|
Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
---|
Luthin Asile +4, suite à 2h d'AmnesiaTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 31-08-2010 à 04:22:35 ![]() ![]() |
jtarj92 Transactions (0) |
|
x1800+ Transactions (0) | Oé fin la, il dit que les torches mises à la fin sont bien la |
jtarj92 Transactions (0) | Bon, le tunnel de sous marin est quasiment terminé, manque plus que quelques finitions |
Peppers304 Fougère dendrophileTransactions (0) | Vraiment GG pour ton tunnel, quand je l'ai découvert il y a quelques jours il m'a scotché. J'en avais fait un moi aussi, mais bien moins grand et moins imposant! |
zad38 Transactions (0) | Il se passe quoi si on pète une vitre ? |
|
Messer1980 Transactions (0) | Ce jeu communautaire me donne vraiment envie. Il ne gâche pas trop la vie sociale ?
Message cité 2 fois Message édité par Messer1980 le 01-09-2010 à 10:31:56 --------------- Live long and prosper |
zad38 Transactions (0) |
Message édité par zad38 le 01-09-2010 à 10:41:47 |
guigr Transactions (0) |
Message édité par guigr le 01-09-2010 à 10:43:37 |
![]() Publicité | Posté le 01-09-2010 à 10:43:12 ![]() ![]() |
Messer1980 Transactions (0) | Nostalgique de la période Lego, je me suis fendu d'un achat.
Message cité 1 fois Message édité par Messer1980 le 01-09-2010 à 11:03:09 --------------- Live long and prosper |
Peppers304 Fougère dendrophileTransactions (0) | Bienvenue à toi alors!
--------------- Je m'assourdis avec la musique pour ne plus m'entendre penser. |
x1800+ Transactions (0) |
Messer1980 Transactions (0) |
--------------- Live long and prosper |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | perso j'ai un soucis ...
|
Peppers304 Fougère dendrophileTransactions (0) |
--------------- Je m'assourdis avec la musique pour ne plus m'entendre penser. |
Messer1980 Transactions (0) | question vraiment idiote je le sens, mais je la pose quand même :
--------------- Live long and prosper |
guigr Transactions (0) |
|
Messer1980 Transactions (0) | Hum, mes enfants ne sont pas encore nés qu'ils portent déjà la marque indélébile de la honte. --------------- Live long and prosper |
zad38 Transactions (0) | La molette aussi |
Messer1980 Transactions (0) | je n'ai pour l'instant essayé que sur un portable, sans souris. --------------- Live long and prosper |
lorenzacio Transactions (0) | Merci pour la carte, je peux apercevoir ma petite bicoque. |
zad38 Transactions (0) | 'tain j'ai construit une moitié d'arche au dessus de ma plate-forme en verre, tout calculé par trigo, j'en ai chié Seconde moitié demain (enfin ce soir du coup) + plus quelques torches et ça devrait faire de jolies captures d'écran Message édité par zad38 le 02-09-2010 à 00:17:34 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Un blog (en anglais) où il y a une retranscription de ce qui a été demandé à Notch et ses réponses lors de la MinecraftCon2010 qui a eu lieu hier à Bellevue : http://minecraftcon.blogspot.com/ Je vais essayer de condenser et traduire les infos confirmées, [edit] Voilà : Objets, blocs et outils Animaux, monstres
Multi : Communauté et modding Message édité par Skizomeuh le 02-09-2010 à 12:59:54 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Peppers304 Fougère dendrophileTransactions (0) | Merci beaucoup pour les traductions, que de projets alléchants!
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | A la Minecraftcon Notch a dit que ça serait la 1ère modif qu'il fera sur le SMP. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
x1800+ Transactions (0) | Dites, jviens de format, et j'arrive pas a remettre la main sur le dernier persister |
Peppers304 Fougère dendrophileTransactions (0) |
Message édité par Peppers304 le 02-09-2010 à 20:53:44 --------------- Je m'assourdis avec la musique pour ne plus m'entendre penser. |
x1800+ Transactions (0) | me sors que ce persister is out of date Message édité par x1800+ le 02-09-2010 à 21:07:51 |
Peppers304 Fougère dendrophileTransactions (0) | Oui il met tout le temps le message d'erreur mais en fait ça l'empêche pas de marcher --------------- Je m'assourdis avec la musique pour ne plus m'entendre penser. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2010 à 02:35:32 ![]() Moi j'ai une version à jour mais je sais plus où je l'ai choppé |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | J'ai un souci, je pense avoir réussi à installer le jeu, mais je n'en trouve pas la trace sur mon ordi --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
bodom Transactions (4) | Apparemment le serveur est down ce matin.
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Bonjour. Ce jeu est horrible...Je l'ai acheté à 4H30 ce matin et je viens juste de décrocher. J'ai pas encore tout compris et certaines choses sont bizarres (icônes peu explicites,craft...) mais c'est un put*** de concept. Message édité par Coms le 03-09-2010 à 10:35:40 --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Bienvenue à toi !
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Glané sur le chanel IRC officiel : Notch rentre chez lui aujourd'hui, il devrait recommencer à coder sérieusement dès lundi.
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - Civ7 patch 1.2.3 |
[Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
[Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
[Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
[Vendu] | |
Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |