| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2011 à 18:42:01 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2011 à 18:42:01 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | Ce sur quoi tu cliques c'est le launcher en gros, qui va lancer l'exécution du java (le fameux .jar) |
Elysabeth Transactions (0) | Au lieu de lancer un .exe on lance un .jar, c'est sur que pour un windaubien de base c'est très compliqué. |
Ladalle1988 Transactions (0) | De la a dire que maintenant va falloir se taper un chargement de plus pour lancer le jeu, y'a qu'un pas |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Ladalle1988 Transactions (0) |
Jul Mcfly Transactions (0) |
|
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | C'est ça qui m'a le plus impressionné je crois quand je suis arrivé sur le serv |
Publicité | Posté le 19-02-2011 à 22:15:08 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | Ben c'du bon boulot pour le coup |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Y'a pas moyen de faire un piège à mobs moins gros ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Faudrait planter des arbres dessus Message édité par Iryngael le 19-02-2011 à 22:26:07 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Jul Mcfly Transactions (0) | Bon bah voilà, j'ai craqué je viens d'acheter le jeu Message cité 2 fois Message édité par Jul Mcfly le 19-02-2011 à 22:35:55 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2011 à 22:45:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-02-2011 à 22:52:30 |
Jul Mcfly Transactions (0) | C'est bon j'ai finalement réussi au bout de plusieurs essais. |
Elysabeth Transactions (0) |
|
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Ptain j'arrive pas à me connecter à mon serveur meme en local Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 19-02-2011 à 23:24:10 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2011 à 23:29:54 ![]()
|
TwoLegs Et franchement... voilà.Transactions (1) | Bon, je me déco pas alors. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2011 à 23:42:39 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Prade Transactions (0) |
|
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) |
|
Ladalle1988 Transactions (0) | j'ai jamais compris les jours en anglais Message édité par Ladalle1988 le 20-02-2011 à 11:11:47 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
bibiwood In Google We TrustTransactions (0) |
|
luther306 Transactions (0) | Oui là il y avai un sacré lag. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2011 à 14:16:59 ![]() Salut. J'ai téléchargé une map sur laquelle on trouve une sorte de gare, avec 4 interrupteurs qui indiquent une destination, et bien sûr des rails qui partent dans tous les sens. Mais je comprends absolument pas comment m'en servir... Message édité par Profil supprimé le 20-02-2011 à 14:17:49 |
rivesud Lénine, réveille-toi !Transactions (0) |
Arf, le seul jour où je pouvais profiter pleinement du jeu et explorer encore un peu plus ma mega mine pleine d'or et de diamants Message édité par rivesud le 20-02-2011 à 14:25:56 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
gonan Transactions (0) | J'adore les endroits comme ça |
GenGis_K Transactions (0) |
|
rivesud Lénine, réveille-toi !Transactions (0) |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2011 à 14:55:47 ![]() Serveur relancé |
Jileo Transactions (3) |
|
bibiwood In Google We TrustTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |