| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Publicité | Posté le 23-09-2010 à 18:13:57 ![]() ![]() |
jtarj92 Transactions (0) |
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | C'est clair... Cela dit samedi dernier on était à 2 doigts d'avoir de nouveaux biomes, et il avait laissé supposer qu'il avait bossé sur les villages de mobs y a quelques semaines. Donc avec un peu de chance la journée de demain lui permettra peut-être de finaliser un de ces gros trucs. A part ça de nouveaux crafts ou de nouveaux matériaux ça semble pas être le truc le plus compliqué à intégrer pour lui, juste que l'usage de ces ajouts soient justifiés dans son plan global, donc là aussi on pourrai avoir de bonnes surprises... Message édité par Skizomeuh le 23-09-2010 à 18:32:58 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
kelu91 Houblonneur avertiTransactions (0) | Quelques explications sur les "biomes" ? |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Un "écosystème" je pense... --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
Ca rendrait l'exploration beaucoup plus intéressante, car il faudrait chercher à certains endroits des matériaux que t'aurais pas ailleurs Message édité par Skizomeuh le 23-09-2010 à 18:42:34 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
ngkreator Transactions (0) | Pour les transitions il a qu'a faite comme wow, c'est à dire aucune. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | En fait Minecraft c'est en train de devenir un Garry's mod (cf les circuits qui permettent de dynamise certains trucs) --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
bluedragon38 Transactions (0) | j'awive toujours pas a me connecter |
zad38 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-09-2010 à 19:36:50 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Message édité par WiiDS le 23-09-2010 à 19:39:04 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Raeln Transactions (0) | Bonjour à tous |
ngkreator Transactions (0) |
Je connaissais pas du tout. Minecraft pourrait s'inspirer des graphismes.
|
bluedragon38 Transactions (0) |
Message édité par bluedragon38 le 23-09-2010 à 20:05:08 |
ngkreator Transactions (0) | Oui parce que le gars là doit vraiment en vouloir à ZAD autrement. A mon avis tu devrais changer d'emplacement pour voir si ça brûle toujours. |
parouffe Transactions (0) | R.I.P la pauvre maison à zad , mais sinon le serveur lag encore, il faudrait le reboot encore un fois |
Arantheus Transactions (0) |
|
eric51 Transactions (0) | Je viens visiter après avoir délaissé le jeu un certain temps : Eric51 -> EricV (vi je sais mes pseudos sont nazes).
--------------- J'ai un pseudo à la c** |
Raeln Transactions (0) |
Message édité par Raeln le 23-09-2010 à 20:28:38 |
bluedragon38 Transactions (0) |
eric51 Transactions (0) | Timeout ! Sinon la maison de Engenko est bien sympa. Le reste aussi d'ailleurs, beau boulot ! --------------- J'ai un pseudo à la c** |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2010 à 20:37:05 ![]() |
ngkreator Transactions (0) |
Merci Eric j'ai pris mon temps pour la faire et j'aime bien l'emplacement |
bluedragon38 Transactions (0) | Bon commence a m'agacer sérieusement , vous vous souvenez de la pyramide qu'on a réalisé a 5 ? on a dit qu'on attendais ce week end pour ce concerter pour faire l'entrée sauf que 2 des collegues ont décidé autrement alors qu'on etait tous d'accords !!!!
Message édité par bluedragon38 le 23-09-2010 à 20:59:43 |
x1800+ Transactions (0) | Je vais rebooter le serveur d'ici une petite heure, et j'en profiterais pour mettre en place MCAdmin
|
bluedragon38 Transactions (0) | GothamCreeps et un doute sur Akenoa , mais lui j'a pas pu le voir donc Gotham a pu le prendre a partie ...
Message édité par bluedragon38 le 23-09-2010 à 21:19:06 |
Luthin Asile +4, suite à 2h d'AmnesiaTransactions (0) | Vivement une liste blanche, oui..
|
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
x1800+ Transactions (0) | Voila serveur relancé.
Message édité par x1800+ le 23-09-2010 à 21:45:08 |
bluedragon38 Transactions (0) | Hey je veux faire du feux pour ma cheminéé!!! et j'ai pas le droit §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
|
x1800+ Transactions (0) |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
Message édité par Limo22 le 23-09-2010 à 22:43:13 --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
parouffe Transactions (0) | moi c'est parouffe ingame pour la white list. |
bodom Transactions (4) | bodom pour moi in-game |
jtarj92 Transactions (0) | La fourmillière HFR au travail ! Message édité par jtarj92 le 24-09-2010 à 00:03:27 |
Les situations de désastre ça me fera toujours rire sur Minecraft Quand j'avais mon serveur, j'avais hébergé une grande map plate et très haute sans eau, mais on avait réussi à trouver un moyen d'en obtenir quand même: Il fallait casser un bloc situé dans un des coins de la map et ce tout en haut. Le problème étant qu'en réalisant cette opération simplement, on allait inonder la map ... On eût alors l'idée de faire une sorte de tuyau qui descendrait jusqu'en bas, nous permettant ainsi de faire notre lac sans que l'eau envahisse de haut en bas nos terres Tout se passa bien jusqu'au moment, vers le milieu du tuyau, je me trompe de clic et casse un bout de tuyau au lieu de placer un bloc Moi: On a tenté des éponges, mais il était trop tard, l'eau s'est mise à couler et du fait de la position de cette eau on arrivait facile dans les 200 chunk update, puis 400, puis 800, etc ... Ca aurait pu finir en simple inondation, mais au final le serveur a crashé Le bon vieux temps toussa Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 24-09-2010 à 00:14:37 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
bluedragon38 Transactions (0) | Justement elle l'est ! |
ngkreator Transactions (0) | Superbe la caverne de PaRouffe d'ailleurs. |
Peppers304 Fougère dendrophileTransactions (0) | Moi j'ai enfin fini ma maison en brique, une bonne semaine après l'avoir commencé! --------------- Je m'assourdis avec la musique pour ne plus m'entendre penser. |
zad38 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - Civ7 patch "Test of Time" soon™ |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |