| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2010 à 20:55:28 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 20:55:28 ![]() ![]() |
bluedragon38 Transactions (0) | Oui mais bon ça ramera moins a vraie dire |
x1800+ Transactions (0) | On pourra faire ce test oui.
|
bluedragon38 Transactions (0) | Oui oui bien entendu |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2010 à 00:20:17 ![]() Sinon un truc qui pourrait être intéressant à faire est de voir la version de java utilisée sur le serveur et voir le paramétrage de ce dernier voir si on peut pas améliorer un peu tous ça… Sinon voir si dans les logs du serveurs, il n'y a pas quelques choses qui expliquerait les problèmes du serveur… |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Pour ceux qui ont encore un problème de son,une astuce toute simple: Si votre dossier "ressource" contient bien sur les fichiers nécessaires mais que vous n'avez toujours pas de son,lancez le jeu et maintenez F3 puis appuyez sur "S".
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
kelu91 Houblonneur avertiTransactions (0) |
|
Piksou Transactions (0) | J'ai tenté de lire les 3 dernières pages + la première + le wiki mais j'arrive à rien --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
|
Piksou Transactions (0) | Mais ça marchait pas non plus, visiblement c'est suspendu --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Publicité | Posté le 23-09-2010 à 10:27:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2010 à 10:51:47 ![]()
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) | L'url du jeu "in browser" -> http://www.minecraft.net/play.jsp normalement ça fonctionne depuis quelques minutes. --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Je viens de jeter un œil sur quelques vidéos dans lesquelles les gars utilisent le système mécanique de Minecraft,c'est un truc de fou,faut avoir des notions en électricité tout de même pour bien piger mais c'est puissant. --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
|
Piksou Transactions (0) | Merci pour les infos --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Bon sang j'espère que le SFU de demain apportera - enfin - pas mal de neuf. Il a apparemment bien galéré sur les biomes qu'on aurait du avoir la semaine dernière, ptet qu'ils les aura fini...
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
ngkreator Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ngkreator le 23-09-2010 à 11:23:39 |
kolombin Transactions (0) |
Message édité par kolombin le 23-09-2010 à 11:40:21 |
ngkreator Transactions (0) | Certains proposent de créer un ordi dans le jeu permettant de faire tourner minecraft dessus Message édité par ngkreator le 23-09-2010 à 11:48:00 |
bluedragon38 Transactions (0) | J'awive pas a me conecter sur le serveur |
ngkreator Transactions (0) | Non plus |
x1800+ Transactions (0) |
zad38 Transactions (0) |
|
bluedragon38 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 23-09-2010 à 12:46:40 |
|
Message édité par ngkreator le 23-09-2010 à 12:50:13 |
kolombin Transactions (0) | Yo dawg, we heard that you like to play Minecraft, so we made a computer in Minecraft so you can play Minecraft while you play Minecraft! |
Message édité par bluedragon38 le 23-09-2010 à 12:54:56 |
|
Tu pioches de la redstone avec une pioche en metal ou diamant et t'obtiens de la poussière rouge qui sert de fil. Message cité 1 fois Message édité par ngkreator le 23-09-2010 à 14:06:00 |
Niamor59 Transactions (0) |
Au fait si on peut me rajouter sur la première page, mon pseudo IG: Engeko Message édité par ngkreator le 23-09-2010 à 14:26:59 |
bluedragon38 Transactions (0) | Idem , moi bluedragon38 !
Message édité par bluedragon38 le 23-09-2010 à 17:25:22 |
Peppers304 Fougère dendrophileTransactions (0) | Encore une petite mise à jour apparemment au lancement du jeu, qu'est ce que ça nous réserve? --------------- Je m'assourdis avec la musique pour ne plus m'entendre penser. |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Il a fixé les problèmes de sons manquants, et fait en sorte que le téléchargement des ressources du jeu passe par son nouveau cloud.
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Peppers304 Fougère dendrophileTransactions (0) | Si il arrivait à régler le problème des fours une bonne fois pour toutes ça serait bien aussi!
Message cité 1 fois Message édité par Peppers304 le 23-09-2010 à 17:58:46 --------------- Je m'assourdis avec la musique pour ne plus m'entendre penser. |
Arantheus Transactions (0) |
|
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - Civ7 patch "Test of Time" soon™ |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |