| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
bibiwood In Google We TrustTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2011 à 15:04:17 ![]() ![]() |
iskor Transactions (0) |
|
gonan Transactions (0) |
|
luther306 Transactions (0) | Wahouhh, sur la map du serveur j'ai pas encore trouvé d'or, de lave, de diamants et de pierre rouge.
|
iskor Transactions (0) |
luther306 Transactions (0) | On peu faire péter combien de tnt en même temps sans risque de faire cracher le serveur ? ou causer un gros lag pour les autres joueurs ?
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
gringo80 Transactions (0) | Tenez une question la, si on joue en multi et qu'on est déco (ça doit arriver), quid de la sauvegarde ? j'ai encore pas trop pigé comment ça fonctionnait de ce coté la. |
luther306 Transactions (0) | On perd rien.
|
elpooky WootTransactions (0) | Tout est sauvegardé côté serveur. |
Publicité | Posté le 20-02-2011 à 19:37:58 ![]() ![]() |
gringo80 Transactions (0) | D'accord merci pour les réponses |
Jul Mcfly Transactions (0) |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
Prade Transactions (0) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
TwoLegs Et franchement... voilà.Transactions (1) |
|
Walter White Transactions (1) |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) | Actuellement on a 4 warp, reste les home qui d'après notch seront modifiables en solo. A mon avis le mieux dans ce sens c'est quelques warp (franchement entre pirate bay, ys, le dé à coudre et le spawn c'est le même endroit quoi) et par contre home privés (plus de mass warp vers ceux ci). Faudrait pouvoir inviter d'autres jouers à se tp sur soi de façon occasionnelle (afin de pouvoir quand même livrer quelque chose ou filer un coup de main à quelqu'un). --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
bibiwood In Google We TrustTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2011 à 21:16:06 ![]()
|
Jul Mcfly Transactions (0) |
TwoLegs Et franchement... voilà.Transactions (1) |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) | Ca tombe mal le spawn est destiné à se déplacer et ne sera plus à 2 pas du DAC, enfin dans ce cas un warp sur le DAC et c'est réglé;
Message édité par Natopsi le 20-02-2011 à 21:30:15 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2011 à 21:33:17 ![]()
|
GenGis_K Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2011 à 21:51:56 ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
+1515448478 le /home et les /tp c'est un truc de gayzor (sauf pour le dé a coudre pour des raisons évidentes) Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 20-02-2011 à 21:58:36 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2011 à 21:55:24 ![]() J'ai trop de respect envers moi même pour ne pas utiliser des commandes speciales dans ce jeu |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2011 à 22:02:47 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2011 à 22:04:01 ![]() Personne vous obliges à utiliser les /home /tp and co ceci dit |
rivesud Lénine, réveille-toi !Transactions (0) | Je suis à l'opposé de la capital , et j'avous utiliser quelques fois le TP (juste pour les morts connes , et le /home ne bouge jamais ) Sinon je compte bien relier mon bout de terre à la civilisation par le train mais j'hésite entre deux chemins :
Le rose et le rouge (je penche plus pour le rouge) il s'agirait d'un chemin de fer non sous terrain , ya t'il une carte avec le plan du métro/chemin de fer en projet pour pouvoir se relier ? ( il s'agit d'un premier tronçon )
Ps : j'aime beaucoup le coins où je suis , loins de tout , les arbres , les moutons ,des belles mines, beaux paysages, les creepers , bref la belle vie ! Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 20-02-2011 à 22:57:46 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | On a fini notre piège a mob --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
rivesud Lénine, réveille-toi !Transactions (0) | Depuis le temps que je vois shuny dessus --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Et c'est moi Shuny Message édité par WiiDS le 21-02-2011 à 02:45:50 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | Classe Shun |
elpooky WootTransactions (0) |
pachipachi Transactions (0) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Han ces chemins qu'il a fait --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Prade Transactions (0) | La torche sert à rien, juste d'indicateur, quand il presse le bouton ça doit appeler un autre cart lui va servir de booster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |