| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
Prade Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2011 à 00:27:39 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Moi j'utilise surtout le /home pour remonter facile chez moi quand je creuse, ca évite de faire l'aller-retour et de perdre du temps ... ya que le retour |
gringo80 Transactions (0) | Ce jeu est cruel tout de même |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Y'a un connard qui a essayé de se logguer x fois a mon compte --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Putain impossible de jouer sur un laptop avec video intel intégrée --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
l0g4n Expert en tout :oTransactions (0) |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Vous savez à quoi ressemble la configuration minimum pour un serveur Minecraft ? Multi-core obligatoire ? Beaucoup de RAM ? Besoin d'un upload qui déboîte ? Message cité 1 fois Message édité par neo101 le 21-02-2011 à 09:40:03 |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | J'ai un poto qui fait tourner ça sur un PC portable Dell avec un dual core pas trop trop puissant, 4Go de ram et basta |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2011 à 10:05:46 ![]()
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Vous pensez que ça irait une dedibox pour un serveur entre potes ou c'est un peu trop juste niveau proco/ram ?
--------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 21-02-2011 à 10:28:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2011 à 10:40:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-02-2011 à 10:41:34 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | C'est sur. --------------- Ariakan.com |
Peppers304 Fougère dendrophileTransactions (0) |
--------------- Je m'assourdis avec la musique pour ne plus m'entendre penser. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ah les joies du minages, pioche et épée en diamant ainsi que du diamant et de l'or perdu (plus d'autre truc un peu moins important --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Jul Mcfly Transactions (0) |
|
luther306 Transactions (0) | Mon antivirus trouve un cheval de troie dans le fichier lwjgl.dll, dans le répertoire \bin\natives
|
mancasters69 Transactions (16) | Faux positif je dirais --------------- Coraggio |
luther306 Transactions (0) | Mon antivirus a toujours été actif, et là quand je lance le jeu il trouve ca, avant rien.
|
luther306 Transactions (0) | Même en laissant le fichier, le jeu ne se lance pas après que j'ai rentré mon mot de passe ...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2011 à 15:26:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-02-2011 à 15:28:36 |
luther306 Transactions (0) | Si c'est AVG, mais même AVG coupé minecraft reste sur une page noire |
pachipachi Transactions (0) | Ca sera pas la première fois qu'AVG pose problème avec des programmes java... |
luther306 Transactions (0) | Et donc qu'est ce que je peu faire pour lancer minecraft ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2011 à 15:38:50 ![]()
|
luther306 Transactions (0) | Bah je viens se supprimer le dossier Bin, et là il veux plus retelecharger les fichiers, donc je dois attendre que minecraft.net sois de nouveau OP |
luther306 Transactions (0) | J'ai tout supprimé, je relecharge le .exe, je le lance, donc il me redemande pseudo et mdp, je les rentre, il retelecharge tous les fichier et quand c'est fini, écran noir.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2011 à 16:02:41 ![]()
|
luther306 Transactions (0) | J'ai coupé l'antivirus pour faire plus simple, je sais pas comment exclure des fichiers sur AVG |
luther306 Transactions (0) | Je suis allé voir sur jeuxvideo.com et un autre a le souci
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2011 à 16:14:31 ![]()
|
luther306 Transactions (0) | Ohhh grand Merci a toi ohh grand _ONI_
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Tiens, pour ta statue, sert toi de ça, ça devrait t'aider. --------------- Ariakan.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2011 à 16:50:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-02-2011 à 16:50:31 |
luther306 Transactions (0) | Énormes les constructions |
Delta Six Transactions (0) | Sur le serveur, y a d'autres règles de base à connaitre en dehors de "un arbre coupé=un arbre planté" ?
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
luther306 Transactions (0) | éviter de dénaturer le paysage, enfin pas de grande mines a ciel ouvert.
|
zlade Transactions (0) |
|
elpooky WootTransactions (0) |
elpooky WootTransactions (0) | 2 points à retenir du reportage:
Message cité 1 fois Message édité par elpooky le 21-02-2011 à 19:50:56 |
GenGis_K Transactions (0) |
|
elpooky WootTransactions (0) |
Message édité par elpooky le 21-02-2011 à 20:02:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |