Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5172 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  166  167  168  ..  858  859  860  861  862  863
Auteur Sujet :

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté

n°7808209
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-03-2011 à 22:14:37  answer

Reprise du message précédent :

korner a écrit :

on peut changer son respawn point sur la carte multi HFR ?

nan parce que je veux bien m'installer qq part, mais si c'est pour marcher pendant 15 min a chaque fois que je rejoinds la partie ...  [:lalrobin]  

edit : chui con en quittant ça sauvegarde la position  [:prozac] faut juste pas mourir  [:trefledepique_w]

/home set pour définir son home par contre quand tu meurs tu tombes toujours au même endroit [:cerveau o]

mood
Publicité
Posté le 07-03-2011 à 22:14:37  profilanswer

n°7808211
TwoLegs
Et franchement... voilà.
Transactions (1)
Posté le 07-03-2011 à 22:14:41  profilanswer

Natopsi a écrit :

Y'a 2 caisses complètes remplies de boules d'argile non protégées qui trainent dans un coin, après je ne dirait pas ou  :o

Là ou ya 59 blocs de diamant non protégés aussi ? :o

korner a écrit :

on peut changer son respawn point sur la carte multi HFR ?

nan parce que je veux bien m'installer qq part, mais si c'est pour marcher pendant 15 min a chaque fois que je rejoinds la partie ...  [:lalrobin]  

edit : chui con en quittant ça sauvegarde la position  [:prozac] faut juste pas mourir  [:trefledepique_w]

/home help

n°7808217
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Transactions (0)
Posté le 07-03-2011 à 22:20:49  profilanswer

TwoLegs a écrit :

Là ou ya 59 blocs de diamant non protégés aussi ? :o

Je ne puis te donner d'indication  [:julm3]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°7808358
korner

Transactions (3)
Posté le 07-03-2011 à 23:57:57  profilanswer

merci pour l'aide :jap:

putain la map HFR  [:cannot be unseen]  

vous etes des oufs  [:wiids]

n°7808415
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 08-03-2011 à 00:40:03  profilanswer

korner a écrit :

merci pour l'aide :jap:

putain la map HFR  [:cannot be unseen]

vous etes des oufs  [:wiids]

Je confirme ... j'ose même pas imaginer le temps pris pour certaines constructions ... quand je vois comment j'ai galéré en solo pour faire une grosse tour et des aménagements qui ressemble à quelque chose ... là c'est une tout autre échelle ....(sans parler des substances dans le sang nécessaires pour certaines). j'ai encore beaucoup à apprendre, le gap entre ce qu'on fait en solo pour délirer et les réalisations multijoueurs est juste gigantesque.

sinon pour les parcelles comment ça se passe, c'est un peu dur de discerner qui compte faire quoi sur quel territoire.
est ce que quelqu'un a déjà planifié de se poser dans ce coin ? sinon je suis interessé :
http://hfr-rehost.net/fullsize/htt [...] 8b8e4a.gif
sud ouest de la map
sinon limite qu'on m'indique un spot ou je peux me poser sans faire chier le monde, ça me va (evidemment au milieu de l'ocean j'aimerai eviter pour le moment :p)

le dé à coudre avec l'ascenceur ...Raah :love:  l'idée est énorme !

vous connaissez un outil pour pouvoir faire des plans en dehors de minecraft ? je me débrouille pour faire des plans en coupe avec excel mais c'est pas super pratique, j'aimerai bien un outil un peu plu souple et simple pour modeliser une construction avant d'essayer de la réaliser. J'essaie de faire des constructions autour d'une forme sphérique mais c'est pas évident pour obtenir un résultat correct, surtout à grande echelle.

Message cité 2 fois
Message édité par jazzypec le 08-03-2011 à 00:52:12

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°7808517
pierrot le​ rouge
Créateur de la cat' Politique.
Transactions (0)
Posté le 08-03-2011 à 07:59:22  profilanswer

jazzypec a écrit :

sinon pour les parcelles comment ça se passe, c'est un peu dur de discerner qui compte faire quoi sur quel territoire.
est ce que quelqu'un a déjà planifié de se poser dans ce coin ? sinon je suis interessé :
sud ouest de la map

C'est chez moi juste au dessus du spot que tu quotes, viens t'installer c'est désert et j'occupe déja la surface max sur laquelle je souhaitais m'étendre

---------------
Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique...
n°7808587
Ecarat
Steam : Cebe
Transactions (0)
Posté le 08-03-2011 à 09:09:58  profilanswer

ca va alors, j'ai vu au max 8 personnes en même temps  :o

n°7808648
korner

Transactions (3)
Posté le 08-03-2011 à 09:41:45  profilanswer

bon je me suis mis au niveau du rond, mais je crois que je vais déménager vers la croix, sinon je suis un peu prêt de chez captainbeef :o

http://img14.imageshack.us/img14/6282/sanstitreag.jpg

faut que je verifie que la vallée sous ma croix est pas à quelqu'un :??: sinon je vais avoir le meme probleme :D

[:hurle] qu'il se manifeste

n°7808865
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-03-2011 à 11:00:02  answer

korner a écrit :

bon je me suis mis au niveau du rond, mais je crois que je vais déménager vers la croix, sinon je suis un peu prêt de chez captainbeef :o

http://img14.imageshack.us/img14/6282/sanstitreag.jpg

faut que je verifie que la vallée sous ma croix est pas à quelqu'un :??: sinon je vais avoir le meme probleme :D

[:hurle] qu'il se manifeste

Aucun soucis pour moi, tu verrais quelques torches dans une caverne, c'est à moi mais j'ai pas été creuser (j'en ai pas le besoin non plus :o) donc tu peux y aller sans soucis. Penses juste à replanter les arbres que tu coupes.

A priori tu devrais même pas tomber sur mes cavernes (en dessous de chez moi c'est un peu un gruyère)

Si t'as besoin d'un peu de matos au début suffit de demander :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-03-2011 à 11:02:14
n°7808885
Jordane42
Ouro_Fr
Transactions (0)
Posté le 08-03-2011 à 11:04:28  profilanswer

jazzypec a écrit :

sud ouest de la map
sinon limite qu'on m'indique un spot ou je peux me poser sans faire chier le monde, ça me va (evidemment au milieu de l'ocean j'aimerai eviter pour le moment :p)

vous connaissez un outil pour pouvoir faire des plans en dehors de minecraft ? je me débrouille pour faire des plans en coupe avec excel mais c'est pas super pratique, j'aimerai bien un outil un peu plu souple et simple pour modeliser une construction avant d'essayer de la réaliser. J'essaie de faire des constructions autour d'une forme sphérique mais c'est pas évident pour obtenir un résultat correct, surtout à grande echelle.

Je me suis installé en bas à droite de ton territoire que tu as délimité, il y a encore rien de construit, juste des relevé de distance, (Laine rouge et Bois qui traîne à droite à gauche). Donc pour moi ça me va! En haut de ta zone, il y a Ducon qui construit un château il me semble, faut voir si il compte s’étaler encore un peu. Il y a également 2 constructions à proximité, je ne sais pas trop ou ça en est.

Sinon pour faire des plans j'utilise Paint  :(  C'est basique même merdique, mais ça me suffit pour l'instant pour créer les fondations après j'ai vu d'autres personnes utiliser des logiciels un peu plus pointu, TopSolid.

Ouro42

Message cité 2 fois
Message édité par Jordane42 le 08-03-2011 à 11:04:49
mood
Publicité
Posté le 08-03-2011 à 11:04:28  profilanswer

n°7808895
korner

Transactions (3)
Posté le 08-03-2011 à 11:07:34  profilanswer

vous etes bien urbain :jap:

je vais tenter de venir bosser un peu ce midi sinon ça sera que demain soir :(

n°7808905
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 08-03-2011 à 11:10:24  profilanswer

Jordane42 a écrit :

Sinon pour faire des plans j'utilise Paint  :(  C'est basique même merdique, mais ça me suffit pour l'instant pour créer les fondations après j'ai vu d'autres personnes utiliser des logiciels un peu plus pointu, TopSolid.
Ouro42

Un lien vers un site ou on pouvait faire des plans de Minecraft en 2D était passé sur le topic mais je le retrouve pas.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°7808920
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-03-2011 à 11:15:20  answer

Groomy a écrit :

Un lien vers un site ou on pouvait faire des plans de Minecraft en 2D était passé sur le topic mais je le retrouve pas.

Tu parles de ça : http://minedraft.net/ ?

n°7808937
TwoLegs
Et franchement... voilà.
Transactions (1)
Posté le 08-03-2011 à 11:20:09  profilanswer

Jordane42 a écrit :

Je me suis installé en bas à droite de ton territoire que tu as délimité, il y a encore rien de construit, juste des relevé de distance, (Laine rouge et Bois qui traîne à droite à gauche). Donc pour moi ça me va! En haut de ta zone, il y a Ducon qui construit un château il me semble, faut voir si il compte s’étaler encore un peu. Il y a également 2 constructions à proximité, je ne sais pas trop ou ça en est.

Ouro42

Ah c'est toi à côté, je me demandais. Les deux petites constructions en cobble aussi ?

Sinon pour ma maison, je ne pense pas m'étendre plus, ce que j'ai devrait me suffire pour ce que je veux y faire. D'ailleurs c'est assez moche pour l'instant mais t'en fais pas, je retravaillerai l'extérieur pour obtenir un résultat plus naturel. :o

n°7808956
gonan

Transactions (0)
Posté le 08-03-2011 à 11:25:14  profilanswer

Groomy a écrit :

http://www.minecraftforum.net/view [...] =3&t=55910
http://www.patrickmin.com/minecraft/

http://www.mcschematics.com/

http://minedraft.net/

http://www.minecraftforum.net/viewtopic.php?t=17924 (pour simuler des redstone)

n°7808984
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 08-03-2011 à 11:34:46  profilanswer

C'était ça, merci  :jap:  

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°7809456
Jordane42
Ouro_Fr
Transactions (0)
Posté le 08-03-2011 à 14:09:33  profilanswer

TwoLegs a écrit :

Ah c'est toi à côté, je me demandais. Les deux petites constructions en cobble aussi ?

Les maisons en cobble ne sont pas de moi, il me semble qu'il y a un nom sur une pancarte dans la maison mais je me souviens plus.

n°7809535
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 08-03-2011 à 14:37:33  profilanswer

Bonjour,  
je n'ai pas trouvé la solution (mais je cherche encore). J'ai fait un petit serveur de test, il tourne bien, mais actuellement, j'ai paumé la console. Le serveur tourne mais ne peut plus y accéder par la console pour le gérer. Vous savez comment y avoir accés de nouveau ? Le serveur est sous linux.  

Merci d'avance. :)

n°7809586
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 08-03-2011 à 15:01:32  profilanswer

C'est bon, j'ai tué le processus comme un porc et c'est bien reparti. :o

n°7810116
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 08-03-2011 à 18:44:10  profilanswer

Ah bah attends, baisse pas les bras, j'ai besoin d'une réponse moi aussi !!

Je suis en train d'installer Minecraft avec Craftbukkit sur un serveur Ubuntu en mode Desktop, tout se passe bien, sauf que pareil : j'aimerai pouvoir retrouver le terminal sans devoir tout relancer ! Comment peut-on faire ?

/gros noob en linux off

---------------
Ariakan.com
n°7810139
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-03-2011 à 18:56:38  answer

Ariakan a écrit :

Ah bah attends, baisse pas les bras, j'ai besoin d'une réponse moi aussi !!

Je suis en train d'installer Minecraft avec Craftbukkit sur un serveur Ubuntu en mode Desktop, tout se passe bien, sauf que pareil : j'aimerai pouvoir retrouver le terminal sans devoir tout relancer ! Comment peut-on faire ?

/gros noob en linux off

Ne pas fermer le terminal en question?
Utiliser Screen?
[:cerveau spamafote]

n°7810148
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 08-03-2011 à 19:02:16  profilanswer

Il y a un script pour le serveur linux, qui fonctionne pas mal.
http://www.minecraftwiki.net/wiki/ [...] tup_script

n°7810155
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-03-2011 à 19:06:30  answer

Bennoip a écrit :

Qu'il faut modifier pour CraftBukkit [:cerveau o]

n°7810161
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 08-03-2011 à 19:09:22  profilanswer

Je l'ai utilisé sans modif :o

Pourquoi à part le nom du jar, il y a quelque chose qui change ?

n°7810209
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-03-2011 à 19:34:36  answer

Bennoip a écrit :

Je l'ai utilisé sans modif :o

Pourquoi à part le nom du jar, il y a quelque chose qui change ?

La partie update déjà, je dirais [:cerveau spamafote]

n°7810265
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 08-03-2011 à 19:57:32  profilanswer

Oui enfin le reste fonctionne super bien.

n°7810302
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 08-03-2011 à 20:16:02  profilanswer

Alors, je rappelle juste que je suis un pur noob en linux et que j'y bite que dalle. :o C'est un miracle que je sois arrivé à faire tout ce que j'ai fait aujourd'hui pour configurer mon serveur web. :o

Donc :
- Utiliser Screen : je ne sais pas ce que c'est. :D
- Ne pas fermer le terminal en question : le souci, c'est que c'est un serveur dédié et j'utilise NX http://www.nomachine.com/ pour m'y connecter et avoir accès au bureau... Le souci, c'est que je dois quand même bien éteindre mon PC la nuit quoi, donc je ferme systématiquement la session. :o  

Bennoip a écrit :

Idem, j'ai rien compris. :o

Bon. Faut que je trouve comment arrêter le serveur avec le terminal, je ferai comme ça en attendant. :)

---------------
Ariakan.com
n°7810397
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-03-2011 à 21:07:26  answer

Ariakan a écrit :

Alors, je rappelle juste que je suis un pur noob en linux et que j'y bite que dalle. :o C'est un miracle que je sois arrivé à faire tout ce que j'ai fait aujourd'hui pour configurer mon serveur web. :o

Donc :
- Utiliser Screen : je ne sais pas ce que c'est. :D
- Ne pas fermer le terminal en question : le souci, c'est que c'est un serveur dédié et j'utilise NX http://www.nomachine.com/ pour m'y connecter et avoir accès au bureau... Le souci, c'est que je dois quand même bien éteindre mon PC la nuit quoi, donc je ferme systématiquement la session. :o  

Pour screen : http://doc.ubuntu-fr.org/screen
Pour ne pas fermer le terminal, suffit de ferme l'accès au bureau à distance sans fermer la session, ça doit être faisable [:cerveau klem]

n°7810407
Flash14

Transactions (5)
Posté le 08-03-2011 à 21:11:48  profilanswer

Depuis quand les creepers parviennent a monter aux échelles?? je me suis fait une baraque en hauteur et le seul accès est une échelle. Tout les matins j'ai 3 creepers qui m'attendent en bas et tout a l'heure j'en ai vu un monter a l'échelle et m'exploser la moitié de la maison --' Je vais me faire des pièges z'allez voir [:sedna]

n°7810431
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-03-2011 à 21:20:14  answer

Flash14 a écrit :

Depuis quand les creepers parviennent a monter aux échelles?? je me suis fait une baraque en hauteur et le seul accès est une échelle. Tout les matins j'ai 3 creepers qui m'attendent en bas et tout a l'heure j'en ai vu un monter a l'échelle et m'exploser la moitié de la maison --' Je vais me faire des pièges z'allez voir [:sedna]

Heu... c'est une feature de la 1.3 ça? :heink:  
Perso je n'ai rien constaté de tel mais je ne suis passé que très récemment à la 1.3 (oui j'ai des mods qui ne sont pas compatibles encore :cry: )

n°7810479
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 08-03-2011 à 21:54:06  profilanswer

Ariakan a écrit :

Quand tu fermes NX (client), il te demande justement si tu veux terminer la session ou juste fermer NX :whistle:

n°7810513
jlighty

Transactions (1)
Posté le 08-03-2011 à 22:16:53  profilanswer

Ce fut une journée rentable : 28 diamants en 1h30 environ ! rien qu'en creusant au pif (en restant cependant sur le même niveau)  

n°7810584
korner

Transactions (3)
Posté le 08-03-2011 à 23:06:43  profilanswer

j'arrive pas à me connecter sur le serveur hfr :(

http://img840.imageshack.us/img840/2686/sanstitreaau.jpg

il répond au ping cependant

edit : apparement c'est bon maintenant :jap:

Message édité par korner le 08-03-2011 à 23:15:08
n°7810691
gonan

Transactions (0)
Posté le 09-03-2011 à 00:43:19  profilanswer

Flash14 a écrit :

Ouai c'est depuis une version récente. Les araignées montent aussi les murs, même sans échelles.

Solution pour protéger une forteresse : torches sur chaque m² + muraille de cactus + douves remplies de laves :o

n°7810694
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-03-2011 à 00:48:07  answer

gonan a écrit :

Ouai c'est depuis une version récente. Les araignées montent aussi les murs, même sans échelles.

Solution pour protéger une forteresse : torches sur chaque m² + muraille de cactus + douves remplies de laves :o

Sauf que là on parle de creeper et c'est autre chose [:cerveau o]

n°7810698
Elysabeth

Transactions (0)
Posté le 09-03-2011 à 00:49:27  profilanswer

Il me semble qu'ils peuvent monter aux échelles tout de même.

n°7810718
korner

Transactions (3)
Posté le 09-03-2011 à 01:30:11  profilanswer

quel bouffe temps ce jeu.

Bon je crois que j'ai trouvé la plus grosse gallerie de la map, captainbeef pourra confirmer :D
mon donjon m'attend :D

jme suis posté ici au final :

http://img715.imageshack.us/img715/1342/sanstitrekll.jpg

n°7810738
Merhaldir

Transactions (0)
Posté le 09-03-2011 à 02:30:12  profilanswer

Rémizik j'ai construit un abri temporaire (la nuit allait tomber, j'ai du me faire un ptit coin pour être en sécurité) pas très loin de chez toi.
Si ça te dérange, n'hésite pas je l'enlève.

n°7810768
korner

Transactions (3)
Posté le 09-03-2011 à 07:44:37  profilanswer

Pas de souci :jap:

essaye juste de pas creuser, tu risquerais de tomber dans un gros trou  [:rhetorie du chaos]

Message édité par korner le 09-03-2011 à 08:58:53

---------------
galerie photo | thingiverse
n°7810896
korner368

Transactions (2)
Posté le 09-03-2011 à 09:36:49  profilanswer

Si tu meurs, ca va te faire une sacrée marche pour revenir.

n°7810900
Elysabeth

Transactions (0)
Posté le 09-03-2011 à 09:38:20  profilanswer

sauf si il a déplacé son /home  [:_jbm]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  166  167  168  ..  858  859  860  861  862  863

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[PS3] Medal Of Honor - PS3 MultiplayerCivilization - "Test of Time" update le 19 mai
[Topic Unique] Worms ReloadedFIFA Online [beta dispo]
[Topik Unik] Uncharted II Multiplayerquestion à propos des mods dispo sur steam
[Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ![Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo
[Vendu] 
Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)