| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2011 à 22:46:01 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2011 à 22:46:01 ![]() ![]() |
Jileo Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2011 à 22:52:30 ![]() |
furi0us Transactions (1) | Je débute sur Minecraft, tout le monde peut être accepté sur le serveur ? (j'ai envoyer un MP à x1800+) --------------- ID PSN : furi0us57 |
elpooky WootTransactions (0) |
|
Jileo Transactions (3) |
|
Nostakhan Transactions (0) | kimouss ?! |
bulezebu Transactions (0) | J'avais lu qque part qu'il fallait creuser deux en profondeur pour planter une graine et obtenir un arbre "dégénéré" mais ça ne marche pas chez moi.
Message cité 1 fois Message édité par bulezebu le 04-03-2011 à 23:36:05 |
elpooky WootTransactions (0) | Hop j'ai acheté la BO de Minecraft; c'est une bonne occaz de filer un peu d'argent à C418 et de tester le ALAC au passage |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 04-03-2011 à 23:47:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2011 à 23:59:42 ![]()
|
bulezebu Transactions (0) |
Message édité par bulezebu le 05-03-2011 à 00:23:31 |
Winpoks Transactions (2) | |
elpooky WootTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2011 à 00:08:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-03-2011 à 00:09:37 |
Merhaldir Transactions (0) | Salut à tous,
|
juju_01 Transactions (0) |
|
pop2010 Transactions (1) | C'est cartograph que vous utilisez pour la map ? |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Qu'est ce que tu appelles "les dalles coutent cher" ? Tu es en manque de pierre ??? |
Winpoks Transactions (2) | D'ailleurs sans mod, il y a quelque chose pour se repérer et retrouver son chemin ? Ou je suis obligé de recommencer. |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
luther306 Transactions (0) |
|
rivesud Lénine, réveille-toi !Transactions (0) | A celui ou ceux qui ont piqué tout les tableaux chez moi (au moins une 10ene) ainsi que péter des escaliers , je trouve ça juste minable . Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 05-03-2011 à 12:59:52 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
luther306 Transactions (0) | Envoi un MP à _ONI_ le coupable sera puni
|
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
|
TwoLegs Et franchement... voilà.Transactions (1) |
rivesud Lénine, réveille-toi !Transactions (0) | Franchement c'est pas grave car c'est pas chère à fabriquer , mais bon quitte à faire ça , autant rajouter une touche de RP , ca serait sympa !
En jaune la ligne de sous terrains en service (qui relis le bas de l'escalier de chez toi kaiserCZ , via le tunnel géant d'ys ) , le point jaune est la sortie/gare . En rouge le chemin pédestre en construction ( si des gens veulent s'y relier , il n'y à bien-sur aucun soucis c'est fait pour ) en violet les zones qu'il serait bien de préserver
Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 05-03-2011 à 13:44:02 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Trefledepique_W Transactions (0) |
|
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique.Transactions (0) | peux plus me connecter a minecraft.net, ca marche chez vous?
--------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
Trefledepique_W Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2011 à 13:49:36 ![]()
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
pop2010 Transactions (1) |
GenGis_K Transactions (0) |
|
TwoLegs Et franchement... voilà.Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2011 à 16:52:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-03-2011 à 16:53:18 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2011 à 18:48:40 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |