| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
zad38 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2010 à 08:58:43 ![]() ![]() |
Zedka Transactions (2) | J'arrive pas à lire
Eventuellement, une map du sous-sol c'est possible? Car il doit y avoir pas mal de constructions invisibles à la surface Message cité 1 fois Message édité par Zedka le 24-09-2010 à 10:01:50 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2010 à 10:13:10 ![]()
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
bluedragon38 Transactions (0) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) | drapal, j'ai acheté le jeu y'a une semaine --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
ngkreator Transactions (0) |
C'est de moi le panneau |
nskkain Transactions (0) | --------------- Les hôpitaux, les prisons et les putes, telles sont les universités de la vie. J'ai passé plusieurs licences, vous pouvez me donner du Monsieur. -- Steam |
bluedragon38 Transactions (0) | nskkain : met ton pseudo de jeux qu'on te mette dans le tableau des joueurs !
Message édité par bluedragon38 le 24-09-2010 à 11:51:36 |
nskkain Transactions (0) | nskkain = nskkain --------------- Les hôpitaux, les prisons et les putes, telles sont les universités de la vie. J'ai passé plusieurs licences, vous pouvez me donner du Monsieur. -- Steam |
Publicité | Posté le 24-09-2010 à 11:52:42 ![]() ![]() |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Notch est un menteur ! Il dit qu'il joue à Civ V mais en fait il vient de résoudre les problèmes de comptes premium de 140 personnes coincées à cause du crash du serveur web...
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 24-09-2010 à 12:01:35 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Oui mais l'aspect survie y prend vraiment tout son sens... --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
nskkain Transactions (0) | Exact ! être dans le noir, entendre des bruits bizarres...
--------------- Les hôpitaux, les prisons et les putes, telles sont les universités de la vie. J'ai passé plusieurs licences, vous pouvez me donner du Monsieur. -- Steam |
bluedragon38 Transactions (0) | Ba perso je fonce dans le tas avec mon épée et je prend tous ce que les zombies balance par terre ! je trouve ça vraiment ennuyeux ..
|
Zedka Transactions (2) |
|
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
|
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) | Un creepeur dans le dos... |
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 24-09-2010 à 12:42:48 |
Clair qu'en faisant gaffe ça passe facile en extérieur (et encore pas de nuit loin de toute source lumineuse) parce qu'ils ont une IA de moule, mais quand t'as fait 3km en bateau, creusé une mine jusqu'à l'adminium, découvert une caverne gigantesque, récupéré plus de 150 blocs de fer et quelques pépites d'or, et qu'un putain de creeper t'explose dans le dos alors que tu marchais sur une corniche au dessus d'un lac de lave le "tu respawn et tu retourne chercher ton stuff" c'est plus vraiment possible, surtout quand tu respawn de nuit va refaire ton trajet rapidement et sans perdre de vie sans équipement (oui j'aurais du prévoir un full stuff de réserve dans ma maison). Le stuff reste mais pas extrêmement longtemps non plus. J'ai ragequit et regénéré une nouvelle map pour la peine ! ^^ Message cité 1 fois Message édité par Skizomeuh le 24-09-2010 à 12:57:33 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
x1800+ Transactions (0) | Le point sur les rangs
Message édité par x1800+ le 24-09-2010 à 13:01:26 |
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 24-09-2010 à 13:28:27 |
nskkain Transactions (0) |
--------------- Les hôpitaux, les prisons et les putes, telles sont les universités de la vie. J'ai passé plusieurs licences, vous pouvez me donner du Monsieur. -- Steam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2010 à 13:46:38 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-09-2010 à 13:47:11 |
nskkain Transactions (0) | J'ai une ptite question de noob :
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2010 à 13:52:27 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 24-09-2010 à 14:10:32 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | disiz cheating ! --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Zedka Transactions (2) | Au niveau restriction de la lave, ça veut dire qu'on peut plus utiliser un seau de lave pour faire fondre son minerai? |
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Exact... --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2010 à 14:24:27 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2010 à 14:34:57 ![]()
|
bodom Transactions (4) |
kelu91 Houblonneur avertiTransactions (0) | Mon id ingame : kelu91 (quelle imagination je sais |
o0spongebob0o Transactions (0) | salut salut a tous |
nskkain Transactions (0) | --------------- Les hôpitaux, les prisons et les putes, telles sont les universités de la vie. J'ai passé plusieurs licences, vous pouvez me donner du Monsieur. -- Steam |
|
bodom Transactions (4) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - Civ7 patch "Test of Time" soon™ |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |