP rulesTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback |
gonan Transactions (0) |
|
jtarj92 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par jtarj92 le 04-05-2011 à 20:56:55 |
DragonDrive TP rulesTransactions (0) |
gonan Transactions (0) |
Il suffit de faire un /home list ou /home ilist je sais plus, ya quand même énormément d'home public Sinon j'ai essayé de faire /cinfo sur un coffre, ça ne marche plus Message cité 1 fois Message édité par gonan le 04-05-2011 à 23:17:27 |
yanhoupa Transactions (7) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2011 à 23:35:03 ![]()
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | Une question d'un pote en 1.5 Message cité 2 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 04-05-2011 à 23:39:09 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
yanhoupa Transactions (7) | il meurt dans son sommeil ? Message cité 1 fois Message édité par yanhoupa le 04-05-2011 à 23:44:55 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
gonan Transactions (0) |
|
tomsoft Transactions (1) | j'ai taxé tout ton uranium |
XaTriX Transactions (1) | J'ai pris 64cobble & 64dirts mais je pense que tu parles pas de ça --------------- Proxytaf ? non rien |
Zack38 Transactions (0) | |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | ben une pièce carré peut être un donjon, en général, elle en cobble moss et il y a un générateur de monstre au milieu. ce qui peut expliquer qu'un monstre spawn à cet endroit. maintenant s'il n'y a plus/pas de générateur et qu'on s'éloigne suffisamment de l'endroit le mob peut disparaitre et quand on revient y'a plus rien. je ne me souviens plus à quelle distance le jeu mémorise la position des mobs hors champ de vision Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 05-05-2011 à 00:57:37 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
yanhoupa Transactions (7) |
Zack38 Transactions (0) |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 05-05-2011 à 07:15:30 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Prade Transactions (0) |
|
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
|
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) |
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - Civ7 patch "Test of Time" soon™ |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |