| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
tourach Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 16:28:08 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | C'est toujours mieux que dans 99.99% des jeux existants où c'est un quad tout con avec un shader, mais ça pourrait être mieux c'est clair. Par contre l'impact sur les perfs pourrait être sévère, je crois que c'est ce qui a incité Notch à brider l'eau (en plus du syndrome du flooding total d'une map à une certaine époque) Message édité par Skizomeuh le 03-05-2011 à 16:52:32 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2011 à 17:38:12 ![]()
|
Adodonicoco Transactions (0) |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕Transactions (0) | Ya encore des gens sur treepunch a tout hasard? --------------- Ma Golf G60 |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par carbon38 le 03-05-2011 à 18:53:12 |
Bennoip Transactions (0) |
|
|
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 20:00:00 ![]() ![]() |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
|
Bennoip Transactions (0) |
|
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) | Je viens de faire un tour sur votre serveur... OMFG !! Beau boulot. |
kheel Transactions (0) |
|
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
yanhoupa Transactions (7) |
1- Freine le cart avec un rail en or non alimenté avant l'aiguillage. Et go EDIT : ma solution na jamais été testé par mes soins. Je ne serais être tenu pour responsable d'un échec Message cité 2 fois Message édité par yanhoupa le 03-05-2011 à 23:52:41 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
|
korner368 Transactions (2) | Faut quelque chose de spécial pour faire marcher le mode 3D de Minecraft ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2011 à 10:54:37 ![]() |
gelatine_velue Transactions (0) |
|
Drakito Transactions (1) |
|
korner368 Transactions (2) |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Drakito Transactions (1) |
|
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) |
|
jan san kar profil : pas le bonTransactions (0) | on peut lancer un cart juste avec un booster \o/ et ça explique comment gérer les aiguillages Message cité 1 fois Message édité par jan san kar le 04-05-2011 à 13:04:25 |
tomsoft Transactions (1) | si vois voulez tester du circuit "or" boosté, home tomasdev, en sortant de la lmaison à gauche ya le depart, prendre un cart dans le coffre si il n'y en a pas en place, le mettre dans la pente (verifier que le booster est eteind), se mettre dans le cart, appuyer sur l'interupteur, et bon voyage |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | Ce qui me gonfle le plus c'est la quantité de vache/mouton/poule sur le parcours...a chaque fois j'en tape un et je sui bon pour me farcir le reste du trajet a pieds |
Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 04-05-2011 à 13:42:49 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
tomsoft Transactions (1) |
|
|
b0z0 Transactions (0) | Petit drapal |
luther306 Transactions (0) | les mobs pacifiques spawnent sur la terre, l'herbe, si tes rails sont sur de la stone deja ca résou le souci, je pense |
Merry29 Transactions (0) |
|
korner368 Transactions (2) | En parlant de rails et ligne TGV, j'ai fait une ligne pour rejoindre ma mine. Elle zigzague entre des îles. Si vous voulez faire des statues style attractions Disney, pas de problème C'est dommage que l'eau ne soit pas mieux gérer, j'avais comme projet de faire un gros trou au milieu du lac pour l'eau s'infiltre dans les cavernes. Message édité par korner368 le 04-05-2011 à 14:40:03 |
korner368 Transactions (2) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - Civ7 patch "Test of Time" soon™ |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |