| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2011 à 18:48:40 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2011 à 18:48:40 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
TwoLegs Et franchement... voilà.Transactions (1) | Fais une install propre de java sinon.
|
TwoLegs Et franchement... voilà.Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2011 à 19:16:47 ![]()
|
Trefledepique_W Transactions (0) | Problème en multijoueurs:
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2011 à 19:20:57 ![]()
|
Trefledepique_W Transactions (0) |
|
Humar Transactions (1) | J'ai parfois le même problème, ça me le fait seulement quand le serveur a un peu de mal.
|
Publicité | Posté le 05-03-2011 à 19:39:36 ![]() ![]() |
|
elpooky WootTransactions (0) |
Tiens j'ai aperçu ton avatar sur le serveur de Reddit |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2011 à 20:11:20 ![]()
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Can't connect to Minecraft.net --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2011 à 20:15:23 ![]()
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Va falloir que Notch investisse dans de nouveaux serveurs --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
elpooky WootTransactions (0) | Tous les samedi soir le serveur MC.net ouvre la bouche; c'est relou
Message édité par elpooky le 05-03-2011 à 22:12:16 |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) |
|
luther306 Transactions (0) | T'es un ancien du forum déjà ca jou pour toi.
|
AngX bleu 485Transactions (0) | Faut jouer la nuit il n'y a personne --------------- #MarcheFort |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
c'est_pas_ma_faute Transactions (0) | Deux fois je suis mort noyé dans la lave en minant --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Toujours avoir de la cobble dans l'inventaire rapide pour boucher la galerie en speed --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
korner368 Transactions (2) | Drap, je viens de m'acheter le jeu et je m'amuse comme un petit fou ! |
Ladalle1988 Transactions (0) | J'ai un soucis : J'ai fait un door booster, actionné par un bouton. La porte se ferme, mais ne se re-ouvre jamais , même si je re-presse le bouton 0_o
|
c'est_pas_ma_faute Transactions (0) |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2011 à 13:07:42 ![]()
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Perso moi je cherche pas a miner je préfère explorer les grottes, c'est plus rentable je trouve --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
luther306 Transactions (0) | Miner apporte un bon stock de pierre pour les futures constructions par contre |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) |
|
elpooky WootTransactions (0) |
Elysabeth Transactions (0) |
korner Transactions (3) | drapo
|
Trefledepique_W Transactions (0) | Il y a une carte du métro avec les stations, trajets des rails, etc.? Parce que j'en entends parlé depuis un moment mais je l'ai jamais vu, je sais pas où il est |
l0g4n Expert en tout :oTransactions (0) |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Trefledepique_W Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2011 à 16:37:13 ![]()
|
korner Transactions (3) | je teste tout de suite edit : effectivement c'est beaucoup mieux merci Trefledepique Message édité par korner le 06-03-2011 à 16:39:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |