| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2011 à 22:14:37 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2011 à 22:14:37 ![]() ![]() |
TwoLegs Et franchement... voilà.Transactions (1) |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
korner Transactions (3) |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Je confirme ... j'ose même pas imaginer le temps pris pour certaines constructions ... quand je vois comment j'ai galéré en solo pour faire une grosse tour et des aménagements qui ressemble à quelque chose ... là c'est une tout autre échelle ....(sans parler des substances dans le sang nécessaires pour certaines). j'ai encore beaucoup à apprendre, le gap entre ce qu'on fait en solo pour délirer et les réalisations multijoueurs est juste gigantesque. sinon pour les parcelles comment ça se passe, c'est un peu dur de discerner qui compte faire quoi sur quel territoire. le dé à coudre avec l'ascenceur ...Raah vous connaissez un outil pour pouvoir faire des plans en dehors de minecraft ? je me débrouille pour faire des plans en coupe avec excel mais c'est pas super pratique, j'aimerai bien un outil un peu plu souple et simple pour modeliser une construction avant d'essayer de la réaliser. J'essaie de faire des constructions autour d'une forme sphérique mais c'est pas évident pour obtenir un résultat correct, surtout à grande echelle. Message cité 2 fois Message édité par jazzypec le 08-03-2011 à 00:52:12 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique.Transactions (0) |
--------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
|
korner Transactions (3) | bon je me suis mis au niveau du rond, mais je crois que je vais déménager vers la croix, sinon je suis un peu prêt de chez captainbeef |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2011 à 11:00:02 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-03-2011 à 11:02:14 |
Jordane42 Ouro_FrTransactions (0) |
Je me suis installé en bas à droite de ton territoire que tu as délimité, il y a encore rien de construit, juste des relevé de distance, (Laine rouge et Bois qui traîne à droite à gauche). Donc pour moi ça me va! En haut de ta zone, il y a Ducon qui construit un château il me semble, faut voir si il compte s’étaler encore un peu. Il y a également 2 constructions à proximité, je ne sais pas trop ou ça en est. Sinon pour faire des plans j'utilise Paint Ouro42 Message cité 2 fois Message édité par Jordane42 le 08-03-2011 à 11:04:49 |
Publicité | Posté le 08-03-2011 à 11:04:28 ![]() ![]() |
korner Transactions (3) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Un lien vers un site ou on pouvait faire des plans de Minecraft en 2D était passé sur le topic mais je le retrouve pas.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2011 à 11:15:20 ![]()
|
TwoLegs Et franchement... voilà.Transactions (1) |
|
gonan Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
C'était ça, merci --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Jordane42 Ouro_FrTransactions (0) |
|
Winpoks Transactions (2) | Bonjour, |
Winpoks Transactions (2) | C'est bon, j'ai tué le processus comme un porc et c'est bien reparti. |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ah bah attends, baisse pas les bras, j'ai besoin d'une réponse moi aussi !!
--------------- Ariakan.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2011 à 18:56:38 ![]()
|
Bennoip Transactions (0) | Il y a un script pour le serveur linux, qui fonctionne pas mal.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2011 à 19:06:30 ![]()
|
Bennoip Transactions (0) | Je l'ai utilisé sans modif |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2011 à 19:34:36 ![]()
|
Bennoip Transactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2011 à 21:07:26 ![]()
|
Flash14 Transactions (5) | Depuis quand les creepers parviennent a monter aux échelles?? je me suis fait une baraque en hauteur et le seul accès est une échelle. Tout les matins j'ai 3 creepers qui m'attendent en bas et tout a l'heure j'en ai vu un monter a l'échelle et m'exploser la moitié de la maison --' Je vais me faire des pièges z'allez voir |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2011 à 21:20:14 ![]()
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
Quand tu fermes NX (client), il te demande justement si tu veux terminer la session ou juste fermer NX |
jlighty Transactions (1) | Ce fut une journée rentable : 28 diamants en 1h30 environ ! rien qu'en creusant au pif (en restant cependant sur le même niveau) |
korner Transactions (3) | j'arrive pas à me connecter sur le serveur hfr
il répond au ping cependant
Message édité par korner le 08-03-2011 à 23:15:08 |
gonan Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2011 à 00:48:07 ![]()
|
Elysabeth Transactions (0) | Il me semble qu'ils peuvent monter aux échelles tout de même. |
korner Transactions (3) | quel bouffe temps ce jeu.
|
Merhaldir Transactions (0) | Rémizik j'ai construit un abri temporaire (la nuit allait tomber, j'ai du me faire un ptit coin pour être en sécurité) pas très loin de chez toi.
|
korner Transactions (3) | Pas de souci essaye juste de pas creuser, tu risquerais de tomber dans un gros trou Message édité par korner le 09-03-2011 à 08:58:53 --------------- galerie photo | thingiverse |
korner368 Transactions (2) |
Elysabeth Transactions (0) | sauf si il a déplacé son /home |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |