| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
Messer1980 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Live long and prosper |
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 20:17:14 ![]() ![]() |
Zedka Transactions (2) | Merci X1800! |
Peppers304 Fougère dendrophileTransactions (0) | Ou au moins épaissir le mur d'enceinte, et cacher l'entrée en attendant qu'on puisse restreindre l'accès au serveur. --------------- Je m'assourdis avec la musique pour ne plus m'entendre penser. |
bluedragon38 Transactions (0) |
|
ngkreator Transactions (0) |
Epaissir ne sert à rien, vu qu'on peut creuser.
|
x1800+ Transactions (0) | Serveur relancé...
|
ngkreator Transactions (0) | Merci bien |
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 21-09-2010 à 20:56:10 |
x1800+ Transactions (0) |
|
ngkreator Transactions (0) | C'est parfait ça! |
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 21:34:27 ![]() ![]() |
Arantheus Transactions (0) |
|
teiseken Transactions (0) | On voit des vidéos où certaines personnes utilisent beaucoup de TNT (mode solo)... pourtant pour créer la TNT EXPLOSABLE, faut beaucoup de caillou gris mélés à du sable et c'est dur et rare d'avoir ces cailloux gris car ils sont laissés par certains monstres rarement quand on les tue. Comment font ils ? Y a un code ou un patch pour avoir des ressources illimitées en mode solo s'il vous plait ?
|
bodom Transactions (4) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) | Salut tout le monde je suis en train de tester ce super jeu, et je me demandais comment éclairer ma demeure la nuit?
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
zad38 Transactions (0) | Torches |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Hapistorique Transactions (0) | Bonsoir les joueurs de Minecraft |
teiseken Transactions (0) | Très bonne idée pour la traduc du le wiki officiel !!! |
Message édité par bluedragon38 le 22-09-2010 à 12:19:01 |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Bon j'arrive plus a me connecter donc je pense que notch a réparé c'est server ? --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
bluedragon38 Transactions (0) | tu veux pas l'acheter ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2010 à 13:50:56 ![]()
|
ngkreator Transactions (0) | Pareil je ne peux plus y aller, ni même jouer sur un serveur chez moi. 9€ c'est pas chère, mais voilà si faut dans 1 semaine on sera lassé d'y jouer. En plus rien de marche, l'eau, les automatismes, le jeu qui consomme trop en ressource coté serveur, et puis le java cay le mal... Oui je sais c'est une alpha donc je sais pas j'hésite. Message édité par ngkreator le 22-09-2010 à 13:54:40 |
ReMake Transactions (0) | Salut, j'voudrais savoir juste comment faire la culture des bambous, cactus etc... Si quelqu'un pourrait me donner une réponse plus ou moins précise, elle serait la bienvenue :') |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2010 à 14:35:59 ![]()
|
ngkreator Transactions (0) | Maintenant que c'est plus en libre accès vous devez avoir moins de gens et donc moins de lag non? Moins de vandalisme aussi. |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Hum,depuis ce matin,je n'ai plus de son du tout dans Minecraft, --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
parouffe Transactions (0) | Le son a disparu chez moi aussi |
kelu91 Houblonneur avertiTransactions (0) |
|
bluedragon38 Transactions (0) | pour le son regardez la page précédente les gars ! vous lisez un peut le topic au moins ? .... Message cité 2 fois Message édité par bluedragon38 le 22-09-2010 à 18:43:16 |
kelu91 Houblonneur avertiTransactions (0) |
|
bluedragon38 Transactions (0) | Je parle pour ceux qui ont postés au dessus de toi.
|
parouffe Transactions (0) | J'ai lu bluedragon, c'est juste que la solution de la page précédente ne marchait pas ... |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
kolombin Transactions (0) |
|
ngkreator Transactions (0) |
Zedka Transactions (2) | X1800 à l'aiiiiiide Les performances du serveur sont parties sans laisser d'adresse Message édité par Zedka le 22-09-2010 à 20:23:43 |
kolombin Transactions (0) |
Peppers304 Fougère dendrophileTransactions (0) |
--------------- Je m'assourdis avec la musique pour ne plus m'entendre penser. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2010 à 20:55:28 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - Civ7 patch "Test of Time" soon™ |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |