| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2011 à 10:43:39 ![]() ![]() |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique.Transactions (0) | Attention mini jeu
--------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
korner368 Transactions (2) | Merde j'ai pas enregistrer la discussion que t'as eu hier sur chat |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique.Transactions (0) | bon batailler pas, Gonan a réussi a rentrer, il a pas trouvé la bonne technique car il a bloqué la porte. Mais bon il est rentré qd meme. --------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique.Transactions (0) | réponse a vinzo, oui --------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
Merry29 Transactions (0) |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) |
|
Zack38 Transactions (0) |
Bah j'pourrais l'avoir creusé aussi, c'est ça le problème pour prouver que c'est naturel Et les hébergeurs d'image l'acceptent pas EDIT : (les torches sont bien évidemment de moi, et j'ai une pioche à la main parce que j'avais emmuré l'accès à la salle
Attends, quel monstre lâche de la poudre ? Moi je trouve que c'est flippant quand même Message cité 2 fois Message édité par Zack38 le 05-05-2011 à 15:58:06 |
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai déjà vu exactement la même chose sur le serveur HFR. Ça doit être du naturel mal fait. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 05-05-2011 à 16:00:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2011 à 16:02:38 ![]() Tiens, j'ai l'impression que les squids (calmars) ont disparu, je n'en trouve plus un seul désormais depuis que je suis passé à la 1.5 |
beta-pixel PSN : LNKERZTransactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2011 à 16:06:57 ![]()
|
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : AlytremTransactions (0) | Si, une fois sur 3 je dirais, quand tu le tue sans le faire exploser bien entendu ! C'est possible en le laissant te poursuivre. Tu recule en restant face à lui, à un moment tu vas vers lui, lui file un coup d'épée, et recommence à reculer. Tu fais ça jusqu'à ce qu'il meure. Ou alors tu utilise des flèches ou un piège mais c'est moins sport ! |
beta-pixel PSN : LNKERZTransactions (0) | Je viens d'acheter la béta j'ai lu un peu le principe du jeu, vous avez des conseils pour commencer a jouer etc ... Merci d'avance |
korner368 Transactions (2) |
gelatine_velue Transactions (0) |
|
faxman Transactions (0) | +1 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2011 à 16:49:02 ![]()
|
|
beta-pixel PSN : LNKERZTransactions (0) | Merci pour vos conseils |
korner368 Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2011 à 17:11:05 ![]()
|
Merry29 Transactions (0) |
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2011 à 17:32:37 ![]()
|
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2011 à 17:51:40 ![]()
|
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2011 à 17:52:27 ![]()
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | faudrait un équipement de scanphandrier pour aller voir les profondeurs du jeu sous l'eau et descendre dans les abysses --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Drakito Transactions (1) |
|
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
|
Message édité par vinzomatik le 05-05-2011 à 18:05:36 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - Civ7 patch "Test of Time" soon™ |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |