| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
bulezebu Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2011 à 00:27:11 ![]() ![]() |
korner Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2011 à 00:33:09 ![]()
|
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
korner Transactions (3) |
|
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Tous ces diamants que t'as du perdre --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2011 à 06:10:22 ![]() |
korner Transactions (3) | ouais |
jan san kar profil : pas le bonTransactions (0) | J'ai découvert ce pack graphique :
|
astryad Transactions (0) | Bon, minecraft.net est mort apparemment, et j'essaie de récupérer la dernière version de minecraft.
|
Publicité | Posté le 07-03-2011 à 11:48:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2011 à 11:49:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-03-2011 à 11:49:47 |
astryad Transactions (0) | Ben j'arrive pas à m'y connecter pourtant, impossible d'afficher le site |
Merhaldir Transactions (0) |
|
elpooky WootTransactions (0) |
Lis les pages précédentes et le 1er post |
jan san kar profil : pas le bonTransactions (0) |
|
Ladalle1988 Transactions (0) | le plus simple (et marrant) pour trouver les diamants, c'est de descendre dans les grottes naturelles qui vont jusque tout en bas (ou presque). Deja c'est moins lassant, et en plus on trouve tout un tas d'autre ressource |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
sinon, je vois partout des pack de texture à DL. Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 07-03-2011 à 14:46:25 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2011 à 14:49:59 ![]()
|
jan san kar profil : pas le bonTransactions (0) |
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | y'a t il un moyen de charger des maps pour découvrir offline ce que d'autres joueurs ont fait solo ou sur des serveurs...? refiler une maps offline à un pote... Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 07-03-2011 à 16:42:32 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2011 à 16:44:41 ![]()
|
korner Transactions (3) | bon quand est-ce qu'on est validé pour la carte multiHFR là |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2011 à 16:57:55 ![]()
|
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | De toute façon pour se retrouver avec des casseurs, c'est pas la peine |
korner Transactions (3) | bon ben je retourne dans ma grotte, aller vous faire.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2011 à 17:12:12 ![]()
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | moi j'ai pas besoin de venir faire lag le serveur un peu plus, je veux bien voir vos constructions offline, peut on DL la maps pour la jouer solo? --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2011 à 17:48:22 ![]()
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
zlade Transactions (0) | personne pour la mettre sur un ftp ? |
x1800+ Transactions (0) |
|
zlade Transactions (0) | J'ai pris la liberté de modifier un peu le podium du dé à coudre en mettant un block de diamant pour la première place, or second et fer 3ème.
|
TwoLegs Et franchement... voilà.Transactions (1) | Ben perso, je préfère à l'ancienne.
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Mon bloc de brique |
Flash14 Transactions (5) | Me voila sur le serv |
zlade Transactions (0) | bon je remettrai le dac comme il était quand je me reconnecterai alors |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
korner Transactions (3) | on peut changer son respawn point sur la carte multi HFR ? nan parce que je veux bien m'installer qq part, mais si c'est pour marcher pendant 15 min a chaque fois que je rejoinds la partie ... edit : chui con en quittant ça sauvegarde la position Message cité 2 fois Message édité par korner le 07-03-2011 à 22:09:12 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2011 à 22:14:37 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |