| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
Elysabeth Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2011 à 21:12:21 ![]() ![]() |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) | Ce que je retiendrais :
|
Elysabeth Transactions (0) | Ça permettra de profiter des mods plus longtemps avant de devoir attendre encore que tout le monde s'update |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Puis comme ca le mod piston sera fini par l'auteur du mod d'ici là |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2011 à 22:19:24 ![]() j'ai aussi des invasions de creepers |
luther306 Transactions (0) | ca pop a des endroit eclairé oui, j'en ai eu dans ma pyramide pendant mes travaux, mais c'etait vraiment super eclairé. Pareil chez Red, ca popait dans sa pyramide |
romje Transactions (8) |
Message édité par romje le 02-05-2011 à 22:26:20 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2011 à 22:24:27 ![]()
|
romje Transactions (8) | ha ben ça y ai j'y suis arrivé, j'ai utilisé une autre boite mail lors de la création du compte sur mojang, j'ai pu remettre un nouveau mot de passe et voila. J'ai eu peur, j'ai une mairie en construction moi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2011 à 22:32:45 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-05-2011 à 22:32:45 ![]() ![]() |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Yobi le 02-05-2011 à 23:07:39 |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Zack38 Transactions (0) |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique.Transactions (0) |
--------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
luther306 Transactions (0) |
|
Adodonicoco Transactions (0) |
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | et du coup si on essaye de pousser plus de 7 blocs, c'est le piston qui recule ou il ne bouge pas? --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
luther306 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2011 à 14:08:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-05-2011 à 14:09:06 |
Adodonicoco Transactions (0) |
Il est à 57 pour l'instant. (pour le plus fort, bloc de diamand quoi) Message cité 2 fois Message édité par Adodonicoco le 03-05-2011 à 14:11:26 |
luther306 Transactions (0) | tu peux faire des pistons a partir de différents bloc ? |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
luther306 Transactions (0) | toit ouvrant, ca s'ouvre quand il fait jour et se referme a la tombée de la nuit. |
luther306 Transactions (0) | ca peux boucher une chute d'eau, et libérer un passage.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2011 à 14:31:10 ![]()
|
Adodonicoco Transactions (0) | C'est pas en solo pour ma part, c'est un plugin installé sur le serveur.
|
XaTriX Transactions (1) |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
DragonDrive TP rulesTransactions (0) | Salut, Sur le serveur hfr, quelle est la taille de la "zone d'atterrisage" pour le jeu du dé à coudre (Lxl) ? Et la hauteur de la plate-forme de saut par rapport au sol ? Histoire d'avoir une idée sur les dimensions "standard" Message cité 1 fois Message édité par DragonDrive le 03-05-2011 à 15:37:44 --------------- Mon Feedback |
tomsoft Transactions (1) |
DragonDrive TP rulesTransactions (0) |
Tu veux dire hfrien IRL ça doit mal passer Message cité 1 fois Message édité par DragonDrive le 03-05-2011 à 15:41:41 --------------- Mon Feedback |
tomsoft Transactions (1) | ca n'a pas l'air uniquement HFRien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2011 à 15:48:14 ![]() |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Bientôt Supermario N64 dans Minecraft \o/ --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
tomsoft Transactions (1) |
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Tiens y a pas de mod qui change le comportement de l'eau ? Je tripperait de revoir la physique post-alpha, ou mieux celle du Liquid Cubed engine...
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
tourach Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - Civ7 patch "Test of Time" soon™ |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |